begin process at 2010 02 10 03:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

Grabber Gmail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Grabber Gmail

lundi 7 mai 2007 à 11:30:42 | Grabber Gmail

oxayotl

Bonjour,
je suis entrain de développer un grabber gmail pour mon travail. Je développe ce dernier en traduisant des sources PHP 5.

Malheureusement, je ne connais pas toutes les subtilités des requêtes WEB donc j'ai quelques soucis.

Pour se connecter à Gmail, il y a besoin de passer par proxy.citech.net:8000
Le problème est que quand je fais la commande:
WebProxy myProxy = new WebProxy();
Uri myURI = new Uri(proxyUrl);
myProxy.Address = myURI;

HttpWebRequest ServerRequest = (HttpWebRequest)HttpWebRequest.Create(url);
ServerRequest.Proxy = myProxy;
...

J'ai une erreur de type Le ServicePointManager ne prend pas en charge les proxies avec le schéma proxy.citech.net.

Ensuite, pour l'utilisation de certificats il est demandé de mettre le ca-bundle.crt dans le projet et en php de mettre le chemin vers le fichier.
Sauf qu'en C#, celà ne fonctionne pas pareil et je ne sais pas quoi mettre pour le ServerRequest.ClientCertificates

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop confus

Merci
lundi 7 mai 2007 à 18:07:04 | Re : Grabber Gmail

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Manque le HTTP dans ton URI.

[ Lien ]

Pour les certificats :

[ Lien ]

::|The S@ib|:: MVP C#.NET

lundi 7 mai 2007 à 18:27:09 | Re : Grabber Gmail

oxayotl

Merci beaucoup pour cette réponse.
Sinon j'ai décidé d'utiliser la libcurlnet qui m'a permis d'avancer. Merci beaucoup pour cette réponse néanmoins :)

Cette discussion est classée dans : proxy, gmail, httpwebrequest, grabber, myproxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plantage librairie .net lors de reception page avec un proxy [ par fced42 ] WebRequest req = WebRequest.Create(lien);req.Proxy = new WebProxy("127.0.0.1",8080);WebResponse result=req.GetResponse();Stream objStream =result.GetR HttpWebRequest.KeepAlive = true; [ par tommz ] Bonjour..j'ai fait un petit programme qui recupere des page internet, les parse, fait des actions, soumet des formulaire bien remplis etc, etc...le pr HttpWebRequest.Method = "Post" [ par zaka48 ] j'ai un probleme concernant le moyen d'afficher la reponse d'une requette HttpWebRequest.Method = "post" que j'ai definis sur un webform1 dans une se Paramètres Proxy IE avec WMI [ par Mac_Fly_ATF ] Bonjour, Voilà, j'essaye de dev une petite appli pour sauvegarder et restorer des configs réseaux grâce a la WMI. J'utilise donc Win32_NetworkAda Internet Explorer et Proxy [ par jeunepadawan ] Bonjour à tous,Je voudrais savoir si on peut spécifier un proxy ainsi que son port quand on lance une page Internet Explorer à l'aide du code suivant conserver une session avec HttpWebRequest [ par glachant ] Bonjour,je voudrais récupérer des pages web mais je ne sais pas comment conerver une session avec la méthodeHttpWebRequest.je récupère la première pag Proxy [ par fredza ] Bonjour,j'essaye ce code pour passer par un proxymais il me dit que la connexion sous-jacente a été fermée ?Pouvez vous m'aider ?Merci d'avance.Frédér TcpClient ou HttpWebRequest pour un POST ou GET [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,Je voudrais savoir comment utiliser l'une de ces 2 classes (TcpClient ou HttpWebRequest) afin d'envoyer une requête POST ou GET dans HTTPWebRequest et credential [ par dufoli ] Je voudrai recréer cet en-tête et ce qui me pose problème c'est : "Autorization"J'utilise HttpWebRequest, mais malgré avoir rempli un objet pour l aut POST {content : encoded} httpwebrequest [ par c0nsur ] Bonjour,jaimerais savoir comment POSTER aec httpwebrequest à une page .PHP en fait, je sais comment poster les données.... mais jai un probleme : vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales