begin process at 2010 02 10 03:26:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Google Calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Calendar

jeudi 6 mars 2008 à 18:55:20 | Google Calendar

Lus

Bonjour !

Je commence à développer une application avec les API de Google pour Calendar.
Malgré les informations données par Google, je galère pas mal car les informations sont peu claires.
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ces API ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : calendar, informations, api, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API? [ par BlackWizzard ] en C, j'avait un prog du genre ::SetWindowPos(FindWindow("ConsoleWindowClass",NULL),HWND_TOP,0,0,0,0,SWP_SHOWWINDOW); (C pour chacher le console dos d Conversion API Win32 -> C# [ par merlintintin ] J'aimerais utiliser des fonctions de l'APIen C#. Il faut pour cela redefinir les fonctions et les structures de l'API en C#. Malheureusement, je ne sa lien entre TextBox et Calendar?! [ par Jula ] toujours moi...cette fois-ci je voudrais que ce que l'utilisateur entre dans une TextBox ai une influence sur un calendar, je fé donc ça:coté graphic: api??? [ par dragoneyes ] j'ai fait pas mal de recherche sur le net. Et a part un deux exemples g pas trouvé grand chose sur lutilisation de api avec le c#.Esque qqun pe me don Une autre question du newbie [ par PsyCaDi ] ReEst-ce que quelqu'un sait comment on fait pour qu'un formulaire soit toujours "visible"? Qu'il passe par-dessus les autres applis même s'il n'est pa Utilisation de l'api Windows... [ par welc ] Bonjour,Je début en C#, et je m'entraine à utiliser DllImport avec l'api. Pour faire simple j'ai essayé de faire un appel MessageBoxA :[DllImport("use Mise en oeuvre d'une API [ par jacma ] Bonjour Est-il possible d'utiliser l'API sendMessageByString en C# et dans l'affirmative, comment la mettre en oeuvre (déclaration, appel...). Je l'ai Constante et énumération LVITEM dans API SendMessage [ par jacma ] BonjourDans la déclaration ci-dessous de l'API SendMessage employée avec une ListView, à quelle constante correspond Int32 wMsg?static extern Int32 Se Control Calendar [ par Cameleon69 ] Bonjourdans un petit programme, j'utilise le control calendar livré avec VS.NET. Je n'arrive pas a récuperer la valeur sélectionnée, si vous avez une Calendar lié à un textbox [ par aeled ] Est-ce que c'est possible de lier un Calendar à un textbox ? Comme en java en fait... Quand on click sur le textbox ça affiche le Calendar, on click s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales