begin process at 2012 02 11 05:13:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Gestion des utilisateurs connectés ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion des utilisateurs connectés ?

jeudi 22 décembre 2005 à 20:06:56 | Gestion des utilisateurs connectés ?

porgy

Bonjour,

Je souhaite gérer le nombre d'utilisateurs connctés à mon site ASP.NET C#. l'utilisation des variables d'application n'est pas adapté. Existe t-il une classe qui permet de gérer cela ? J'ai fouillé dans les classes Session ou Server mais sans succès.

Merci

Patrice

vendredi 23 décembre 2005 à 09:11:30 | Re : Gestion des utilisateurs connectés ?

69chris

Salut,

Et pourquoi la variable d'application n'est pas adaptée?
Si elle te plait pas, tu peux créer une variable dans le global mais, à mon avis, c'est pas très top du tout cette technique.

Chris

N'oubliez pas de cloturer votre post.

Cette discussion est classée dans : utilisateurs, connectés, gestion, gérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des impressions [ par gskeddo ] Bonjour à tousje dois concevoir une application en C#.NET, qui tournera dans un LAN et qui me permettra de gérer les impressions en réseau.Petite expl Gestion des utilisateurs en WinForm C#, MemberShip ,Provider [ par hich2008 ] Bonjour,Je travail en C# (windows Forms).J'ai une application avec des utilisateurs: administrateurs et visiteursJe veut géré l'application de façons Ouvrir une appli pour tous les utilisateurs connectés [ par hunterboo ] Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir une application pour tous les utilisateurs(TSE) de mon serveur. Seulement la méthode Process.start oblige a rentre gestion de certificats X.509, outil de chiffrement, et de signature numérique [ par aliah ] bonjours a tous j'en est vraiment besoin d'aide, je suis débutante en csharp et en cryptographie,je doit concevoir une application (en csharp) capable outil de signtaure numérique, de signature et de gestion de certificats [ par aliah ] bonjours a tous,je ss débutante en programmation csharp, j'en est vraiment besoin d'aide, j doit concevoir une application (en c#) capable de : - sign gestion d'une boite aux lettres avec sma (environnement JADE) [ par mimona18 ] Voici le problème: comment faire communication entre deux agents: AgentA et AgentB. AgentA envoie un message à AgentB et AgentB fait la méme opérat probleme application de gestion des consommables [ par barca102 ] j'ai un problème avec mon application de gestion des consommables,je voudrais faire une consultation de stock du service informatique voila le cahie probléme DataDirectory [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! je viens de finaliser mon projet , et j'ai changé ma chaine de conection par |Datadirectory| , ca marche mais que j'ajoute par [WINDEV]concevoir et développer une application de gestion clientèle CRM avec Windev15 [ par hibouse ] bonjour je suis étudiante en terminal ingénierie et mon sujet de PFE est de concevoir et développer une application de gestion client CRM avec windev

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales