begin process at 2010 02 10 01:19:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

générer une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer une page html

jeudi 5 janvier 2006 à 09:28:22 | générer une page html

cococo84

bonjour, j'ai crée une application avec pleins de winform et je souhaiterais générer une page html en insérant automatiquement dans cette page des valeurs de mon application. quelle démarche dois-je suivre?
jeudi 5 janvier 2006 à 09:52:35 | Re : générer une page html

bucherb

Si c'était aussi simple, les développeur ne se prendraient pas la tête pour développer 2 applications, une pour les win et l'autre pour le web lol....

Bientôt bientôt avec XAML....

En attendant si tu es sous le framework 2, tu peux sûrement faire un "DrawToBitmap" de ta form, sauvegarder l'image sur le disque, et générer ta page web en affichant simplement l'image dedans :-p

-------------------------
Trambert le vert
jeudi 5 janvier 2006 à 09:58:23 | Re : générer une page html

cococo84

et dans un tableau word c possible??
jeudi 5 janvier 2006 à 10:25:17 | Re : générer une page html

SharpMao

Membre Club
C'est possible de générer une page html à partir de tes données, mais c'est long et fastidieux.

Regarde du côté de System.Web.UI.HtmlTextWriter

C'est également possible avec Word, il y a une ou deux sources sur le site.

Amicalement, SharpMao
jeudi 5 janvier 2006 à 10:29:06 | Re : générer une page html

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux toujours voir cette source pour inter-agir entre ton winform et ta webpage : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=35190

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
jeudi 5 janvier 2006 à 10:42:59 | Re : générer une page html

cococo84

ok,jvé étudier vos propositions,mais jpense que çà va etre plus simple avec word,merci à vous!!
samedi 7 janvier 2006 à 01:45:19 | Re : générer une page html

Neo020585

Membre Club
Au pire des cas, si tu as des connaissance en html, tu peux la créer toi-même.
Il te suffira (juste) de créer un fichier .html et de créer ta méthode qui inscrira le contenu dedans.
<html>
    <body>
             // Et tout ton code ici
    </body>
</html>

Néo020585

La programmation, c'est l'art de découvrir

Cette discussion est classée dans : page, application, générer, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[application console] lancer une page html [ par engelho ] Bonjour,Je viens de faire migrer une partire d'un projet. Une page html est devenue une application console. Bien évidement, la fonction "server.execu chargement d(une page html à partir d'un controle [ par nehla ] salut j'ai crée une interface qui contient un menu parmi les items du menu j'ai un menu qui s'appelle aide je veux lorsque je clique sur cet item il s [C#][ActiveX] Lancer plusieurs fois le contrôle [ par nic0z ] Bonjour, J'aimerai lancer mon contrôle ActiveX plusieurs fois sur la même page HTML. Pour ce faire, j'utilise ce code HTML : Je Récupérer une adresse IP dans une page HTML [ par r4z3r ] Bonjour à tous,J'ai fais un programme pour renouveller l'ip de ma livebox sans le reboot éléctrique (avec un cgi ) , mais j'aimerais maintenant ajoute Appel page HTML [ par ddove53 ] Bonjour, pour l'appel d'un form en C# c'est:   Form2 maform = newForm2();<br Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti integration une page web dans une application c# [ par dadidadidadi ] salut, es que je peut intégrer une page web dans une application c#? par exemple je veut intégrer google maps dans mon application c# Générer du Word [ par thierryoo ] Bonjour, Je cherche à créer un document Word à partir du C#. J'ai un modèle de document Word (qui tient sur une page), que je dois reproduire sur plu Composant C# application html [ par vorhaxx ] Bonjour je vous explique mon probléme j'ai developpé un composant C# il fonctionne dans une application C# quand je veux l'intergrer a une application

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales