begin process at 2010 02 10 03:07:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

grid control +binding Source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grid control +binding Source

mercredi 10 septembre 2008 à 15:03:37 | grid control +binding Source

issamglad

bonjour,
dans notre application on a un grid control qui a comme source de donnees une binding source , on aimerais ajouter un champs dans notre grid control et ce champs vient d une table dans sql server, pour faire ce si je pense qu on doit changer la requete du binding source pour qu il prend se champs en consideration.
s il vous plait si quelqu un a une idee qu il m aide car je suis bloquer.
merci pour votre collaboration.
vendredi 26 septembre 2008 à 08:40:53 | Re : grid control +binding Source

titeoe

Bonjour,

Tu propose la solution dans ta question. As tu testé ? Je pense que ca marche.

---------------------------------------
Sébastien Roche, architecte .Net
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
jeudi 2 octobre 2008 à 17:47:05 | Re : grid control +binding Source

issamglad

bonjour,
effectivement je l ai tester mais ca pas marcher le problemes c est lors de changement du bindingsource le grid controle m affiche tous le contenue de la requete et dans notre cas le grid controle nous sert comme interface de saisie donc je n est pas besoin de voir le contenue de la requete je veut simplement que les donnees saisie qui seront saisie s enregistre dans les champs que j ai selectionner dans ma requete j espere que j etait clair.
jeudi 2 octobre 2008 à 21:58:55 | Re : grid control +binding Source

titeoe

as tu essayé de passer les colonnes qui ne t'intéressent pas à visible=false ?
dimanche 5 octobre 2008 à 21:24:01 | Re : grid control +binding Source

issamglad

bonsoir,
desole peut etre j etait pas assez clair je veut dire par tous le contenue de la requete c est a dire tous les ligne en fait j explique j ai deux table une table de devis et autre pour devisdetails
devis contient tous les donnees concernant les devis prix,contact,numero de devis ...
devisdetail contient les donnees concernant les produit contenue dans le devis concerner
notre gridcontrole point sur la requete qui va chercher les donnees de la table devisdetaille pour que je puisse faire le saisie dans cet table donc mon probleme c est pas au niveau de colonne mais au niveau des lignes s il vous ca fait presque un mois que je bloque sur ce point .
merci pour votre aide
cordialement.
jeudi 9 octobre 2008 à 20:21:50 | Re : grid control +binding Source

cyberfinger01

Bonjour
je pense que tu dois creer une vue dans sql server pr afficher les champs voulus, en suite tu crees un declencheur sur cette vue en mode d'insertion ex: CREAT TRIGGER ON <VIEW NAME> AS INSERT. ds le declencheur tu fais l'insertion ds la table. essaies ca
samedi 11 octobre 2008 à 01:23:07 | Re : grid control +binding Source

titeoe

non ce n'est pas ca,

Il veux filtrer les lignes, pas les colones
et puis chapeau si tu arrives a faire un insert dans une vue ....

---------------------------------------
R. Seb
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0

Cette discussion est classée dans : source, champs, control, grid, binding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TextBox avec Binding.Format [ par nico_fip1 ] Bonjour,Je souhaite avoir un textBox qui dépend de plusieurs champs d'une table de base de données (dans un DataSet).Y a-t-il moyen de faire ça ?Par e événement dans une ComboBox [ par maitesn1 ] Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec un combo box qui ne s'affiche pas une fois le choix fait.Dans ma fenetre j'utilise deux binding source dif Binding Source et TextBox [ par scortex84 ] Bonjour,J'ai un formulaire tout bête avec un composant BindingSource (NET 2.0) et plusieurs textbox reliées à ce bindingsourceMon BindingSource n'acce DataBinding, Grid [ par Cisaks ] J'ai besoins d'aide je craqueeeeeVoila j'ai une datagridview ou il a un DataSource pas de soucy je vois les champs de ma table.J'ai des autants de Tex XAML Item statique dans un parent lié à une source de données [ par Stephanie79 ] Bonjour,J'ai une question XAML. J'ai créé un TabControl qui est lié à des données via DataContext et ItemsSource. Puis, pour l'affichage des données, binding source , connaître si une modif a eu lieu [ par Kikuts ] Le binding source peut il nous indiquer si des contrôles d'un formulaire (textbox combobox ...) ont subies des modifications.Je viens de trouver un mo événement click sur control [ par citt ] Bonjour,Par code je crée 2 textbox et un bouton et l'evenement click sur le bouton.Mon probleme est que dans l'evenement click je veut recuperer les v FontDialog personnaliser [ par tigroux ] Bonjour,Alors voila mon probleme, j'utilise une property grid qui me permet de selectionner la font de l'un de mes objets.Mais je voudrais pouvoir lim dataset, obtenir la valeur originale d'un champs [ par nicodemy ] Bonjour à tous,J'ai un dataset qui peut être modifié par l'utilisateur et enregistrer vers une base de donnée via un bouton.Le Dataset est lié avec la control utilisateur [ par catamenia ] bonjour,Je voudrais créer un control utilisateur avec une listBox dont le contenu est définit dans les propriétés en mode designeJ'arrive a faire appa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales