Accueil > Forum > > > > grid control +binding Source
grid control +binding Source
mercredi 10 septembre 2008 à 15:03:37 |
grid control +binding Source

issamglad
|
bonjour, dans notre application on a un grid control qui a comme source de donnees une binding source , on aimerais ajouter un champs dans notre grid control et ce champs vient d une table dans sql server, pour faire ce si je pense qu on doit changer la requete du binding source pour qu il prend se champs en consideration. s il vous plait si quelqu un a une idee  qu il m aide car je suis bloquer  . merci pour votre collaboration.
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 08:40:53 |
Re : grid control +binding Source

titeoe
|
Bonjour,
Tu propose la solution dans ta question. As tu testé ? Je pense que ca marche.
--------------------------------------- Sébastien Roche, architecte .Net MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
|
|
jeudi 2 octobre 2008 à 17:47:05 |

issamglad
|
bonjour, effectivement je l ai tester mais ca pas marcher le problemes c est lors de changement du bindingsource le grid controle m affiche tous le contenue de la requete et dans notre cas le grid controle nous sert comme interface de saisie donc je n est pas besoin de voir le contenue de la requete je veut simplement que les donnees saisie qui seront saisie s enregistre dans les champs que j ai selectionner dans ma requete j espere que j etait clair.
|
|
jeudi 2 octobre 2008 à 21:58:55 |

titeoe
|
as tu essayé de passer les colonnes qui ne t'intéressent pas à visible=false ?
|
|
dimanche 5 octobre 2008 à 21:24:01 |

issamglad
|
bonsoir, desole peut etre j etait pas assez clair je veut dire par tous le contenue de la requete c est a dire tous les ligne en fait j explique j ai deux table une table de devis et autre pour devisdetails devis contient tous les donnees concernant les devis prix,contact,numero de devis ... devisdetail contient les donnees concernant les produit contenue dans le devis concerner notre gridcontrole point sur la requete qui va chercher les donnees de la table devisdetaille pour que je puisse faire le saisie dans cet table donc mon probleme c est pas au niveau de colonne mais au niveau des lignes s il vous ca fait presque un mois que je bloque sur ce point . merci pour votre aide cordialement.
|
|
jeudi 9 octobre 2008 à 20:21:50 |

cyberfinger01
|
Bonjour je pense que tu dois creer une vue dans sql server pr afficher les champs voulus, en suite tu crees un declencheur sur cette vue en mode d'insertion ex: CREAT TRIGGER ON <VIEW NAME> AS INSERT. ds le declencheur tu fais l'insertion ds la table. essaies ca
|
|
samedi 11 octobre 2008 à 01:23:07 |

titeoe
|
non ce n'est pas ca,
Il veux filtrer les lignes, pas les colones et puis chapeau si tu arrives a faire un insert dans une vue ....
--------------------------------------- R. Seb MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
|
|
Cette discussion est classée dans : source, champs, control, grid, binding
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
TextBox avec Binding.Format [ par nico_fip1 ]
Bonjour,Je souhaite avoir un textBox qui dépend de plusieurs champs d'une table de base de données (dans un DataSet).Y a-t-il moyen de faire ça ?Par e
événement dans une ComboBox [ par maitesn1 ]
Bonjour tout le monde,j'ai un probleme avec un combo box qui ne s'affiche pas une fois le choix fait.Dans ma fenetre j'utilise deux binding source dif
Binding Source et TextBox [ par scortex84 ]
Bonjour,J'ai un formulaire tout bête avec un composant BindingSource (NET 2.0) et plusieurs textbox reliées à ce bindingsourceMon BindingSource n'acce
DataBinding, Grid [ par Cisaks ]
J'ai besoins d'aide je craqueeeeeVoila j'ai une datagridview ou il a un DataSource pas de soucy je vois les champs de ma table.J'ai des autants de Tex
XAML Item statique dans un parent lié à une source de données [ par Stephanie79 ]
Bonjour,J'ai une question XAML. J'ai créé un TabControl qui est lié à des données via DataContext et ItemsSource. Puis, pour l'affichage des données,
binding source , connaître si une modif a eu lieu [ par Kikuts ]
Le binding source peut il nous indiquer si des contrôles d'un formulaire (textbox combobox ...) ont subies des modifications.Je viens de trouver un mo
événement click sur control [ par citt ]
Bonjour,Par code je crée 2 textbox et un bouton et l'evenement click sur le bouton.Mon probleme est que dans l'evenement click je veut recuperer les v
FontDialog personnaliser [ par tigroux ]
Bonjour,Alors voila mon probleme, j'utilise une property grid qui me permet de selectionner la font de l'un de mes objets.Mais je voudrais pouvoir lim
dataset, obtenir la valeur originale d'un champs [ par nicodemy ]
Bonjour à tous,J'ai un dataset qui peut être modifié par l'utilisateur et enregistrer vers une base de donnée via un bouton.Le Dataset est lié avec la
control utilisateur [ par catamenia ]
bonjour,Je voudrais créer un control utilisateur avec une listBox dont le contenu est définit dans les propriétés en mode designeJ'arrive a faire appa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|