begin process at 2012 02 09 11:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Gestion des erreurs Excel en mode Agent.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des erreurs Excel en mode Agent.

jeudi 9 juillet 2009 à 10:43:29 | Gestion des erreurs Excel en mode Agent.

scharly3

Bonjour,

J'ai une application qui crée un agent EXCEL pour manipuleur divers fichiers EXCEL tous ceci de manière transparente toutefois, lorsqu'un message d'erreur apparaît (Fichiers utilisé ... erreur de connection à la source de donnée) l'utilisateur doit reprendre la main pour que le processus continue. Est-il possible de muter cette sorti d'erreur sous forme d'alerte ?

Merci beaucoup de votre aide.

Cette discussion est classée dans : erreur, excel, gestion, erreurs, agent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'erreur du Framework [ par bucherb ] Hello!!Est-ce quelqu'un saurait comment arrêter l'interception automatique des erreurs du framework?J'ai une exception qui est lancée à un moment donn Gestion d'erreur [ par Lus ] Bonjour à tous !En C#, y a-t-il un équivalent du "on error resume next" de VB6 ??Merci ! Erreur lecture Excel .xls [ par jdaviaud ] J'ai un autre petit probleme,Je vais récupérer par une connexion oledb le contenu d'un tableau Excel mais pendant la récupération, par exemple, pour l Extract sur Excel [ par Jojo092 ] Bonjour à toute l'équipe,bon je sais pas si c'est le bon endroit pour mon sujet, mais je n'ai pas trouvé d'endroit plus adapté pour ca Voilà en fait, Gestion erreur ADODB [ par Avenger2209 ] Bonjour, voilà j'ai développé une application qui se connecte à une base Access.Pour travailler avec cette base j'utilise la référence adodb, tout fon C# Excel Erreur [ par shedex ] Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider a propos de cette erreur: [b]System.Runtime.InteropServices.COMException (0x80040154): Retrieving the COM c C# et Excel 2007 [ par Ikki2504 ] Bonjour à tous,Bien que ce problème ait déjà été abordé sur ce forum, je n'ai pas trouvé la soluce à mon problème et je me permets donc de créer ce to [EXCEL] Erreur 0x800A03EC [ par ToTe69 ] Bonjour, j'utilise cet espace de nom : using Excel = Microsoft.Office.Interop.Excel; et voici mon code "simplifié" : //Excel Excel.Applicat Application incorporant fichier EXCEL [ par soupiste ] Bonjour la communauté, Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le FORUM pour des aides de votre part. A partir d'une base de données access, Excel - Enregistrement txt et caractères cyrilliques [ par ansizak ] Bonjour, Je dois, dans le cadre de mon travaille automatiser l'enregistrement de fichiers .xls en txt séparateur tabulation. Jusque là pas de problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales