Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : générer rapport crystal report sous C# [ Base de données / Oracle ] (flywers82)

mercredi 19 décembre 2007 à 11:56:14 | générer rapport crystal report sous C#

flywers82

bonjour,

Je réalise une application web en c# sous visual studio 20005 pour des patients immunodéficients, je voudrais générer un rapport crystal report en fonction d'un datagrid qui selectionne le patient et ses cures , et qui affiche seulement les données liées aux patients selectionnés. Je voudrais savoir quel méthode il faut adopter dans crystal report pour pouvoir faire ca, on travaille sous une base de données Oracle, et je n'arrive pas à appeler les données uniquement du pateint selectionné.

Merci d'avance.

mardi 25 mars 2008 à 18:33:48 | Re : générer rapport crystal report sous C#

magicvb6

salut !!!

je veux creer un rapport sur c#  je veux bien savoir les etapes suivés s'il est possible :)

vers le bien !!!

Cette discussion est classé dans : rapport, crystal, report, générer, données

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal report et les sous état [ par Trinita16 ] Bon J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien.A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée.(Les 2 source d Encore Crystal Report rrrrrrrrrrrrrrrrrr..... [ par Trinita16 ] Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal !J'enregistre une image dans ma Comment relier une source de données XML dynamique à un Crystal Report Viewer ? [ par bpignier ] Bonjour à tous,Merci à tous pour vos questions sur le forum concernant les Crystal report ! Grace à vous, j'ai bien dégrossi mon probleme ! A présent Rapport nCrystal [ par vladam ] Hello,J'ai réalisé une application Windows en dotnet 1.1 avec des rapport Crystal Report.Y-a-t-il un paquet Crystal report de redistribution à install crystal report [ par kokoMelle ] bonjour, est ce que vous pouvez me détailler comment utiliser crystal reports pour imprimer des données de la base de données et des datagrid enfait j Créer plusieurs pages avec crystal report [ par Pierrick34090 ] Bonjour,Voilà mon problème.Je voudrais faire un rapport avec en recto les informations d'un client et au verso un paragraphe d'informations.J'exporter impression [ par cudenetf ] bonsoir,j'ai un petit soucije voudrais imprimer des données venant d'une table .dbf  ( un planning avec des couleurs et tout)je ne sais pas si je peux Crystal report dans visual c# 2005 [ par FOSTA ] Bonjour,j'utilise une base de données oracle, je réussis à réaliser mes états, en exécution les état crystal report s'affichent normalement. Mais une crystal report [ par choukri175 ] Bonsoir à tous et à toutes,J'ai besoin de définir un état où il y a des données qui sont saisies par l'utilisateur, autrement dit les données changent crystal report [ par choukri175 ] Bonsoir, Mon problème est le suivant : Tjrs avec le fameux postgresql, je veux utiliser Expert Etat (crystal report) pour créer des états.J'ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.