begin process at 2010 02 10 08:47:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Generer un evenement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generer un evenement

jeudi 2 août 2007 à 18:02:43 | Generer un evenement

Seth77

Membre Club
Salut

J aimerais savoir comment mettre en place un evenement global a l application ...

je mexplique que cree mon evenement et la fonction qui lui est associe.... j aimerais pourvoir generer l evenement n importe ou dans l application mais qui effectue toujours la meme fonction ...

thx

Herve
jeudi 2 août 2007 à 19:36:33 | Re : Generer un evenement

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En static ?
Comme par exemple la classe Microsoft.Win32.SystemEvents.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
jeudi 2 août 2007 à 20:10:00 | Re : Generer un evenement

Seth77

Membre Club
ben je ne sais pas justement ...

Un exemple ?

Herve
jeudi 2 août 2007 à 22:38:49 | Re : Generer un evenement

Bidou

Ben c'est un event comme un autre, à la différence qu'il a le mot clef static en plus et que donc tu peux l'utiliser sans instancier ta classe....

-Blog-
dimanche 5 août 2007 à 11:18:45 | Re : Generer un evenement

Seth77

Membre Club
Merci ...

Peut on generer l evenement sans probleme d ou l on vx?

Herve
lundi 6 août 2007 à 08:46:02 | Re : Generer un evenement

Bidou

Ben oui, suffit d'appeler MaClass.MonEvent += ....
Comme un event traditionnel quoi.

Quel est le problème?

-Blog-
lundi 6 août 2007 à 18:18:50 | Re : Generer un evenement

Seth77

Membre Club
+= ce n est pas pour ratacher une fonction a l evenement ?

Herve
lundi 6 août 2007 à 19:05:26 | Re : Generer un evenement

coq

Si, je crois que vous ne vous êtes pas bien compris là ;-)

Si tu veux à la fois déclencher et t'abonner à l'event de partout dans l'assembly, il faudrat simplement que la méthode OnNomDeLEvent qui sert à le lever soit déclaré avec le modificateur d'accès internal.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 6 août 2007 à 19:13:35 | Re : Generer un evenement

Seth77

Membre Club
???

"J aimerais" juste declencher l evenement ...et qu il lance toujours la meme fonction ....

Herve

Cette discussion est classée dans : fonction, application, evenement, generer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evenement sur le changement d'une variable ? (multi-threading) [ par el_teedee ] Bonjour à tous, j'aimerais déclarer un évènement sur le changement d'une variable dans une autre classe. Pour l'instant, je scanne ce changement par Attribute [ par tigroux ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de se faire son propre Attribute Conditional.En fait je souhaite faire une application qui a des fonctio afficher une popup sur evenement systray [ par loudo21 ] Bonjour.J'aimerai afficher une popup des que la souris passe sur l'icone du systray. Le probleme est qu'il n'y a pas de fonction On mouse Over pour le MultiThread & Fonction bloquante [ par ouaipdu53 ] Bonjour , Dans le cadre de la réalisation d'un logiciel de supervision, je dois crée une application multi-clients. Pour gérer cela, chaque client pos recuperer une variable d'une fonction [ par WAKAWAKA ] Bonjour,j'ai un petit probleme j'ai cette fonction publicvoid loadDataGrid2(<font color="#0000ff" size=" UNE APPLICATION [ par jongomINF ] je veux une application en C++, SVP.merci. compactage application c# et BD sql server 2005 [ par magyver ] salut les ami ont a presque terminer le development de notre  application developper     avec c# et relier avec une BD cree en sql server 2005 j'ai vo Problème installation d'un [ par ikorombe ] Bonjour à tousDébutant en C# sous VS Express et .Net 3.5, j'ai développé une petite application sous Windows Vista faisant appel à Microsoft Office Ex C# setup avec version de l'application [ par gaeju ] J'utilise Visual Studio 2005Bonjour, je réalise une appli versionnée.J'ai crée un projet setup associée a cette application.Le problème est que j'aime Copier du texte d'une autre application [ par micounet ] Bonjour,Pour faire genre keylogger, j'aimerai pouvoir récupérer le texte saisi dans une apllication (bloc note ou WordPad) dans une RicTextBox.Quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales