begin process at 2010 02 10 12:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

gestio formes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestio formes

lundi 9 février 2009 à 19:33:11 | gestio formes

asmak

slt,je programme avec c# vs2005,je veux savoir: a partir d'une premiere forme afficher une autre forme la dedans,en fait qd je clique sur un boutton de la premiere forme la 2eme apparait comme dans le cas dans windows(panneau de configuration-Ajout/Suppression de programme)
lundi 9 février 2009 à 22:00:28 | Re : gestio formes

bellak

Salut , peux-tu etre plus clair ?? si tu cherches a ouvrir un autre form : Form2 form = new Form2(); form.Show(); et si tu veux creer des forms dans le form principal tu dois utiliser les MDI , sinon j'ai rien compris .
lundi 9 février 2009 à 23:00:39 | Re : gestio formes

asmak

slt,merci de mavoir répondu,jveu pas des mdi,ce ke je cherche c ke qd je clique sur un boutton la page de la forme principale change comme dans "ajout/suppression des programmes";qd je clique sur boutton modifier/supprimer des programmes il m'affiche la liste des programme;etc..
cette page qui change a chaque fois,je dois la mettre comme forme ou koi?
merci d'avance
mardi 10 février 2009 à 10:46:14 | Re : gestio formes

krimog

Oula ! Ça pique les yeux ! Le langage SMS c'est réservé... aux SMS, pas aux forums. Ce serait bien de lire le règlement, merci.

Je crois plus ou moins avoir compris que tu cherches à changer les éléments affichés dans une même Form ?
Le plus simple, c'est encore de créer 2 panels que tu superposes, l'un avec Visibility à true, l'autre à false, et quand tu cliques sur le bouton, tu changes.

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

mardi 10 février 2009 à 18:59:20 | Re : gestio formes

bellak

+1 krimog , sinon tu as le control TabControl .
mardi 10 février 2009 à 20:09:47 | Re : gestio formes

asmak

merci bien
mardi 10 février 2009 à 20:12:35 | Re : gestio formes

bellak

Réponse acceptée !
n'oublie pas "Accepté" ;-)

Cette discussion est classée dans : programme, premiere, forme, formes, gestio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment rendre une forme désinner à l'écran sensible? [ par godefrw ] Bonjour, je voudrais pouvoir rendre des formes dessinée à l'écran sensible à un clique de l'utilisateur:par exemple si l'utilisateur dessine un rectan Fermer une forme [ par gretata ] bonjour a tous !! je n'arrive pas à fermer une fenètre après l'avoir utilisé sans que ça quitte tout le programme,je m'explique, j'ai une fenètre avec fermer une form en c# [ par traod ] bon soir, j'ai une application en c# qui utilise plusieurs formse,qaund j'ouvre la premiere forme je clic sur un boutton pour affiché une autre forme, C# et xml [ par kalakalaboubou ] Bonjour, je debute dans la programmation et je dois faire une application sur Pocket PC en C# que je decouvre juste. mon probleme est le suivant: J'ai inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme [ par brunocharest ] Bonjour,Je suis un nouveau codeur C#. J'essais d'inclure et de faire démarrer un exécutable externe dans une forme d'un programme C# avec l'outil Visu utilisation d'un timer [ par BOUDDINE ] Bonjour tout le mondeSVP j'ai un programme qui envoi une list de commande à un autre programme ce que je veux c'est qu'on je click sur le bouton d'env Problème de sécurité.net [ par avildark ] Bonjour,actuellement je modifie un programme en c# que je n'ai pas concu, qui passea la compilation , a l'éxecution, mais des que je le met sur un lec Creer install pour programme PDA [ par klem39 ] salut,je viens de finir un pragramme destiné pour un PDA, et j'aimerai faire un programme d'installation avec Visual Studio, mais je c'est pas moment je veux rendre mon programme de c# installable [ par ahmedarous312 ] Ocean[size=3]je veux rendre mon programme de C# comme un fichier setup d'installationaider moi svp j'ai besoin de votre aide pour achever mon PFEmerci CAPTURE D'IMAGE [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je bosse actuellement sur un projet et j'ai un petit problème.Je possède un multi-ports usb sur lequel je raccorde 3 webcams.J'ai réalisé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales