begin process at 2010 02 10 06:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

graphique excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

graphique excel

mardi 16 novembre 2004 à 16:49:46 | graphique excel

mbibim

Salut à tous,

j'ai une petite question concernant la génération de graphique dans excel à partir de .NET en C# :

j'arrive parfaitement à générer mon graphique à partir d'une plage de données. Mais par défaut, comme lorsqu'on créé un graphique depuis Excel, le graphique est généré en lignes et je le voudrais en colonnes pour obtenir plusieurs séries.

Ensuite comment nommer une série, et attribuer une coleur particulière à chaque batonnet de l'histogramme ???

merci d'avance ... :)
mercredi 17 novembre 2004 à 08:02:34 | Re : graphique excel

SharpMao

Membre Club
Hello,
Le plus simple pour trouver comment reproduire un comportement Excel avec C# est de créer une macro avec Excel, puis d'aller dans le 'Visual Basic Editor' pour voir le code, et d'essayer de trouver la correspondance en C#.
Amicalement, SharpMao

Cette discussion est classée dans : partir, excel, graphique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise en forme d'un graphique Excel via c# [ par CREZ59 ] Bonjour à tous,Je rencontre un soucis au moment où je modifier les couleurs de mes series dans un graphique que je génére dans Excel via C#.Je code ci excel listbox VISUAL studio C# excel [ par sodesign1988 ] Bonjour,je souhaiterai à partir du nom d'une cellule sélectionner les valeurs se trouvant en-dessous, c'est-à-dire dans la même colonne,mais je n'arri Sélectionner un graphique existant dans une feuille Excel [ par mdelahais ] Bonjour,J'ai un fichier excel contenant un graphique. Je préfère partir d'un graphique existant, plutôt que de la créer, ce qui m'évite de faire toute HELP C# et FIchier excel [ par wawalf ] Bonjour a tousVoila je suis un peu perdu.Je vous explique mon probleme:Je suis en train de faire un application qui me permet de remplir un fichier ex creation d'un dll a partir d'un programme console [ par draonix ] Bonjour à tous et à toute, Je pose mon problème (vous trouverez peut être la question débile mais je préfère la poser que de rester dans mon ignorance récolté des données à partir d'un script pour les utiliser dans un programme [ par draonix ] Bonjour à tous ,Et oui je ne peux m'empêcher de vous enquiquiner avec mes questions mais j'en ai tellement appris grace à vous que je sollicite une fo excel.csv vers BD sql Serveur [ par dimabab ] bonjour svp jai un problème deja j'ai jamais travaillé sur excel.csv et pourtant je suis obligé dans mon projet d'importer fichier csv vers BD sql ser simulation Hyperterminal dans un application Form C# [ par parabole ] Bonjour , Je suis en train de créer une application avec des fonctionnalité identique à celle de hyper terminal . Je gére le protocol sans pb . Mais j le type des attributs d'un fichier excel.csv [ par dimabab ] bjr je veux savoir le type de chaque colonne lors de l'importation de fichier.csv . pour alimenter la gridview selon ces types voila mon code Stream

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales