begin process at 2010 02 10 09:46:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Generer fichier mhtml pour excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generer fichier mhtml pour excel

lundi 10 septembre 2007 à 10:17:21 | Generer fichier mhtml pour excel

bloodi_eye

Bonjour, je voudrais exporter des données vers excel au format mhtml. Le fichier que je genere ressemble au fichier que pourrait générer excel. Mais internet explorer et excel n'arrivent pas à interpreter le fichier. Il semblerait qu'il y ait un probleme d'encodage qui m'échappe.

lundi 10 septembre 2007 à 12:50:19 | Re : Generer fichier mhtml pour excel

romagny13

Salut euu une idée je vais peut etre dire une enorme betise mais cela pourra peut etre aider à faire avancer le schmilblik surtout si d'autres peuvent completer les informations

pour avoir regarder rapidement le code d'un fichier mhtml généré j'ai constaté qu'il doit deja y avoir 2 schémas xml au moins dont les namespaces sont
- [ Lien ]
- [ Lien ]

donc il faudrait peut etre recherche a quel schemas cela  correspond (omml.xsd ?? etc.)
(si quelqu'un sait ca serait pas mal)
ensuite localiser sur l'ordinateur ces 2 schémas
ensuite il est possible de générer un mini framework avec un add-in comme xsd code generator par exemple

mais oula cela risque d'etre compliqué

ce serait a la rigueur beaucoup plus simple de générer au format html avec une feuille de style par exemple

++

Se poser les bonnes questions ;) 
apporter les réponses
[ Lien ]
lundi 10 septembre 2007 à 14:09:37 | Re : Generer fichier mhtml pour excel

bloodi_eye

Au format HTML, excel génére un fichier par feuille dans le classeur. L'idée est de créer une archive web MHTML afin de faciliter l'export du classeur excel généré. La genération des différents fichiers au format HTML, ne me pose pas de problème, et fonctionne tres bien. C'est lorsque j'essai de mettre les différents fichiers dans un conteneur MHTML que j'ai des problèmes.
merci

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, generer, mhtml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Generer un fichier Excel ou Configurer une librairie COM dans visual studio [ par hasen ] Messieurs, Mesdames bonjour!Je voudrais generer un fichier Excel depuis mon code C# et j'avais trouvé une solution grace à la librairie (dans COM) Mic Afficher le contenu d'une Hashtable dans un fichier Excel [ par decoalaa ] Bonjour, voila mon problème, j'ai stocké des données dans une hashtable et je veux afficher le contenu dans un fichier Excel, J'ai crée mon fichier et récuperer des données depuis fichier excel [ par samir_enim ] Salut tout le monde,je dois developper une application qui a besoin de recuperer certains parametres depuis des fichiers excel.Mon problème est commen ODBC: commandes en c# pour changer un DSN [ par bigrza ] Bonjour, j'ai cree un programme en c# qui lit un fichier Excel comme une BD. Pour cela j'ai creer un DSN qui pointe vers mon fichier excelJ'aimerais q désactiver les macro excel 2007 [ par Dr_shaman ] Bonjour. J'ai un programme qui tourne sur mon serveur et qui ouvre un fichier Excel avec Excel 12 (2007)  puis l'enregistre au format PDF. Sa marche Embedded Resource [ par sevenace ] Bonjour,Je suis actuellement face un dilemme de taille. Je dois développer un web service capable de recevoir une requête, calculer des données, et le creation fichier excel contenant deux feuilles [ par modafine ] Bonjour à tous,j'ai besoin de créer un fichier Excel contenant deux feuilles.Pouvez vous me donner un code qui peut m'aider à résoudre mon problème.Me Une DataTable dans un fichier Excel existant [ par toopix ] Salut, Je voudrais copier une table Oracle dans un fichier Excel. Cette table contient plus de 30 000 lignes... et j'ai des soucis de performances Importer des Labels c# vers un fichier Excel [ par maxdesu ] bonjour    je me poser un certain nombres de question comme je n'ai pas reussi a imprimer ce que je souhaiter je me suis demander si cela était probab Fichier excel reporting services [ par jellalimounir ] salut, j'utilse les reporting services  .NET pour extraire des fichiers excel. Mon problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales