begin process at 2010 02 10 00:57:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

gestion des jours fériés avec le calendrier Activex ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des jours fériés avec le calendrier Activex ACCESS

mercredi 14 mai 2008 à 12:21:37 | gestion des jours fériés avec le calendrier Activex ACCESS

lenium

Bonjour,

J'ai rajouté à mon formulaire le calendrier 12.0 des controles activeX. Cependant, je ne m'y connais pas vraiment en vb et en access et j'ai énormément besoin aide:

1-/Comment puis-je le modifer pour par exemple définir les jours que je veux comme fériés et les bloquer, par exemple un 20 novembre je le défini comme férié et personne ne peut choisir cette date à moins que je modifie la à nouveau.

2-/Comment puis-je faire pour de rajouter des couleurs, par exemple le 20 novembre, puisque férié et bloqué apparait en vert, et le 1er mai puisque férié mais non bloqué apprait en violet...

Merci d'avance pour toutes réponses

lenium

Cette discussion est classée dans : access, calendrier, activex, jours, fériés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Paths et WebServices [ par jdaviaud ] J'ai un phénomène que je n'arrive pas à comprendre.j'ai un WebService qui fait une requete SELECT dans une base Access et qui m'affiche le résultat da Utiliser un ActiveX dans une WebForm en C# [ par projetbts ] Bonjour,Depuis un certain temps, j'essaye d'utiliser un ActiveX personnel (qui fonctionne dans une simple page HTML avec du vbscript) dans une Form d' C#:connexion bd access et insertion ds un datagrid [ par poelvo ] Bonjour, je cherche le code source contenant une connexion à une bd access, la consultaion de celle-ci et l'affichage dans un datagrid. et le tout en Connection à une BDD MSDE/Access [ par eutexis ] Salut tout le monde, je suis nouveau ici. Je commence le C# avec les web forms, et j'ai un ENORME problème : la connection à une BDD MSDE/Sql Server o ActiveX dans WebForm C# [ par projetbts ] Bonjour,Quelqu'un pourrai me dire comment on intégré et communique avec un ActiveX personnel dans une Webform compilé avec le codebehind? car moi je t Cast Image Stocké BDD Access [ par kbumbazz ] Salut a vous ... alors bon week end ?bon voila une des 1ere requête de la semaine :)J'ai une image sotckée dans un BDD Access avec un champ de type Ob lien entre TextBox et Calendar?! [ par Jula ] toujours moi...cette fois-ci je voudrais que ce que l'utilisateur entre dans une TextBox ai une influence sur un calendar, je fé donc ça:coté graphic: Probleme d'insert db access [ par space ] Je suis desole de poser des questions aussi stupides mais bon je vois pas je suis callé. J'aimerais realise un insert dans une bd access et pour cela Probleme d'acces à une base Access [ par ja001net ] Bonjour,Je fais un programme en C#.net utilisant une basse access, avec laquelle j'accède via un OleDbConnection un OleDbDataReader et un OleDbCommand .ocx sous .net [ par marshallmatter ] MarshallMatterBonjour à tous,Je vous écris parce que j'ai crée une IHM sous visual c# .net et on me demande aujourd'hui d'en faire un activeX.J'ai "ré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales