begin process at 2010 02 10 01:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Gestionnaire de configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestionnaire de configuration

samedi 6 janvier 2007 à 08:47:43 | Gestionnaire de configuration

bob94700

Membre Club
Bonjour,
   Sur visual Studio c# 2005 (Express), je ne parviens plus à avoir accès à l'option du gestionnaire de configuration pour mes nouveaux projets (alors que ça marche très bien avec les anciens). Notamment, je ne peux plus définir de configuration personnelles. Est-ce que qqn a une idée pour cette fonctionnalité ?

Merci.
samedi 6 janvier 2007 à 10:35:21 | Re : Gestionnaire de configuration

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
J'ai eu le meme problème mais pour des projets VB.net, j'ai désinstallé la sp1 de visual studio et tout et tout est redevenue normal.
Essai d'en faire autant si tu avais la sp1 ou alors de l'installer ou de réinstaller VC#.
mardi 9 janvier 2007 à 22:35:39 | Re : Gestionnaire de configuration

bob94700

Membre Club
Merci.
J'ai fait la désinstallation, mais le problème persiste ...
mardi 9 janvier 2007 à 22:46:30 | Re : Gestionnaire de configuration

bob94700

Membre Club
Ca y est : j'ai trouvé
Menu Outils / Options
Dans Projet et Solution / Général
il faut cocher "Afficher les configurations de génération avancées"

J'avais cherché qqc comme ça, mais dans "Débobage"...

Cette discussion est classée dans : gestionnaire, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimante / Configuration de la page [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une impression dans un prog.J'utilise du GDI+ pour tracer un tableau, que je rempli de texte (toujours avec GDI+) et ini files avec C# [ par ellen ] Comment fait-on pour lire un fichier ini (ou de configuration) avec C#?Je souhaite avoir accès à des paramètres dans un fichier de configuration avec problem de configuration: execution a distance [ par Hep8 ] Bonjour,Je dois executer une application qui se trouve sur un PC du reseau a partir d'un autre PC.J'execute directement le programme qui est genere pa "http://schemas.microsoft.com" C' est quoi? [ par Hep8 ] Bonjour,Je dois envoyer des mail par un serveur mail interdisant l'open relay (contre les spam) et donc utiliser ces methode "mail.Fields.Add(...)". M [C#] INI vs XML, DataSet vs INI [ par scoubidou944 ] Actuellement, mon programme utilise un fichier Ini pour sa configuration.Voulant migrer ce fichier vers un format XML, plusieurs choix sont possibles. Configuration iis .net [ par Solution ] Bonjour, Comment se fait la configuation iis pour la récriture d'url? Merci pour l'aide DateTimePicker configuration graphique [ par agarcia_01 ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer la forme d System.Configuration [ par francesdereve ] J'ai modifie mon fichier app.config ainsi que le fichier .exe.config par le biais de fichier tout a marché,mais quand la prochaine fois je redemarre Recherche gestionnaire MySQL [ par patou1007 ] Bonjour,J'aimerais avoir une application qui fonctionne et qui permette de gérer totalement une base de données MySQL sans passer par exemple par PHPa Remoting et fichier de configuration [ par CrazyCodeur ] Salut à tous ! J'ai développé une petite application utilisant le .Net Remoting et je souhaite que, côté client, les parametres de connexion soit enre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales