begin process at 2012 05 26 08:53:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

XML

> 

Google Weather sur WP7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Google Weather sur WP7

mardi 12 juillet 2011 à 13:30:21 | Google Weather sur WP7

jihednond

Bonjour, j'ai crée un code qui affiche le temps pour une région bien déterminé,en utilisant google weather, mais il ne m'affiche rien,j'ai même essayé d'extraire les données à partir d'un fichier xml ,mais ça n'a pas fonctionné non plus, voici mon code:
Code C# :
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.Linq;
using System.Net;
using System.Windows;
using System.Windows.Controls;
using System.Windows.Documents;
using System.Windows.Input;
using System.Windows.Media;
using System.Windows.Media.Animation;
using System.Windows.Shapes;
using Microsoft.Phone.Controls;
using System.Xml.Linq;

namespace Wth
    {
    public partial class MainPage : PhoneApplicationPage
        {
        // Constructeur
        public MainPage()
            {
            InitializeComponent();

XDocument loadedData = XDocument.Load("gWeather.xml");

var x = from c in loadedData.Root.Element("weather").Elements() where c.Name == "forecast_conditions" select c;

foreach (XElement element in x)
                    {
                        WeatherElement welement = new WeatherElement();
                        welement.condition = element.Element("condition").Attribute("data").Value;
                        welement.day = element.Element("day_of_week").Attribute("data").Value;
                        welement.high = element.Element("high").Attribute("data").Value;
                        welement.low = element.Element("low").Attribute("data").Value;
                    }
                    WeatherBox.ItemsSource = x;
            }
        public class WeatherElement
            {
            string Condition;
            string Day;
            string Low;
            string High;

public string condition
                {
                get { return Condition; }
                set { Condition = value; }
                }

public string day
                {
                get { return Day; }
                set { Day = value; }
                }

public string low
                {
                get { return Low; }
                set { Low = value; }
                }
            public string high
                {
                get { return High; }
                set { High = value; }
                }

}

}
    }

mardi 12 juillet 2011 à 14:35:47 | Re : Google Weather sur WP7

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
As-tu mis des breakpoints pour voir si x est bien remplie? Sinon, décompose ta requête.
Attention, tu as déclaré une classe dans une autre. C'est bien ce que tu voulais faire?

NB: à l'avenir, fais gaffe à la catégorie dans laquelle tu postes --> déplacé du côté de C#

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : string, system, element, using, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur dont j'arrive pas a me débarrasser [ par patemino ] En C# avec #developusing System;using System.Windows.Forms;using System.IO;Dans une classe nommée repertoire :public class Répertoire {p probleme d'exucution [ par beny100 ] bonsoirj'ai un probleme d'execution de mon programme suivantusing System;using System.Collections.Generic;using System.ComponentModel;using System.Dat Gestion de fichiers en C# [ par kikibodel ] Bonjour,Je suis sur un projet pour lequel je dois trouver un programme en C# qui récupère des données situées dans différents fichiers du disque dur d PB transfert FTP [ par kikibodel ] Bonjour,Je voudrais envoyer un fichier xml sur un serveur web, mais le prog que j'utilise me mets une erreur et je ne vois pas comment la résoudre : authentification [ par sofiesofie ] salut,j'ai une méthode d'authentification (d'ouvrir une session) dans un web service, j'ai essayé cette méthode en Windows Vista(laptop de ma copine), Sql. c#. formulaire [ par Kleino ] Bjr á ts,et bonne fete de paques en avance.j´essaye de comprendre comment pourrais je selectioner les données d´une base de donnés sql et introduire d pb connection acces + utilisation path [ par mansma ] salutsvp j'ai besoin d'aide pour mon projet de fin d'etude que je doit rendre se samdi en etat de marche et j'ai encore 1 probléme que j'ai pas su res HyperTerminal pour Windows CE [ par chindji ] Bonjour! Je suis un débutant en C# et Windows CE. Actuellement je programme un HyperTerminal pour Windows CE . Mais je ne comprends pas grand chose.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales