begin process at 2010 02 10 11:20:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Gestion de session windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de session windows

lundi 1 mai 2006 à 01:17:02 | Gestion de session windows

KorBen31

Bonjour
Je cherche a savoir si il etait possible de gere une session windows
Par exemple un logiciel qui est lancer meme quand la session n'est pas ouverte et qui permet d'ouvrir ou de fermer une session en choisissant l'utilisateur sur le domaine.
et si oui comment.

Cette discussion est classée dans : windows, gestion, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom Complet Session Windows [ par jdaviaud ] Salut a tous, je cherche a récupérer le nom complet de l'utilisateur depuis les informations de sa session WindowsJ'arrive pour le moment à récupérer Ouverture de session windows ??? [ par EmacLi ] Bonjour à tous,Quelqu'un serait il me dire comment faire : je voudrais connaitre le login de la personne qui vient d'ouvrir sa session windows.Est ce Gestion de l’espace mémoire [ par dingjianboy ] Bonjour a tous,J'ai eu un sujet de projet "<strong Programme bloquant windows [ par aifzaide ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon programme, tout fonctionne correctement, le souçi est que lorsque qu'il se trouve dans la barre des tâches (lo Verrouillage de session windows [ par mckmonster ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour savoir si ma session est verrouillé ou pas.En fait, il faudrait lorsque je fa Ouverture d'une session Windows [ par LeakimD ] Salut, je cherche a ouvrir une session (locale) sur un PC de mon réseau a partir d'un autre PC.Apres avoir fait la plupart des forum VB - VB.net (sans Savoir si une session est ouverte sru la machine XP [ par bjolivot ] Bonjour à tous!Je vous expose mon problème.j'ai une application qui ne fonctionne que si une session est ouverte sur une machine windows XP(et pas vér programme de gestion scanner imprimante [ par benjion ] bonjourj'aurai voulu creer un petit programme qui permet:- de choisir une imprimante/scanner dans celle installé sur un reseau local- de changer le re Gestion d'événement suite à compilation [ par docofwar ] Bonjour, je m'explique, j'ai un petit souci.J'ai créé une application. Dans celle-ci j'ai plusieur bouton qu'il appelle un compilo spécifique. Je redi Préférences utilisateurs dans windows CE [ par PtitRun ] BonjourJe doit développer une application sous windows CE.dans mes applications windows habituelle, j'utilise l'espace de nom Properties.Settings pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales