begin process at 2010 02 10 05:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

DirectX

> 

Gestion de la souris avec QuartzTypeLib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de la souris avec QuartzTypeLib

lundi 5 janvier 2009 à 15:43:05 | Gestion de la souris avec QuartzTypeLib

DedeSurf

Bonjour, J'utilise QuartzTypeLib sur un projet que je fais, il fonctionne très bien, mais j'aimerais géré les événement de la souris comme le déplacement, le click et le double-click sur la vidéo Les événements géré par la librairie sont liée aux média en cours seulement et non a la fenêtre du média; Le WndProc(Message) ne permet pas de récupéré le WM_MOUSEMOVE. Je ne sais pas comment faire Merci d'avance
lundi 5 janvier 2009 à 17:08:30 | Re : Gestion de la souris avec QuartzTypeLib

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, si tu ne peux pas gérer les messages au niveau de la fenêtre vidéo essaye Application.AddMessageFilter.

Cette discussion est classée dans : gestion, souris, click, quartztypelib, géré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide click souris..... [ par temp456026 ] bonjourje voudrait réaliser une application qui tourne en fond de tache et qui m'envois un evenement suite a un click souris, mais je ne veut pas ratt problème de gestion de clavier et de souris [ par brunhoff ] bonjour dans un programme j'utilise un clavier visuel et l'utilisation du clavier "physique" pour pouvoir jouer à 2 mais dès que je clique sur le clav Evènements [ par krafi ] Bonjour à tous, Je rencontre quelques petits problèmes de compréhension avec la gestion des évènements sous C#. Je suis habitué à coder avec VB.NET o évenement click de la souris [ par uzu ] salut!j'ai un éditeur qui crée des lignes et des colonnes(des grilles), et partir de cette éditeur , qu'on je  click une fois sur la grille, cette der Récuperer evenement click Souris - Hook [ par boutnell ] Bonjour,Je voudrais pouvoir connaitre, a chaque instant et sur chaque programme qui tourne, si l'utilisateur click sur sa souris.Par exemple, afficher Hook souris [ par Ond9 ] Bonjours à tous.Je cherche à recupèrer le click gauche de ma souris n'importe ou sur l'écrant et dans n'importe quel application,d'après ce que j'ai c simuler un click de souris [ par M_karim8 ] voila pour le moment j'utilise certaine fonctionne qui reagissent a un clique de la  souris;est il possible de simuler ce click ?. une fonction qui me Attends un événement souris [ par cheragasalhi ] Bonjour,je veux réaliser une fonction qui attends un événement souris (click) si l'événement click est déclenché alors elle récupère le contrôle point Click souris [ par yannou2 ] .On doit faire un projet en C# et on commence à peine ce langage.Je dois gérer le click de la souris et le passage de la souris sur des objets.Il faut Deplacement de boutons via la souris en C# [ par yfbf ] Bonjour à tous,J'ai créé un usercontrol. Dans ce usercontrol, je créé dynamiquement un nombre de boutons.Maintenant, je demande à l'utilisation de dép

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales