begin process at 2010 02 09 20:58:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Gestion des utilisateurs connectés ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des utilisateurs connectés ?

jeudi 22 décembre 2005 à 20:06:56 | Gestion des utilisateurs connectés ?

porgy

Bonjour,

Je souhaite gérer le nombre d'utilisateurs connctés à mon site ASP.NET C#. l'utilisation des variables d'application n'est pas adapté. Existe t-il une classe qui permet de gérer cela ? J'ai fouillé dans les classes Session ou Server mais sans succès.

Merci

Patrice

vendredi 23 décembre 2005 à 09:11:30 | Re : Gestion des utilisateurs connectés ?

69chris

Salut,

Et pourquoi la variable d'application n'est pas adaptée?
Si elle te plait pas, tu peux créer une variable dans le global mais, à mon avis, c'est pas très top du tout cette technique.

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, connectés, gestion, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des impressions [ par gskeddo ] Bonjour à tousje dois concevoir une application en C#.NET, qui tournera dans un LAN et qui me permettra de gérer les impressions en réseau.Petite expl Gestion des utilisateurs en WinForm C#, MemberShip ,Provider [ par hich2008 ] Bonjour,Je travail en C# (windows Forms).J'ai une application avec des utilisateurs: administrateurs et visiteursJe veut géré l'application de façons Gestion des Tests (Visual Studio Team System 2008) [ par net2e ] Bonjour,je voudrais faire la gestion des test sous VSTS 2008, pour cela je dois affecter un test à chaque développeur avec un élément de Travail pour Gestion erreur ADODB [ par Avenger2209 ] Bonjour, voilà j'ai développé une application qui se connecte à une base Access.Pour travailler avec cette base j'utilise la référence adodb, tout fon application de gestion commerciale en C# [ par hammadido ] svp g une petite application de gestion commerciale (table client ,fournisseur et facture avec acces )que je doit le développer en C# et g pas trop de gestion des rendez-vous d'un cabinet medical [ par manou74 ] bonjour,j'ai des difficultés pour créer mon projet de fin d'etude.il s'agit d'informatiser la gestion des rendez-vous(RDV) d'un cabinet medical,heureu gestion des licences uniques d'un logiciel téléchargé via le web [ par dadoutunisie ] bonjour à tous.je développe une application qui permet à un client de télécharger  une version démo d'un logiciel qui sous entend l'affectation d'une developpement d'un systeme expert pour la gestion des intrusions [ par foued09 ] bonjour a tous,j'ai besoin d'un code source pour un systeme de detection des intrusions(IDS).merci d'avance gestion de licences d'un logiciel vendu via le web [ par dadoutunisie ] salam.j'ai besoin d'une technique pour gérer l'affectation des licences d'un logiciel vendu via le web et que cette dernière soit en arrière  plan c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales