begin process at 2010 02 10 06:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Gridview - CellContentClick - Petit problème...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview - CellContentClick - Petit problème...

mercredi 20 février 2008 à 14:58:38 | Gridview - CellContentClick - Petit problème...

Geolem

Bonjour tout le monde ! :o)

Voilà, j'ai un petit problème avec une gridview et l'évènement CellContentClick.

Lorsque je clic sur un header du datagrid view, çà execute cet évènement et j'aimerais que çà ne le fasse pas... Ou alors, de détecter que c'est sur le header qu'on clic et pas une cellule.

J'utilise peut-être pas le bon évènement, mais en résumé, lorsqu'on clic sur une cellule de mon tableau, je lance une fonction ayant pour paramètres le contenu de la ligne sur laquelle on clic.

private

void dgvComparaisonDirectory_CellContentClick(object sender, DataGridViewCellEventArgs e)
{
      Filldgvcomparaison(dgvComparaisonDirectory.Rows[e.RowIndex].Cells[
"Colonne 1"].Value.ToString(), dgvComparaisonDirectory.Rows[e.RowIndex].Cells["Colonne 2"].Value.ToString());

}

Merci d'avance pour l'attention que vous m'accorderez.

Geolem
mercredi 20 février 2008 à 15:30:04 | Re : Gridview - CellContentClick - Petit problème...

Kassidy

Réponse acceptée !
Salut,

essaye en rajoutant dans ton événement cellContentClick:

if (e.RowIndex > -1){
    //ton code
}
mercredi 20 février 2008 à 16:19:01 | Re : Gridview - CellContentClick - Petit problème...

Geolem

Merci bien, c'était çà :)

Geolem

Cette discussion est classée dans : problème, clic, gridview, évènement, cellcontentclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update dans un gridview [ par mimosa803 ] Bonjour, je trouve beaucoup de problème avec gridview puisque je suis débutant et j'espère que vous m'aider :1/ d'abord j'ai fait un grid view avec un Thread [ par Equinox84 ] Bonjour : Est ce qu'il est possible de lancer une méthode via un thread différent que celui dans lequel on est ? Si oui comment ? --> mon problème: problème de rafraichissement de mon gridview [ par akira3 ] slt,en fait j'essaie de rendre visible une colonne contenant un lien hypertexte (visible=false) et de la rendre visible qu'une fois un invité loggé.Se Problème évènement MouseMove [ par Jordan59 ] Bonsoir à tous,J'ai créé l'évènement suivant :privatevoid lancer_MouseMove(obje problème d'execution [ par beny100 ] j'ai compiler une pulication de mon programme en csharp mais il s'avère que pendant son deploiement sur un poste quelconque il m'affiche le message su Convertir un string et int [ par Metabolicman ] Bonjour, Je développe une petite application événementielle pour mes cours et j'ai un petit problème. Je récupère des tarifs dans un fichier .txt et j Récuperer la totalité de la réponse à une socket [ par iow4 ] Bonjour, J'ai un petit problème de socket, dans mon programme j'ouvre une socket sur un serveur IRC, jusque la pas de problème mais j'aimerais savoir problème d'execution [ par ABDOULRAMZY ] Bonjour,j'ai un petit souci c'est que après avoir crée mon exécutable, je me retrouve confronté à un méssage d'erreur lorsque j'éssai de l'exécuter su tooltip text qui ne fonctionne pas correctement [ par Jordan59 ] Bonjour,J'ai un problème avec un tooltip text, je l'ai appellé dans un évènement MouseEnter et il ne s'affiche pas quand mon pointeur rentre sur le bo Controle Utilisateur Problème SplitContainer [ par scottmat ] Bonjours à tous et à toutes, J'ai créé un contrôle utilisateur (MyControl) et souhaiterai ré-analyser tous les contrôles provenant de ce mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales