begin process at 2012 02 11 01:49:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Mémoire

> 

Gestion de mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de mémoire

mercredi 4 juin 2008 à 13:19:00 | Gestion de mémoire

cudenetf

Je ne sais pas trop comment intituler mon "problème"
J'ai fait un peiti winform avec un icone tray qui démarre en minimized
Je regarde la liste de sprocessus il occupe 20 Mo en memoire
Je clique sur l'icone tray et je le reminimize
Il ne fait plus que 2 Mo
pkoi?

J'aimerais bien qu'il fasse 2Mo des le lancement ... comment faire ?

Merci d'avance
mercredi 4 juin 2008 à 13:29:10 | Re : Gestion de mémoire

bubbathemaster

Le problème c'est que tu n'as pas trop de controle sur la mémoire en .NET. Si tu cherche à faire des process optimisés en consommation mémoire, ce n'est pas la bonne techno je pense :p
mercredi 4 juin 2008 à 13:38:58 | Re : Gestion de mémoire

cudenetf

J'ajouterais que si je le met en normal au démarrage
et que je le réduit dans le load ou visiblechanged ca passe a 5Mo
mais si je clique sur le - de la case pour le réduire , il passe toujours a moins de 2Mo
et quand je quitte oh surprise , il reste et passe meme a 12Mo (meme si je fais terminer le processus)
nb: je suis en mode debug

mercredi 4 juin 2008 à 13:56:39 | Re : Gestion de mémoire

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ne t'inquiete pas, c'est un fonctionnement "normal" de la CLR et de sa façon de gérer la mémoire.
En gros, tu n'as pas a t'en occuper

Il y a eu plein de discussions à ce sujet sur le forum, c'est un interrogation assez récurrente

Mx
MVP C#

jeudi 5 juin 2008 à 12:11:21 | Re : Gestion de mémoire

cudenetf

Donc pas de solution ?
vendredi 6 juin 2008 à 10:47:07 | Re : Gestion de mémoire

jdek

Bonjour, je pense que c'est également du au mode debug, essaye d'exécuter le .exe à partir de l'explorateur (Générer / Régénérer la solution) et après aller dans le dossier du projet / Bin / release.  (Si tu n'as pas modifié les paramètres de VS)

Cette discussion est classée dans : icone, gestion, mémoire, tray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de l'espace mémoire [ par moontek ] Salut,donc je viens de faire une petite recherche sur le forum concernant la place en mémoire de certains programme C#, pour ma part mon programme pre Gestion Mémoire (Garbage Collector) [ par 2pac06 ] Bonjour,je suis confronté, je crois à des fuites de mémoires. Dans un block unsafe je déclare un tableau de byte : byte[] bTempo=new byte[2000]; Si le Gestion de l’espace mémoire [ par dingjianboy ] Bonjour a tous,J'ai eu un sujet de projet "<strong Gestion mémoire d'un arbre [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème assez dramatique. Dans ma source déposée [url=http://www.csharpfr.com/codes/WPF-RESOLVEUR Gestion de la mémoire - Compact framework - NotSupportedException [ par Moomoon07 ] Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert en gestion mémoire sur le compact Framework 2.0 Sp1. Je fais tourner une "grosse" application sur une cibl Gestion ThreadAbordException dans bloc Finally [ par Equinox84 ] Bonjour, J'ai une question comportemental sur l'exception ThreadAbortException. Lorsqu'un thread est tué, il lève l'exception ThreadAbortException. réference d'assembly manquante [ par samsoumitta ] Bonjour Dans mon appli, j'affiche le contenu d'un répertoire dans un treeview grâce à l'appel d'une fonction récursive. Pour améliorer un peu l'affic Création / Gestion de fichiers Binaire [ par StormXI ] Salut ! Alors, j'essaie de créer un fichier binaire contenant : - 1 Xml - plusieurs Bitmap - 1 Liste Seulement j'arrive à rien ! (mes différent code Icone et PictuerBox [ par CracK ] Comment affecter a une PictuerBox, l'icone d'un executable ?exemple : " c:\nero\nero.exe,0 " ( icone primaire de néro ) afin que this.pictureBox1.Ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,937 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales