begin process at 2012 02 10 13:59:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

gestion d'une liste de selection en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'une liste de selection en javascript

mercredi 1 octobre 2003 à 12:25:31 | gestion d'une liste de selection en javascript

cedre

bonjour,

est-il possible de supprimer un ou plusieurs éléments sélectionnés dans une liste de sélection

exemple de récupération d'un élément sélectionné :

for (i=0; i < document.monForm.maLst.length; i++) {
if (document.monForm.maLst.options[i].selected == true) {
// comment supprimer cet élément dans la liste
}
}

est-il possible de le supprimer ?

merci.
mercredi 1 octobre 2003 à 15:26:20 | Re : gestion d'une liste de selection en javascript

Zil0k

tu t'es trompé de site, regarde plutôt par la:
http://www.javascriptfr.com

Cette discussion est classée dans : javascript, liste, supprimer, gestion, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récuperer en C# côté serveur le contenue d'une listbox alimenté en Javascript côté client, après un postback ? [ par sdess ] Bonjour, Dans un projet ASP.net en C#, j'ai dans une page une listBox qui contient initialement aucun enregistrement. J'ajoute dynamiquement des enreg désactiver des checkbox dans une Listview [ par keket ] bonjour je viens vous voir car j'ai réussi a activer une colonne de checkbox dans une listview grâce a : liste_selection_voiture.CheckBoxes = true; combobox + selection [ par kakol ] Bonjour a tous,Voila j'ai un combobox. Quand je charge une image depuis un fichier, l'image est affichee dans une picturebox et son nom se rajoute a l Gestion des quotes dans javascript via C# [ par zigxag ] Bonjour,Dans mon application, j'invite les utilisateurs à écrire leurs commentaires dans un champ texte. Ce texte est stocké est base de données SQLSe Liste Controles - Gestion évènements [ par ansizak ] Bonjour, Je suis venu dans mon code à générer une liste de controls dynamiquement du type: for (int i =0;i<n;i++) { button[i] = new Button(); gestion de liste [ par yrams ] bonjour, est 'il possible à partir d'un petit code en C sharp gérer une liste ??? merci pour votre aide Selection d'un audio device [ par fabpan ] Bonjour,J'ai réussi à réaliser une comboBox en c# qui me liste tout mes audio devices présent sur le pc mais seulement j'aimerai pouvoir via cette lis gestion des impressions [ par gskeddo ] Bonjour à tousje dois concevoir une application en C#.NET, qui tournera dans un LAN et qui me permettra de gérer les impressions en réseau.Petite expl Librairie gratuite pour la gestion des images [ par KRoWCoW ] Bonjour,Est ce qu'il existe une librairie gratuite pour la gestion des images (resize,transformation de format...).Merci problème gestion touches [ par soussous78 ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de savoir comment utiliser les touches clavier sur une formj'en suis a la phase : essayer de comprendreJe crée un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales