begin process at 2012 02 11 01:59:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Gérer le débit d'un flux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer le débit d'un flux

jeudi 24 janvier 2008 à 11:29:04 | Gérer le débit d'un flux

maitredede

Membre Club

Bonjour,

J'ai une connexions TCP entre mon appli client (object System.Net.TcpClient) et mon serveur.
Ils communiquent en passant par un NetworkStream (TcpClient.GetStream()).

Je voudrai limiter la bande passante utilisée par cette connexion, pour éviter de saturer le réseau.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour gérer le débit d'un objet Stream ?

Merci

Dédé

jeudi 24 janvier 2008 à 15:28:10 | Re : Gérer le débit d'un flux

maitredede

Membre Club
Réponse acceptée !
En fait, j'ai trouvé la solution tout seul : http://www.csharpfr.com/codes/STREAM-LIMITE-BANDE-PASSANTE_45508.aspx

Dédé

Cette discussion est classée dans : flux, gérer, débit, tcpclient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

detection d image [ par pogo ] bonjour za tous,je cherche un moyen (simple...) de detecter une image dans un flux. je m'explique : il faut que sur une fourchette courte (10 min de v Comment gérer une couleur transparente ??? [ par shervy ] Bonjour à tous et toutes,Je suis en train d'essayer de reprendre une appli VB6 en C# et je suis confronté à un problème...Comment simuler la proprioté Connexion à un serveur UNIX... [ par shervy ] Bonjour,Je n'arrive pas à me connecter à un serveur UNIX.Voilà ce que j'utilise :IPAddress myIP = IPAddress.Parse("127.12.4.9");TcpClient tcpClient = Treeview et défilement [ par tchoucky ] Salut,j'aimerais savoir comment gérer le défilement d'un treeview lors d'un drag and drop.En effet, comment atteindre un noeud qui n'est pas visible c deserialisation d'un flux XML avec plusieurs namespaces [ par sesques ] Bonjour,Sans parler de Service Web car je n'utilise pas SOAP, je veux utiliser la classe XmlSerializer pour exploiter un flux XML entrant sur du HTTP. Gérer une apllication externe (Process) [ par sOuRisoOo ] Bonjour,Je voulais savoir comment je peut faire en C# pour pouvoir: - démarrer une application externe à mon programme - la contrôler (gestion des e NetworkStream et flux XML [ par chimerique ] Yoj'esseille de faire passer un flux XML d'un client a un serveur, pour ca j'utilise networkstream et XmlSerializerJ'ai fait mon serveur, en me connec Adresse IP dans TcpClient [ par bucherb ] Hello!J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour obtenir l'adresse IP du client à partir d'un object TcpClient connecté.J'ai cherché partout Gérer du xml à travers un datagrid [ par Januka ] Bonjour,j'ai un pb avec un fichier xml que j'aimerais gérer au travers d'une interface, au lieu d'éditer le fichier et le compléter dans un fichier te problème tcp/client [ par Fildomen ] salutje connecte un client grâce au tcpclient private TcpClient [] Clients=new TcpClient[100];alors que mon serveur peux servir beaucoup de client,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales