begin process at 2010 02 10 06:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Gestion de l’espace mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de l’espace mémoire

jeudi 25 janvier 2007 à 21:12:29 | Gestion de l’espace mémoire

dingjianboy

Bonjour a tous,

J'ai eu un sujet de projet "Gestion de l'espace mémoire"

Présentation du sujet :

La gestion de l'espace mémoire est un des aspects majeurs de la sécurité des systèmes informatiques.  Une utilisation malveillante de La zone mémoire peut être la source d'attaques qui peuvent se solder par la paralysie d'un système. A titre d'exemple, on peut citer le déni de service (DOS)  qui n'est autre que le résultat d'un débordement de la mémoire.  Les solutions à ce genre d'attaque sont aussi bien d'ordre logiciel que matériel.

Le travail que vous devez réaliser dans le cadre de ce projet s'inscrit dans le cadre d'un projet qui vise une solution multi plateforme pour la protection des parties de la zone mémoire allouée à un programme.  Protéger l'espace mémoire nécessite la maîtrise des mécanismes qui en permettent la manipulation parmi lesquelles on peut citer les accès  en lecture et en écriture.  Après  une étude  détaillée de l'existant, on vous demande de proposer une solution sous windows XP et linux .

Langages : C++ pour linux, C# et le Framework .NET  pour windows XP

Pour windows, parce que je travaille jamais avec C# et le Framework .NET, donc j'ai aucune idée. est ce que quelqu'un peut m'aider pour donner des idées. mercie d'avance!

vendredi 26 janvier 2007 à 11:12:50 | Re : Gestion de l’espace mémoire

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as aussi le droit de chercher.
Nous ne sommes pas là pour faire ton boulot !

Si tu ne connais pas C#, je te conseille de lire un bouquin ou de regarder les cours en ligne.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
samedi 27 janvier 2007 à 17:46:35 | Re : Gestion de l’espace mémoire

dingjianboy

Merci!
Je connais Java, donc je trouve que c#  n'est pas trop difficile et j'ai déjà appris le principe.
J'espère que vous pouvez me conseiller des points pour commencer. merci!

Cette discussion est classée dans : windows, projet, espace, gestion, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de l'espace mémoire [ par moontek ] Salut,donc je viens de faire une petite recherche sur le forum concernant la place en mémoire de certains programme C#, pour ma part mon programme pre [C#] Questions sur la compostion en projets [ par oberown ] Pour faire mon application qui est un jeu.j'ai un projet Graphisme, un autre Gestion.Gestion est un ensemble d'objet permettant de gerer le jeu.Comme Liberaton d'espace mémoire [ par Athalus ] J'ai une winform dans laquelle j'utilise un tableau de tableau et lorsque je ferme cette form l'espace utilisé en memoire par les tableaux ne se libe Projet Windows Control Library [ par sevenace ] Salut à tous! Je dois créer un control lié à une Winform graphique, lorsque je clique sur un partie de la form elle doit me renseigner le numéro d'une Gestion Mémoire (Garbage Collector) [ par 2pac06 ] Bonjour,je suis confronté, je crois à des fuites de mémoires. Dans un block unsafe je déclare un tableau de byte : byte[] bTempo=new byte[2000]; Si le Gestion de session windows [ par KorBen31 ] Bonjour Je cherche a savoir si il etait possible de gere une session windows Par exemple un logiciel qui est lancer meme quand la session n'est pas ou impossible de lancer C# [ par lilington ] Salut j'utilise mvs2003mon probleme est simple, je peux lancer tout les languages de programmation a l'exeption de C# mais la encore il ya une differe Problème démarrage service Windows [ par Le grand Jisay ] Bonjour à tous !Voila, j'ai un projet pour mon cours de programmation C#. Ce projet c'est un service Windows. Mon service doit envoyer des mails à int Icon [ par Lutinore ] Salut, je crée un projet Windows application avec C# Express et dans les propriétés du projet je rajoute dans la section ressources une icone, cette i ce nom d espace Controls n existe pas dans System.Windows [ par gogah ] salut ,voilà mon probleme  : quand je fait   using System.Windows.Controls  il m affiche une erreur ( ce nom d espace Controls n existe pas dans Syste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales