Accueil > Forum > > > > gestio formes
gestio formes
lundi 9 février 2009 à 19:33:11 |
gestio formes

asmak
|
slt,je programme avec c# vs2005,je veux savoir: a partir d'une premiere forme afficher une autre forme la dedans,en fait qd je clique sur un boutton de la premiere forme la 2eme apparait comme dans le cas dans windows(panneau de configuration-Ajout/Suppression de programme)
|
|
lundi 9 février 2009 à 22:00:28 |
Re : gestio formes

bellak
|
Salut , peux-tu etre plus clair ?? si tu cherches a ouvrir un autre form : Form2 form = new Form2(); form.Show(); et si tu veux creer des forms dans le form principal tu dois utiliser les MDI , sinon j'ai rien compris .
|
|
lundi 9 février 2009 à 23:00:39 |

asmak
|
slt,merci de mavoir répondu,jveu pas des mdi,ce ke je cherche c ke qd je clique sur un boutton la page de la forme principale change comme dans "ajout/suppression des programmes";qd je clique sur boutton modifier/supprimer des programmes il m'affiche la liste des programme;etc.. cette page qui change a chaque fois,je dois la mettre comme forme ou koi? merci d'avance
|
|
mardi 10 février 2009 à 10:46:14 |

krimog
|
Oula ! Ça pique les yeux ! Le langage SMS c'est réservé... aux SMS, pas aux forums. Ce serait bien de lire le règlement, merci.
Je crois plus ou moins avoir compris que tu cherches à changer les éléments affichés dans une même Form ? Le plus simple, c'est encore de créer 2 panels que tu superposes, l'un avec Visibility à true, l'autre à false, et quand tu cliques sur le bouton, tu changes.
Krimog : while (!succeed = try()) ;
|
|
mardi 10 février 2009 à 18:59:20 |

bellak
|
+1 krimog , sinon tu as le control TabControl .
|
|
mardi 10 février 2009 à 20:09:47 |
|
mardi 10 février 2009 à 20:12:35 |

bellak
|
Réponse acceptée !
n'oublie pas "Accepté" ;-)
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, premiere, forme, formes, gestio
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment rendre une forme désinner à l'écran sensible? [ par godefrw ]
Bonjour, je voudrais pouvoir rendre des formes dessinée à l'écran sensible à un clique de l'utilisateur:par exemple si l'utilisateur dessine un rectan
Fermer une forme [ par gretata ]
bonjour a tous !! je n'arrive pas à fermer une fenètre après l'avoir utilisé sans que ça quitte tout le programme,je m'explique, j'ai une fenètre avec
fermer une form en c# [ par traod ]
bon soir, j'ai une application en c# qui utilise plusieurs formse,qaund j'ouvre la premiere forme je clic sur un boutton pour affiché une autre forme,
C# et xml [ par kalakalaboubou ]
Bonjour, je debute dans la programmation et je dois faire une application sur Pocket PC en C# que je decouvre juste. mon probleme est le suivant: J'ai
inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme [ par brunocharest ]
Bonjour,Je suis un nouveau codeur C#. J'essais d'inclure et de faire démarrer un exécutable externe dans une forme d'un programme C# avec l'outil Visu
utilisation d'un timer [ par BOUDDINE ]
Bonjour tout le mondeSVP j'ai un programme qui envoi une list de commande à un autre programme ce que je veux c'est qu'on je click sur le bouton d'env
Problème de sécurité.net [ par avildark ]
Bonjour,actuellement je modifie un programme en c# que je n'ai pas concu, qui passea la compilation , a l'éxecution, mais des que je le met sur un lec
Creer install pour programme PDA [ par klem39 ]
salut,je viens de finir un pragramme destiné pour un PDA, et j'aimerai faire un programme d'installation avec Visual Studio, mais je c'est pas moment
je veux rendre mon programme de c# installable [ par ahmedarous312 ]
Ocean[size=3]je veux rendre mon programme de C# comme un fichier setup d'installationaider moi svp j'ai besoin de votre aide pour achever mon PFEmerci
CAPTURE D'IMAGE [ par DavDav02 ]
Salut à tous,Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème.Je possède un multi-ports usb sur lequel je raccorde 3 webcams.J'ai réalisé
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|