begin process at 2010 02 09 20:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion d'une liste de selection en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'une liste de selection en javascript

mercredi 1 octobre 2003 à 12:25:31 | gestion d'une liste de selection en javascript

cedre

bonjour,

est-il possible de supprimer un ou plusieurs éléments sélectionnés dans une liste de sélection

exemple de récupération d'un élément sélectionné :

for (i=0; i < document.monForm.maLst.length; i++) {
if (document.monForm.maLst.options[i].selected == true) {
// comment supprimer cet élément dans la liste
}
}

est-il possible de le supprimer ?

merci.
mercredi 1 octobre 2003 à 15:26:20 | Re : gestion d'une liste de selection en javascript

Zil0k

tu t'es trompé de site, regarde plutôt par la:
http://www.javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : javascript, liste, supprimer, gestion, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ] Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg désactiver des checkbox dans une Listview [ par keket ] bonjour je viens vous voir car j'ai réussi a activer une colonne de checkbox dans une listview grâce a : liste_selection_voiture.CheckBoxes = true; combobox + selection [ par kakol ] Bonjour a tous,Voila j'ai un combobox. Quand je charge une image depuis un fichier, l'image est affichee dans une picturebox et son nom se rajoute a l Gestion des quotes dans javascript via C# [ par zigxag ] Bonjour,Dans mon application, j'invite les utilisateurs à écrire leurs commentaires dans un champ texte. Ce texte est stocké est base de données SQLSe Selection d'un audio device [ par fabpan ] Bonjour,J'ai réussi à réaliser une comboBox en c# qui me liste tout mes audio devices présent sur le pc mais seulement j'aimerai pouvoir via cette lis gestion des impressions [ par gskeddo ] Bonjour à tousje dois concevoir une application en C#.NET, qui tournera dans un LAN et qui me permettra de gérer les impressions en réseau.Petite expl Librairie gratuite pour la gestion des images [ par KRoWCoW ] Bonjour,Est ce qu'il existe une librairie gratuite pour la gestion des images (resize,transformation de format...).Merci problème gestion touches [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de savoir comment utiliser les touches clavier sur une formj'en suis a la phase : essayer de comprendreJe crée un HttpWebRequest et javascript [ par miya_mar ] Bonjour,J'ai un formulaire sans bouton submit. la submission se fait à l'aide d'un appel javascript ( document.myForm.submit()). Je dois envoyer le fo Gestion BD [ par hadyounes ] salut les amis je veux gerer une base de données,alors je de mande est ce que quelqu'un peut m'aider la dessus ,est ce que je peux trouver des cours s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales