|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Générer tout les mots possibles avec 6 lettres [ Archives / Au secours ] (Siteauludo)
Informations & options pour cette discussion
lundi 13 mars 2006 à 16:34:13 |
Générer tout les mots possibles avec 6 lettres

Siteauludo
|
Bonjour, ça va paraître tout con mais je débute, alors voilà : je souhaite faire une fonction qui me trouve tous les mots possibles avec 6 lettres, par exemple : aaaaaa aaaaab aaaaac aaaaad aaaaae .... Merci beaucoup d'avance, Siteauludo
|
|
|
mardi 14 mars 2006 à 00:36:04 |
Re : Générer tout les mots possibles avec 6 lettres

Le_proprio_de_mykeyes
|
Réponse acceptée !
Si attendre ne te rebute pas:
string[] items = new string[]{"a","b","c","d","e","f","g","h","i","j","k","l","m","n","o","p","q","r","s","v","w","x","y","z"};
for (short a=0;a<26;a++)
{
for (short b=0;b<26;b++)
{
for (short c=0;c<26;c++)
{
for (short d=0;d<26;d++)
{
for (short e=0;e<26;e++)
{
for (short f=0;f<26;f++)
{
Console.WriteLine(items[a]+items[b]+items[c]+items[d]+items[e]+items[f]);
}
}
}
}
}
}
1853494656
Bon ca risque de boguer puisque c# doit générer 308 915 776 possibilités (26^6).
tu devrais prendre des mots de trois lettres (17 576 possibilités) puisque l'allocation mémoire du programme ci-haut est au minimum 294 Mo!
L'autre possibilité, c'est de créer un timer qui donnera 1000 valeurs par fois pour éviter la surcharge de mémoire.
|
|
|
mardi 14 mars 2006 à 10:26:37 |

Siteauludo
|
Merci beaucoup !
Je regarderai pour le timer, ça me parait une bonne idée. Appart ça, le C# est-il comme le php ou le flash sur le délai d'exécution, c'est-à-dire que php affiche une erreur après 30 secondes d'exécution continue...
|
|
|
mardi 14 mars 2006 à 21:45:53 |

coq
|
Réponse acceptée !
En WinForm non, en WebForm il doit probablement y avoir aussi un timeout.
/* coq MVP Visual C# */
|
|
|
mercredi 15 mars 2006 à 14:11:22 |
|
samedi 25 mars 2006 à 23:50:35 |

Le_proprio_de_mykeyes
|
Réponse acceptée !
Petite correction de mon truc: string[] items = new string[]{"a", "b", "c", "d", "e", "f", "g", "h", "i", "j", "k", "l", "m", "n", "o", "p", "q", "r", "s", "t", "u", "v", "w", "x", "y", "z"};
-------------------------------------------------- David L.Pratte, Administrateur Mykeys Software Foundation Making dreams into programs / Du rêve au programme Demandes acceptées gratuitement
|
|
|
dimanche 26 mars 2006 à 00:01:54 |

Le_proprio_de_mykeyes
|
Pense que si tu enregistre dans un fichier ces mots, cela prendra (26^6)x6 octets .-------------------------------------------------- David L.Pratte, Administrateur Mykeys Software Foundation Making dreams into programs / Du rêve au programme Demandes acceptées gratuitement
|
|
|
Cette discussion est classé dans : générer, mots, lettres, possibles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASP.net+c#+générer un pdf [ par Volfield ]
Bonjour, je réalise un site en asp.net(c#) et je cherche une librairie de préférence gratuite qui génère des fichiers pdf.Est-ce que cela existe? Si o
Word : Générer document [ par Tommy666 ]
Salut,J'ai pu générer un document WORD et y placer un mot (ou une phrase) à la fin...... le problème, c'est que je ne veux pas le mettre à la fin, mai
générer un contrôle ( bouton) dynamique en c# [ par poelvo ]
Je voudrais créer des boutons à partir d'une liste d'objet d'une base de données, je n'aurai donc jamais le même nombre de boutons. Je ne sais donc pa
Comment générer un clic sur un objet dessiné avec g.Draw... ?? [ par hsmr ]
Hello !J'ai un petit gros soucis!Je dessine une image avec g.DrawImage(...). J'aimerais générer le clic sur mon image et je n'y arrive pas.Qlq'1 aurai
générer un set up [ par feuillou ]
Bonjour à tous,voici mon problème : j'ai dévellopé un prog sous visual studio .net et j'ai généré un set up... Tous va bien jusque là. Mais maintenant
Coloration syntaxique [ par JaimeLinux ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la mise en forme de mots dans un RichTextBox sans sélectionner auparavant ces mots! Par exemple, mettre e
Recherche mots clés dans Word C# [ par petitelarve ]
Bonjour a vous tous! Quelqu'un sait-il comment lire dans un fichier Word pour y effectuer une recherche sur des mots précis ? C'est un casse tete je t
Générer un mot de passe [ par billou_13 ]
Je voudrais savoir comment faire pour générer un mot de passe de 5 caractères pouvant contenir des lettres et des chiffres aléatoirement : Style :
Comment découper une variable ? [ par KaTSuo ]
Salut J'aimerais extraire les 4 dernières lettres ou les 4 premières lettres d'une variable que l'on appellera theEntry. Comment dois-je m'y prendre
Raccourci avec clavier [ par bip98 ]
Un petit problème se pose !J'ai 2 solutions, mais comment les réaliser ?1.) Je dois taper des lettres dans un textBox, puis repérer les lettres qui on
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|