begin process at 2012 02 10 07:41:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Google Calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Calendar

jeudi 6 mars 2008 à 18:55:20 | Google Calendar

Lus

Bonjour !

Je commence à développer une application avec les API de Google pour Calendar.
Malgré les informations données par Google, je galère pas mal car les informations sont peu claires.
Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ces API ?

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : calendar, informations, api, google

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme API [ par Dydy049 ] Bonjour a tous, J'aimerais programmer une application personnelle en C#, le problème est que je devrais utilisé des API tel que celle de GOOGLE, DEEZE API google map [ par doufdouf51 ] Bonjour à tous Voila mon problème : A partir d'une application en VB sur un Pocket PC je récupère des trames GPS. De ces trames je sauvegarde dans un api sip en c# [ par grigoulette ] bonjour tout le monde connaissez vous une bibliothèque sip free, 'ai trouvé celle de independentsoft mais elle est payante, j'ai trouvé celle de lumis API pour softphone sur windows mobile [ par taoufik109 ] Bonjour, je viens de débuter dans la programmation mobile avec Windows Mobile sous Visual studio, J'ai besoin de développer un softphone basé sur SIP Api Wikipédia [ par Femto1218 ] Bonjour, depuis quelques jours j'ai un petit projet qui semblera tout bête pour certains, mais je bloque sur un point. Donc mon idée est de récupérer Traitement d'image en .NET [ par grandihamza ] Bonjour, Je suis en train d’effectuer un stage d’été. Ils m’ont demandé de développer une API de traitement d’image en .NET et j’ai deux questions à Informations de plusieurs images. [ par n3v ] Bonjour à tous ! Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. J'essaye de développer (pour mon apprentissage personnel) Appel API, pointeur char[] [ par edurand1 ] Bonjour, Je dois intégrer en c# un appel à une API dont voici le prototype du .h : [code=cpp]typedef unsigned short (API_ENTRY _DLL_PTR T_Lec_Informa disque dur [ par ccoast ] Bonjour à tous, Je sais pas si la question a déjà été pausé ou si je suis dans le bon thème, si c'est pas le cas je m'en excuse. Voilà mon problème, Disque Dur [ par ccoast ] Bonjour à tous, Je sais pas si la question a déjà été pausé ou si je suis dans le bon thème, si c'est pas le cas je m'en excuse. Voilà mon problème,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,245 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales