Accueil > Forum > > > > gestion des fenetres
gestion des fenetres
lundi 4 juillet 2005 à 14:19:48 |
gestion des fenetres

schtroumpfette27
|
Bonjour, j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres : j'ai une fenêtre A avec un formulaire. je peux, de ma fenêtre A, ouvrir une fenêtre B pour choisir l'un des champs de mon formulaire. Le problème, c'est que je n'arrive pas, une fois la valeur du champ choisi dans B, à l'incorporer à ma fenêtre A en tant que l'un des champs. j'espère avoir été assez claire, sinon redemandez moi !!! merci !!! 
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 14:40:25 |
Re : gestion des fenetres

Lutinore
|
Salut, as tu essayé de passer une référence de ta fenêtre A à la fenêtre B, à l'aide du constructeur par exemple..
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 14:42:36 |
|
lundi 4 juillet 2005 à 14:43:21 |

Lutinore
|
Si ca ne correspond pas à ce que tu veux faire, précise un peu mieux ta question stp..
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 14:49:41 |

schtroumpfette27
|
en fait merci de me répondre, mais Lutinore pourrais tu être plus explicite stp ? (en gros je suis pas du tout une experte, et les références ca me parle pas trop trop du tout  ) en attendant, je vais essayer la solution de MorpionMx voir si je m'en sors...
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:09:11 |

Lutinore
|
La référence c'est tout simplement ta fenêtre A.
public FormB( FormA a ) // Constructeur de FormB { // Maintenant tu as une référence de A dans B.
this.a = a; }
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:52:11 |

schtroumpfette27
|
au risque de paraitre VRAIMENT nulle, une fois que j'ai utilisé mon constructeur, comment j'ouvre ma page (aspx)  ? j'ai essayé ca mais ca marche pas :
FormB maFenetreB = new FormB (this);
Response.Write("<body><script>window.open(\"" + maFenetreB + "\",target=\"fenetreB\",'toolbar=no,location=no,status=no,directories=no,menubar=no,location=no,scrollbars=yes,resizable=yes,dependant=no')</script></body>");
il me dit que la page est introuvable...
En tout cas merci je vois à peu près dans quelle direction il faut que j'aille !
|
|
lundi 4 juillet 2005 à 15:54:17 |

MorpionMx
|
Ah, c'est de l'aspx 
Dans le cadre de projets WebForm, il faut plutot poser ses questions sur www.aspfr.com, sauf si c'est vraiment un probleme de C#
Mx
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, gestion, fenêtre, fenetres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage d'un MenuItems [ par JuS ]
Je vous expose mon problème.J'ai une application avec des fenêtres Mdi.Lors du chargement d'une fenêtre je construis un menu MenuItems qui comporte pl
Fenêtre abstraite [ par OlivierM ]
Bonjour à tousJ'ai créé une fenêtre abstraite. Le problème est que les fenêtres qui héritent, en mode "design", cherche à instancier la fenêtre parent
[aspx] Problème de formulaire [ par MorpionMx ]
Bonjour,Je suis en train de faire un formulaire d'inscription en asp.net / C#, mais je rencontre un problème assez enervant.Cela concerne la connexion
problème de gestion de clavier et de souris [ par brunhoff ]
bonjour dans un programme j'utilise un clavier visuel et l'utilisation du clavier "physique" pour pouvoir jouer à 2 mais dès que je clique sur le clav
Transparency Key et DirectX = problème [ par badrbadr ]
Salut,J'ai plusieurs applications qui utilisent DirectX (managed DirectX) et elles fontionnent très bien.Hier, je voulais créer une fenêtre avancée av
c# - gestion de records [ par 2LITI1 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit jeu en c#, et, après plusieurs heures de codes, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. I
Treeview et image [ par RMI ]
Bonjour, J'ai un problème sur un formulaire sous VS2005. En effet ce formulaire contient un treeview auquel j'affecte aux noeuds des images via une im
(c#) Problème gestion d'évents de control ajoutés "en live" [ par alienatyon ]
Bonjour à tous et à toutes.Je suis entrain de développer une application en c#, dans laquelle j'ajoute des contrôles (labels et boutons) "en live" (pl
Problème de gestion de couleur d'image [ par hagen132456 ]
bonjour à tous.Voila j'ai un petit souci en C#.j'aimerais traiter un image couleur, par example un screenshot, et grace à une fonction l apasser en no
Problème avec Key_down [ par Kbitnik ]
Bonjour à tous,voila j'ai un petit problème, j'ai un formulaire windows et lorsque j'appuie sur la touche p j'aimerai qu'il me m'affiche un autre form
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|