begin process at 2013 06 19 01:31:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

WPF

> 

Gestion d'un ThreadPool

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'un ThreadPool

mercredi 27 juin 2012 à 14:24:31 | Gestion d'un ThreadPool

contender59

Bonjour a tous!
Merci de m'accorder un peu de votre temps

J'ai une méthode que j'utilise de manière asynchrone via un ThreadPool (déclenchement sur un click bouton)

Code C# :
public static void GetSearchResultsAsync(string searchString, Action<List<Tweet>> callback)
        {
            ThreadPool.SetMaxThreads(1, 1);
            ThreadPool.QueueUserWorkItem((WaitCallback)(o =>
           {
               var results = GetSearchResults(searchString);
               callback(results);
           }));
        }

Mon problème étant celui ci: Si j&#8217;appuie 10fois sur le bouton,
la queue va contenir 10 éléments qui seront exécutés les un après les autres.

Cependant, je n'ai pas besoin de cela, et je voudrai que seul le dernier clic soit exécuté.

(en faite cette méthode rafraichis le contenu d'une listbox, je n'ai donc pas besoin de l&#8217;exécuter plusieurs fois, et je voudrai du coup ne prendre que le dernier élément(le plus récent donc) de ma queue )

Merci a vous! je m'en sort pas :s
jeudi 28 juin 2012 à 08:29:09 | Re : Gestion d'un ThreadPool

louis14

Bonjour,
Et si tu n'autorises le click que lorsque ta tâche est terminée, à l'aide d'un booléen par exemple.

louis

Cette discussion est classée dans : bouton, code, gestion, méthode, threadpool

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des strings [ par zmc ] Bonsoir, j'aim commencé depuis quelques temps la création d'un petit scripter ASP.Net/PHP (dans le genre WebMatrix), seulement delphi me semble limité image sur un bouton [ par Thanos_the_yopper ] je voudrais mettre une image sur un bouton.Je l'ai fais avec Visual Studio, grace au designer, et il m'a donné ce code :this.button3.Image = ((System. [Winform] [UserControl] Sauver les collections [ par stailer ] Bonsoir tout le monde, je n'arrive pas à implémenter la méthode SET ci-dessous. En fait, dans l'éditeur de Visual Studio je peux bien ajouter des imag quelle ligne de code se cache derrière le bouton "ajouter " de ce forum [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai essayé pas mal de fois de récupérer le contenu 'html' généré par ce fameux éditeur html (FreeTextBox) similaire à celui de ce forum, Code du bouton "Parcourir" [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application, je cherche a faire un bouton "Parcourir" ou "Browse" afin que l'utilisateur puisse choisir le dossier de sauvegarde. J Recherche aide ou code pour gestion d'un Treeview [ par shadowgirl ] Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me passer du code pour gérer un Treeview, avec la classe Treeview. (Expand, selected ....) Méthode Dispose [ par JuS ] J'ai un problème existentiel ...J'ai deux classes, par exemple MonObjet et MaClasse.class MaClasse { // Contient des instances de MonObjet Arr imprimer [ par hsentrabelsi ] salut a tous pb delete [ par meddy02 ] Bonjour, Je ne comprend pas d'ou vient mon problème.Je vous explique le fonctionnement de mon programme : - il y a un datagrid1 qui contient une liste Bouton nouvelle page web [ par angrodmadje ] Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et développe une application web.je découvre csharp, et code habituellement et delphi et vb (BTS info à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales