Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Glisser déposer avec la souris [ Archives / Graphique ] (djmomo2002)

vendredi 31 janvier 2003 à 21:44:39 | Glisser déposer avec la souris

djmomo2002

Salut à tous,

D'abord félicitations pour votre site bourré de données et de sources .

J'aurais une question , ou plutôt une requête : je cherche une source, ou même un exemple de fonction en C# permettant de réaliser un glisser déposé avec la souris en mode graphique.

Merci d'avance

Fabien

lundi 10 février 2003 à 06:58:46 | Re : Glisser déposer avec la souris

abder

Je sais pas si sa corespond a ce que tu cherche mais c tjrs interessant:
http://www.csharphelp.com/archives2/archive365.html

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous,
>
> D'abord félicitations pour votre site bourré de données et de sources .
>
> J'aurais une question , ou plutôt une requête : je cherche une source, ou même un exemple de fonction en C# permettant de réaliser un glisser déposé avec la souris en mode graphique.
>
> Merci d'avance
>
> Fabien

Cette discussion est classé dans : souris, glisser, déposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur souris [ par nanatte ] Bonjour,Est-il possible dans un script ASP Vb Serveur de modifier le pointeur de la souris lors l'exécution du script (ex : passer en sablier pour fai Changement d'iconne de la souris [ par jdaviaud ] Je m'appercois dans mon programme que ma souris reste la même pendant qu'il effectue une action ou une recherche, donc ma question serait de savoir co Inhiber la souris. [ par hpghost ] Salut !J'ai un programme qui deplace le curseur de la souris a l'ecran. Cependant j'aimerai que lorsque mon programme tourne, que la souris (souris ph aide click souris..... [ par temp456026 ] bonjourje voudrait réaliser une application qui tourne en fond de tache et qui m'envois un evenement suite a un click souris, mais je ne veut pas ratt Glisser-Déplacer vers une listview [ par PetitJean ] Bonjour à tous,Je coince sur un truc qui peut paraître tout bête.Le message suivant s'affiche An unhandled exception has occured in your application. PB avec mémoire qui gonfle [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai fait un programme avec une fonction et un timer qui me sort la position de la souris mais j'ai un pb de mémoire utilisée qui gonfle. Au l Form1 [ par JCpp ] Dans le Form1, je ne voudrai pas que l'on puise pas agrandir le form1 avec la souris.Quand on approche la souris près du bord du Form1, le curseur de dessiner avec la souris [ par neopascal ] SalutJe voudrais savoir comment faire pour dessiner en C# avec la souris.merci Boutons de souris [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment savoir le bouton sur lequel je clique avec la souris. Je n'ai rien trouvé à ce sujet, merci de votre aide. Savoir si la souris bouge... [ par bigflo ] Salut,Comment faire pour savoir si la souris bouge mais si celle-ci n'est pas au dessus d'un form ?Car avec mon form, je peux savoir si la souris boug

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.