begin process at 2010 02 09 19:27:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

gestionnaire de licence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestionnaire de licence

lundi 15 septembre 2008 à 12:30:47 | gestionnaire de licence

GBadry

Salut les amis,
j'ai développé une application pour un client. est ce que quelqu'un parmi vous peut m'aider à créer un programme qui génére des fichiers de licence. ce programme permet au client de générer une licence (nom prénom et durée d'utilisation surtout) à chaque fois où il veut installer l'application. comme ça, il gérera lui même son utilisation.
ce fichier de licence doit, bien entendu, être lu par mon application, et le lancement de l'interface se fait une fois la licence est validée.

merci pour votre aide.

Losers are not those who try and fail, but those who even fail to try
mardi 16 septembre 2008 à 12:10:50 | Re : gestionnaire de licence

GBadry

Salut encore une fois,

y a t il quelqu'un qui a fait des choses pareilles au moins? y a t il quelqu'un qui a protégé ses applications par des fichiers de licences? je serais reconnaissant s'il me met sur la route au moins.

merci encore une fois

lundi 22 septembre 2008 à 10:14:35 | Re : gestionnaire de licence

GBadry

Il n'y a aucun moyen de protéger son application?? ni par des fichiers licence ni par des clés ni par rien ?? ça serait étonnant !
Aidez moi svp, ça devient urgent pour moi.

merci

Cette discussion est classée dans : programme, licence, application, client, gestionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difficulté à executer un programme directX [ par yafuka ] Salut !!J'essai de me mettre au developpement Directx avec C#.j'ai installé le runtime et le C# SDK . lorsque j'essai d'executer un programme directx Arrêter une application Pocket par un programme Desktop [ par DevilYann ] SalutJ'aimerai connaitre la possibilité d'arrêter une application c# d'un Pocket à partir d'une applicaton ordi elle-même en c#.Comme je dois supprime Initialisation incorrecte ?#@%?! [ par ephilas ] Bonjour à vous, je me tourne une nouvelle fois vers vous parce que je suis dans le brouillard. J'ai fait un petit programme qui permet de télécharge Comment faire pour inserer un fichiers audio dans un programme c#???? [ par dam5978 ] Bonjour a tous!voila je debute dans la programmation en C# et je m'entraine en devellopant de petits programme simple sur Visual studio 2005,J'aimerai Application.EnableVisualStyles(); [ par Bidou ] Dans le main de mon programme, je fais un Application.EnableVisualStyles(); Ce qui donne le style XP aux composants de mon programme (je fais une véri Générateur de licence key [ par cpetter ] BonjourJe viens de développer un programme, et comme je voudrais controler les demande de programme, je voudrais créer un générateur de licence en fon c# : afficher en background d'une application Client/Serveur l'entrée vidéo d'une carte graphique [ par yfbf ] Je cherche la méthode qui me permettrait d'afficher en Background l'entrée de ma carte video sur une application client/serveur et d'ajouter des bouto Au secours :( Référence COM problème [ par Tuizi ] Bonjour,Voila mon problème,Je fais une référence au COM Microsoft Excel 11 et ensuite j'écrit ce petit bout de code: try</FO postgreSQL client/serveur [ par slash65 ] j ai une application windows forme qui se connecte a une base de données postgreSQL, le tout est dans le meme reseau local...J'arrive pa a connecté mo Exécuter une application windows avec une application c# [ par LePerdu ] Bonjour,je susi entrain de développé une application en c#, je veux bien intégré une application windows comme "paint" dans mon projet.j'ai créer une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales