begin process at 2012 02 09 12:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Gridview - CellContentClick - Petit problème...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gridview - CellContentClick - Petit problème...

mercredi 20 février 2008 à 14:58:38 | Gridview - CellContentClick - Petit problème...

Geolem

Bonjour tout le monde ! :o)

Voilà, j'ai un petit problème avec une gridview et l'évènement CellContentClick.

Lorsque je clic sur un header du datagrid view, çà execute cet évènement et j'aimerais que çà ne le fasse pas... Ou alors, de détecter que c'est sur le header qu'on clic et pas une cellule.

J'utilise peut-être pas le bon évènement, mais en résumé, lorsqu'on clic sur une cellule de mon tableau, je lance une fonction ayant pour paramètres le contenu de la ligne sur laquelle on clic.

private

void dgvComparaisonDirectory_CellContentClick(object sender, DataGridViewCellEventArgs e)
{
      Filldgvcomparaison(dgvComparaisonDirectory.Rows[e.RowIndex].Cells[
"Colonne 1"].Value.ToString(), dgvComparaisonDirectory.Rows[e.RowIndex].Cells["Colonne 2"].Value.ToString());

}

Merci d'avance pour l'attention que vous m'accorderez.

Geolem
mercredi 20 février 2008 à 15:30:04 | Re : Gridview - CellContentClick - Petit problème...

Kassidy

Réponse acceptée !
Salut,

essaye en rajoutant dans ton événement cellContentClick:

if (e.RowIndex > -1){
    //ton code
}
mercredi 20 février 2008 à 16:19:01 | Re : Gridview - CellContentClick - Petit problème...

Geolem

Merci bien, c'était çà :)

Geolem

Cette discussion est classée dans : problème, clic, gridview, évènement, cellcontentclick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Update dans un gridview [ par mimosa803 ] Bonjour, je trouve beaucoup de problème avec gridview puisque je suis débutant et j'espère que vous m'aider :1/ d'abord j'ai fait un grid view avec un Thread [ par Equinox84 ] Bonjour : Est ce qu'il est possible de lancer une méthode via un thread différent que celui dans lequel on est ? Si oui comment ? --> mon problème: problème de rafraichissement de mon gridview [ par akira3 ] slt,en fait j'essaie de rendre visible une colonne contenant un lien hypertexte (visible=false) et de la rendre visible qu'une fois un invité loggé.Se Problème d'évènement sur un tabitem [ par skazo88 ] Bonjour à tous, j'ai une fenêtre qui contient plusieurs onglets (tabitem) et j'aimerais attraper l'évènement du clic gauche sur le tabitem, j'ai pu v Problème évènement MouseMove [ par Jordan59 ] Bonsoir à tous,J'ai créé l'évènement suivant :privatevoid lancer_MouseMove(obje Compatibilité [ par bonieck ] Bonjour à tous! j'ai un problème que je traine depuis une semaine. En fait, j'ai écrit un programme pour afficher des onglets au fur et à mesure que Problème d'évènement Key_Press d'un formulaire [ par madkeyboard ] Bonjour, Voici mon souci : j'ai créé un formulaire à intégrer dans une autre application, de manière la plus transparente possible (enfin peu importe [Silverlight] Problème de synchronisation [ par Kelborn62 ] Bonjour à tous, Je travaille avec Silverlight, et je cherche à faire de la synchronisation de threads. Chose relativement simple dans les autres tec Webbrowser et Accents. Problème dans le code source [ par jeffwow ] Bonjour. J'ai un problème avec un webbrowser... Je vous explique. Je dois pomper de l'information sur un site web. Je me base donc sur la propriét Manipulation Socket [ par newbie12 ] Bonjour, en fait j'ai un problème de Socket. Je ne peux pas envoyer un nombre infini de socket en C#. Voici mon code source, si vous pouvez identifiez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales