begin process at 2010 02 10 07:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Gestion des List

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des List

mardi 26 décembre 2006 à 14:47:50 | Gestion des List

angelfire0808

Bonjour,
Je souhaite creer un inventaire pour un personnage en c sharp, le probleme c'est que lorsque je souhaite affiche l'inventaire rien ne s'affiche :

//On initialise l'inventaire

List<Item> MonInventaire = new List<Item>();
            Item Potion = new Item();
            MonInventaire.Add(Potion);

for (int k = 0; k < MonInventaire.Count; k++)
             {
                 label10.Text = (label10.Text + Convert.ToString(MonInventaire[k].Itm) + " ; " );
             }

public class Item : Entity
    {
        private String _Itm;
        public String Itm
        {
            get
            {
                return _Itm;
            }
            set
            {
                _Itm = value;
            }
        }
    }

private List<Item> _Inventary;
        public List<Item> Inventary
        {
            get
            {
                return _Inventary;

}
            set
            {
                _Inventary = value;
            }
        }

mardi 26 décembre 2006 à 15:47:25 | Re : Gestion des List

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ta chaine _itm est vide, il n'affiche donc rien.. avec l'opérateur "+" entre des chaines tu peux te passer de Convert.ToString ou de ToString.
mardi 26 décembre 2006 à 15:52:01 | Re : Gestion des List

angelfire0808

Comment faire donc pour ajouter a mon inventaire un item ?
mardi 26 décembre 2006 à 16:03:23 | Re : Gestion des List

Bidou

Les items sont bien ajoutés à la collection mais Itm est très certainement vide.
Sinon, ceci fait un peu bricolage :

for (int k = 0; k < MonInventaire.Count; k++)
{
    label10.Text = (label10.Text + Convert.ToString(MonInventaire[k].Itm) + " ; " );
}

label10 ????!!!???
Pas besoin de ToString comme indiqué par Lutinore, de plus, on utilise un string.Format pour la concaténation et pas un "+".
Reprendre label10 dans la boucle c'est pas le pied, tu peux faire un += ou carrément déclarer une nouvelle variable.

-Blog-
mardi 26 décembre 2006 à 16:34:05 | Re : Gestion des List

econs

Salut,

_Itm est vide parce que tu n'as pas de constructeur de la classe Item permettant de remplir ce champ.
D'ailleurs, le constructeur par défaut ne fait probablement rien non plus.

Autre possibilité pour mettre une valeur par défaut, remplacer :

private String _Itm;
par
private String _Itm="Valeur par défaut";

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.

Cette discussion est classée dans : list, moninventaire, itm, potion, inventary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un objet dans une list [ par angelfire0808 ] Bonjour,J'ai une list de ce style :List MonInventaire = new List();Je peux ajouter sans probleme des objet :       private void addObjInventory(String recherche de l'index :/ [ par Sylvain17 ] Bonjour, j'ai une List d'un objet Cell : public class Cell {             public Cell()             {             }            public int g;            Classe héritant de List [ par YOOP ] Bonjour à tous,Voila je cherche des exemples se basant sur ce principe :class ListMsg : List  where T : maclasse{}Mon problème se situe dans l'utilisa comment savoir qu'il y'a un éleément dans ma liste [ par brico07 ] Bonjour,je veus posez une condition qui ne doit sèxécuter que si j'ai un élément dans ma liste, mais je ne retrouve pas de fonctions me  permettant sa Cast d'une generic liste [ par blueangel ] bonjourest ce que quelqu'un pourrait corriger ce bout de code?public List GetAllBrands(){List ListBrand;//cette ligne de code provoque une erreur dan tri sur un DataGridView [ par cispo ] Bonjour,J'effectue une requête SQL sur ma table et je récupère une List. J'affecte la propriété DataSource de mon DataGridView à cette List. Mes donné Databinding : mise à jour automatique d'un contrôle. [ par mathmax ] Bonjour, J'ai un problème un peu compliqué concernant le databinding. Je cherche à faire une classe qui servira d'intermédiaire entre la propriété Dat Organisation des items d'un listview en view=list [ par sosekeyser ] Bonjour,Je suis entrain de bosser sur un mini explorateur, et j'ai un problème tout bête d'affichage.En view "List", les colonnes sont toutes serrées, utilisation des iterator [ par thmatew ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec une dll qui utilise std::list.je n'arrive pas à l'utiliser avec visual studio.NET 2003, que ce soit en C/C++ o classe List [ par olibara ] Bonjour J'essaye de declarer et exploiter une ListPour la déclaration, je ne me fais pas insulter, ce qui est encourageant   public partial class Form

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales