begin process at 2010 02 10 00:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

gestion des jours fériés avec le calendrier Activex ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des jours fériés avec le calendrier Activex ACCESS

mercredi 14 mai 2008 à 12:21:37 | gestion des jours fériés avec le calendrier Activex ACCESS

lenium

Bonjour,

J'ai rajouté à mon formulaire le calendrier 12.0 des controles activeX. Cependant, je ne m'y connais pas vraiment en vb et en access et j'ai énormément besoin aide:

1-/Comment puis-je le modifer pour par exemple définir les jours que je veux comme fériés et les bloquer, par exemple un 20 novembre je le défini comme férié et personne ne peut choisir cette date à moins que je modifie la à nouveau.

2-/Comment puis-je faire pour de rajouter des couleurs, par exemple le 20 novembre, puisque férié et bloqué apparait en vert, et le 1er mai puisque férié mais non bloqué apprait en violet...

Merci d'avance pour toutes réponses

lenium

Cette discussion est classée dans : access, calendrier, activex, jours, fériés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message