begin process at 2010 02 09 23:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

gestion des numéro de license

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des numéro de license

lundi 25 août 2008 à 17:24:56 | gestion des numéro de license

F2ATA

bonjour à toute la communauté!
j'ai développé une application en c# et maintenant je voudrais intégrer la gestion des numéros de licence. malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre alors je sollicite la contribution des uns et des autres pour m'aider dans ce sens.
La plate forme que j'utilise est visual studio 2005, framework 2.0

Merci d'avance!!
lundi 25 août 2008 à 17:47:31 | Re : gestion des numéro de license

leprov

alors deux solutions :
1 - Prendre une dll third party qui s'en occupe pour toi et le fera souvent de manière plus sécurisée que ce que tu ne pourras le faire toi.
2 - Ecrire un aglo qui permette de valider l'application par numéro de license, qui ne soit pas facilement crackable, et obfusquer ton application (sinon un coup de reflector, et hop, j'ai ton algorithme et je génère des numéros de série sans problèmes pour ton application) ou avoir ton application écrite en natif (dans ce cas, le problème reste que ca ne soit pas aisément crackable)
lundi 25 août 2008 à 18:42:37 | Re : gestion des numéro de license

F2ATA

merci de me donner ces éclaircissements, mais je suis totalement novice en la matière. si je pouvais avoir plus de précision sur la deuxième possibilité ou un petit bout de code qui me permettrais de mieux appréhender cette deuxième solution.
J'espère que ce n'est pas trop demandé.

Encore merci!!!
lundi 25 août 2008 à 20:13:11 | Re : gestion des numéro de license

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Regardes du coté du licencemanager et licenceprovider
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.componentmodel.licensemanager.aspx
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.componentmodel.licfilelicenseprovider.aspx

http://www.xheo.com/xdn/kb/Article.aspx?id=10122

bon coding
mardi 26 août 2008 à 16:20:47 | Re : gestion des numéro de license

F2ATA

J'ai ouverts les liens que tu m'a indiqué et tous y est indiqué. C'est à moi maintenant de jouer. Encore grand merci.

Cette discussion est classée dans : gestion, numéro, license

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion du déplacement du curseur d'une ScrollBar [ par wilhelmthie ] Comment faire la gestion du déplacement d'un curseur dans une H/VScrollBar sachent que le curseur est centré. Il serait aussi utile que la position ce gestion des DateTimePicker [ par wilhelmthie ] je voudrais afficher uniquement l'heure. Cela ne pose aucun soucis, mais comment cela ce fait qu'elle ne se met pas à jour? comment faut-il faire ?Mer Gestion des strings [ par zmc ] Bonsoir, j'aim commencé depuis quelques temps la création d'un petit scripter ASP.Net/PHP (dans le genre WebMatrix), seulement delphi me semble limité Gestion de l'espace mémoire [ par moontek ] Salut,donc je viens de faire une petite recherche sur le forum concernant la place en mémoire de certains programme C#, pour ma part mon programme pre gestion d'une liste de selection en javascript [ par cedre ] bonjour,est-il possible de supprimer un ou plusieurs éléments sélectionnés dans une liste de sélection exemple de récupération d'un élément sélectionn Recherche aide ou code pour gestion d'un Treeview [ par shadowgirl ] Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me passer du code pour gérer un Treeview, avec la classe Treeview. (Expand, selected ....) numéro de ligne d'un datagrid [ par tiboleo ] Bonjour,J'ai un datagrid avec en colonne ID_ACTION et NOM_ACTIONcomment connaitre la ligne de mon datagrid pour laquelle ID_ACTION=X ?(Je récupère le Execution et gestion de process distant [ par ceoph ] Bonjour,J'aimerais (en winform ou webform) pouvoir lancer un process (executable) avec des options sur une machine distante et la meme chose avec d'au Numéro de colonne dans un RichTextBox - Pb avec la fonction Undo() [ par bob94700 ] Bonjour, Je souhaiterais retrouver le numéro de colonne du curseur dans un RichTextBox.J'ai une formule qui me permet d'y parvenir (cf. ci-dessous), [C#] Questions sur la compostion en projets [ par oberown ] Pour faire mon application qui est un jeu.j'ai un projet Graphisme, un autre Gestion.Gestion est un ensemble d'objet permettant de gerer le jeu.Comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales