Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Google Calendar [ Réseau & Internet / Internet ] (Lus)

jeudi 6 mars 2008 à 18:55:20 | Google Calendar

Lus

Bonjour !

Je commence à développer une application avec les API de Google pour Calendar.
Malgré les informations données par Google, je galère pas mal car les informations sont peu claires.
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ces API ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classé dans : calendar, informations, api, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API? [ par BlackWizzard ] en C, j'avait un prog du genre ::SetWindowPos(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),HWND_TOP,0,0,0,0,SWP_SHOWWINDOW); (C pour chacher le console dos d Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa lien entre TextBox et Calendar?! [ par Jula ] toujours moi...cette fois-ci je voudrais que ce que l'utilisateur entre dans une TextBox ai une influence sur un calendar, je fé donc ça:coté graphic: api??? [ par dragoneyes ] j'ai fait pas mal de recherche sur le net. Et a part un deux exemples g pas trouvé grand chose sur lutilisation de api avec le c#.Esque qqun pe me don Une autre question du newbie [ par PsyCaDi ] ReEst-ce que quelqu'un sait comment on fait pour qu'un formulaire soit toujours "visible"? Qu'il passe par-dessus les autres applis même s'il n'est pa Utilisation de l'api Windows... [ par welc ] Bonjour,Je début en C#, et je m'entraine à utiliser DllImport avec l'api. Pour faire simple j'ai essayé de faire un appel MessageBoxA :[DllImport("use Mise en oeuvre d'une API [ par jacma ] Bonjour Est-il possible d'utiliser l'API sendMessageByString en C# et dans l'affirmative, comment la mettre en oeuvre (déclaration, appel...). Je l'ai Constante et énumération LVITEM dans API SendMessage [ par jacma ] BonjourDans la déclaration ci-dessous de l'API SendMessage employée avec une ListView, à quelle constante correspond Int32 wMsg?static extern Int32 Se Control Calendar [ par Cameleon69 ] Bonjourdans un petit programme, j'utilise le control calendar livré avec VS.NET. Je n'arrive pas a récuperer la valeur sélectionnée, si vous avez une Calendar lié à un textbox [ par aeled ] Est-ce que c'est possible de lier un Calendar à un textbox ? Comme en java en fait... Quand on click sur le textbox ça affiche le Calendar, on click s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.