begin process at 2010 02 10 00:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Glisser déposer avec la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Glisser déposer avec la souris

vendredi 31 janvier 2003 à 21:44:39 | Glisser déposer avec la souris

djmomo2002

Salut à tous,

D'abord félicitations pour votre site bourré de données et de sources .

J'aurais une question , ou plutôt une requête : je cherche une source, ou même un exemple de fonction en C# permettant de réaliser un glisser déposé avec la souris en mode graphique.

Merci d'avance

Fabien
lundi 10 février 2003 à 06:58:46 | Re : Glisser déposer avec la souris

abder

Je sais pas si sa corespond a ce que tu cherche mais c tjrs interessant:
http://www.csharphelp.com/archives2/archive365.html

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous,
>
> D'abord félicitations pour votre site bourré de données et de sources .
>
> J'aurais une question , ou plutôt une requête : je cherche une source, ou même un exemple de fonction en C# permettant de réaliser un glisser déposé avec la souris en mode graphique.
>
> Merci d'avance
>
> Fabien

Cette discussion est classée dans : souris, glisser, déposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur souris [ par nanatte ] Bonjour,Est-il possible dans un script ASP Vb Serveur de modifier le pointeur de la souris lors l'exécution du script (ex : passer en sablier pour fai Changement d'iconne de la souris [ par jdaviaud ] Je m'appercois dans mon programme que ma souris reste la même pendant qu'il effectue une action ou une recherche, donc ma question serait de savoir co Inhiber la souris. [ par hpghost ] Salut !J'ai un programme qui deplace le curseur de la souris a l'ecran. Cependant j'aimerai que lorsque mon programme tourne, que la souris (souris ph aide click souris..... [ par temp456026 ] bonjourje voudrait réaliser une application qui tourne en fond de tache et qui m'envois un evenement suite a un click souris, mais je ne veut pas ratt Glisser-Déplacer vers une listview [ par PetitJean ] Bonjour à tous,Je coince sur un truc qui peut paraître tout bête.Le message suivant s'affiche An unhandled exception has occured in your application. PB avec mémoire qui gonfle [ par PsyCaDi ] Bonjour,J'ai fait un programme avec une fonction et un timer qui me sort la position de la souris mais j'ai un pb de mémoire utilisée qui gonfle. Au l Form1 [ par JCpp ] Dans le Form1, je ne voudrai pas que l'on puise pas agrandir le form1 avec la souris.Quand on approche la souris près du bord du Form1, le curseur de dessiner avec la souris [ par neopascal ] SalutJe voudrais savoir comment faire pour dessiner en C# avec la souris.merci Boutons de souris [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment savoir le bouton sur lequel je clique avec la souris. Je n'ai rien trouvé à ce sujet, merci de votre aide. Savoir si la souris bouge... [ par bigflo ] Salut,Comment faire pour savoir si la souris bouge mais si celle-ci n'est pas au dessus d'un form ?Car avec mon form, je peux savoir si la souris boug

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales