begin process at 2010 02 10 07:29:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Gestion d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'erreur

dimanche 18 février 2007 à 23:31:37 | Gestion d'erreur

Lus

Bonjour à tous !

En C#, y a-t-il un équivalent du "on error resume next" de VB6 ??
Merci !

dimanche 18 février 2007 à 23:37:52 | Re : Gestion d'erreur

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,
Avec un bloc Try....Catch
++
lundi 19 février 2007 à 09:42:03 | Re : Gestion d'erreur

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Je dirais plutôt :

Try-Catch
Try-Finally ou
Try-Catch-Finally

-Blog-

Cette discussion est classée dans : erreur, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'erreur du Framework [ par bucherb ] Hello!!Est-ce quelqu'un saurait comment arrêter l'interception automatique des erreurs du framework?J'ai une exception qui est lancée à un moment donn Gestion erreur ADODB [ par Avenger2209 ] Bonjour, voilà j'ai développé une application qui se connecte à une base Access.Pour travailler avec cette base j'utilise la référence adodb, tout fon Gestion des erreurs Excel en mode Agent. [ par scharly3 ] Bonjour,J'ai une application qui crée un agent EXCEL pour manipuleur divers fichiers EXCEL tous ceci de manière transparente toutefois, lorsqu'un mess [CS]Erreur de lien sur le site. [ par krimog ] Bonjour à tous (et principalement aux admins) Tout en bas de ces nouvelles et superbes pages qui composent Codes-Sources, dans la section "Outils", j Erreur d'exécution [ par trublue ] salut les amis, en essayant d'exécuter mon prog avec ctrl=F5 cette erreur est apparue: MSB3021 : Impossible de copier le fichier "obj\Release\form1. Problème de compilation avec Nant [ par nadibb ] Bonjour, J'ai installé Nant sous Visual Studio C#, j'ai fait toutes les étapes pour pouvoir compiler un programme, je l'est testé sur un petit code et gestion de la disponibilité [ par 14hal ] salut tous le monde; Ma question concerne une solution qu'on a proposé à propos de la disponibilité des chambres des hôtels: chaque agent hôtelier Problème de désérialisation [ par angedejupiter ] Bonjour à toutes et à tous, Je travail sur un projet qui a impliqué l'utilisation de Workflow. Je crée des Workflows à l'aide d'un worflow Designer ( message d'erreur [ par gaouinformaticien ] salut à tous aider moi à comprendre le message d'erreur suivant: impossible de convertir le groupe de methodes 'getnom'en un type de type non délégué message d'erreur [ par gaouinformaticien ] gaouinformaticien salut à tous aider moi à comprendre le message d'erreur suivant: impossible de convertir le groupe de methodes 'getnom'en un type

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales