begin process at 2010 02 09 18:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Générer des fichiers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer des fichiers excel

mardi 28 avril 2009 à 17:02:06 | Générer des fichiers excel

debladz

Bonjour,
Je voudrais pour les besoins d'une application générer un fichier excel en C#, mais sans passer par le "using Microsoft Office.Interop".
J'ai vu que la librairie CarlosAg permet d'en générer par le xml.
Mais est ce que l'on peut créer des graphiques et des courbes avec cette librairie?
Y-a-t-il une autre solution, sinon?

Merci
mardi 28 avril 2009 à 18:03:41 | Re : Générer des fichiers excel

debladz

J'ai oublié de préciser une chose.
J'ai testé le bout de code de CarlosAg. Cela génére bien un fichier "test.xls" mais impossible de le lire avec le viewer excel. Et avec open office cela m'ouvre un fichier xml. C'est normal tou ça??
Merci
mercredi 29 avril 2009 à 22:46:03 | Re : Générer des fichiers excel

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La librairie Excel Xml Writer de CarlosAg génère effetcivement un format xml, celui qui est arrivé avec Office 2003.
Il faut donc que la visionneuse soit au minimum de version 2003.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
lundi 4 mai 2009 à 13:44:00 | Re : Générer des fichiers excel

RMI

Salut,

Pourquoi ne génères-tu pas des fichiers au format csv. Excel les lit très bien.

RMI

Cette discussion est classée dans : générer, excel, fichiers, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code pour fichier Excel 4.0 - Conversion fichier 4.0 [ par Mikels ] Hello,Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données que Utiliser une librairie C# en VBA d'un fichier Excel [ par finarfin95 ] Bonjour à toutes/tous,Voila mon souci, qui je dois l'avouer, commence à me taper sur le système... et comme je n'y connais pas grand chose je rame à m Application traitant des fichiers Excel [ par Seth77 ] SalutJ ai fait une application qui lit et ecrit des fichiers excel ..... mon application tourne bien sur le poste de dev mais ne fonctionne pas sur un Fichier excel reporting services [ par jellalimounir ] salut, j'utilse les reporting services  .NET pour extraire des fichiers excel. Mon problèm Csharp et EXCEL ? [ par ansizak ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet dans lequel il m'est demandé de générer des fichiers Excel avec les options de mises en forme qui s'en récuperer des données depuis fichier excel [ par samir_enim ] Salut tout le monde,je dois developper une application qui a besoin de recuperer certains parametres depuis des fichiers excel.Mon problème est commen générer un fichier excel [ par aatabjamila ] Bonjour, je developpe une appli web sous visual studio et comme langage le C#. je cherche a générer un fichier Excel contenant des données de la base Generer un fichier Excel ou Configurer une librairie COM dans visual studio [ par hasen ] Messieurs, Mesdames bonjour!Je voudrais generer un fichier Excel depuis mon code C# et j'avais trouvé une solution grace à la librairie (dans COM) Mic Excel & .Net ? [ par billou_13 ] Bonjour, Alors voila, j'aurais juste une petite question à vous poser, ca devrait pas être long ? Je dois faire un librairie .Net (en C#) qui permet Excel & CheckBox [ par billou_13 ] Bonjour, J'essai tant bien que mal de créer une petite fonction permettant de prendre en entrée un fichier excel et éditer la valeur des checkbox. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales