begin process at 2010 02 10 06:37:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Graphics to Bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Graphics to Bitmap

lundi 5 avril 2004 à 09:38:40 | Graphics to Bitmap

Developpator

Hello;

Je cherche le moyen de sauver dans un fichier *.bmp, le contenu d'un panel, à savoir son objet graphics. Merci d'avance.
lundi 5 avril 2004 à 11:07:55 | Re : Graphics to Bitmap

coq

Administrateur CodeS-SourceS
je sais pas si c'est possible
mais tu peux toujours changer de methode : tu dessines dans un Bitmap et tu affiches le Bitmap sur le panel, comme ça tu as ton Bitmap que tu peux sauver

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : to, bitmap, graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Graphics.... [ par emmanuel9 ] Bonjour, En faite j'ai un panel avec un diagramme en batons dedans.  Quand on fait scroller le panel ca scrolle bien les diagrammes à l'interieur, l copier zone bmp... [ par PoLoCh ] Bonjour a tous je cherche a copier une partie d'un BMP, pour ça jai pris une fonction trouve sur msnd , la voici  : private Bitmap copy(Bitmap srcBitm dessiner un graphics sur une image contenue dans une pictureBox [ par godefrw ] Bonjour, je cherche à afficher un objet Graphics (sur lequel j'ai dessiner des formes rectangles, rond etc) par dessus une image. Mon image est conte Problème de dessin en utilisant un bitmap [ par Ro3090 ] Bonjour,Je suis en train de faire une application qui génére un graphe de boutons. Au début, il y a un seul bouton et quand on clique dessus si ce bou bitmap [ par AXELMEDICAL ] salut!j'ai un system.byte[] qui contient le totalité des informations de mon image bmp.Losrque que je les écrit dans un fichier tout ce passe bien .Ma PrintDialog ok, PrintPreviewDialog mauvais. Travail en mm ? [ par brixi69 ] Bonjour !Je fais appel à ceux qui ont déjà travaillé avec PrintPreviewDialog et le PrintDialog.J'aimerais faire un truc tout simple mais je rame.J'ai Comment redimensionner une image sans agrandir son contenu [ par taupe4 ] Bonjour, je développe présentement une application de traitement d'images (qui commencera par ressembler à Paint) afin de faire un module pour une app conversion decimal to binary [ par beny100 ] bonjour, je voudrais realiser une conversion de decimal en binaire.comment y faire? Lire fichier bitmap [ par vtvdung ] Salut,Je veux lire les valeurs des pixels dans un fichier BMP 256 couleurs. Quand je lis un image blanc     dimension 1x256 pixel, les valeurs des pix Dessiner un text incliné sur un bitmap [ par boumarsel ] Bonjour,qq1 peut me filer un bout de code montrant comment dessiner un String incliné sur un Bitmap? j'aimerai bien savoir aussi si la classe utilisée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales