Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Générer un executable [ Windows / Formulaire / Winforms / Controls ] (clementga)

mercredi 11 juin 2008 à 20:26:42 | Générer un executable

clementga

Bonjour,

J'ai dévellopé une petite application qui utilise 2 dll pour se connecter à une base de données.
Je voudrais quand je génère un ".exe" qu'il inclus directement les dll dans ce ".exe".
Comment puis je faire ?

Merci

jeudi 12 juin 2008 à 08:37:44 | Re : Générer un executable

Tilois

Les fichiers DLL sont déjà des fichiers compilés, pas besoin de les inclure dans le fichier executable final. Tu peux toujours les mettre en ressources de ton executable et les extrairent au lancement de l'application mais ce n'est pas tres propre et tu risques d'avoir des erreurs.

jeudi 12 juin 2008 à 10:23:02 | Re : Générer un executable

Nikoui

Je dirai même plus, le principe des dll c'est justement de ne PAS être inclues dans l'exe, puisque ce sont des librairies destinées à être utilisée par 1 ou plusieurs applications... (ce qui permet ensuite à l'OS d'optimiser tout ça, en partageant une partie des dll entre les diverses applications)

Working as designed
www.nikoui.fr

Cette discussion est classé dans : exe, générer, dll, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Recupération d'un lancement d'executable [ par mckmonster ] J'aurais besoin de recupérer un event à chaque fois que quelqu'un lance un exe sur la machine, afin de logger les exe lancé. Quelqu'un pourrait-il m' mettre une dll dans l'exe d'une application ?? [ par georgeduke ] Bonjour tout le monde ! J'ai développé un utilitaire ; pour lancer ce dernier, il suffit d'avoir l'exe bien-sûr et un fichier dll. Pour des questio [.Net] Création de DLL et double chainage [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! J'ai un problème pas forcément évident à expliquer, donc je me suis donné la peine de faire un schéma pour vous l'expliquer. Le voici executable [ par bousfiha ] bonjour.je vien de développer mon premier projet en c# .net,et j'ai généré l'executable (générer projet) et ça a marché sur mon pc ou .net est install Paramètre de retour d'un EXE via une DLL [ par BackPack ] Salut !J'ai un petit souci. Peut-être que quelqu'un parmis vous ala solution. Je m'explique :J'ai conçu une DLL et un projet Console style TOTO.EXEMa dll et chemin d'accès [ par Killan ] Bonjour, J'ai 2 répertoires, un contenant un exe avec les dll nécessaires et un autre avec des fichier dont un plugins dans un sous-rep. celui-ci à [C#] Création d'une DLL ou EXE avec icones [ par linuxludo ] Bonjour a tous ! J' ai développé une appli, et je voudrais a present concevoir une dll (ou intégrer a l'exe, a voir) qui contient les icones de cet ap Deploiement d'application [ par iow4 ] Bonjour, J'ai écrit un programme qui nécessite une DLL externe en code managé, pourrais-je inclure ma DLL dans mon exe pour après la copier sur le pos [ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE [ par Warwick ] Bonjour, j'avais posé une question à l'époque où j'avais une appli faisant appel à une DLL.Je voulais pour ne pas avoir de dépendances et sans utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.