begin process at 2010 02 10 08:48:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

GridView & Localisation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GridView & Localisation

lundi 18 mai 2009 à 10:20:04 | GridView & Localisation

Djzlouk

Bonjour amis développeur Je sais pas si vous utilisez beaucoup les globales & locales ressources. C'est tres pratique quand on doit gerer plusieurs langues. En cherchant bien j'ai trouvé que l'on pouvait faire cela : Remplir un fichier local NOMDELAPAGE.aspx.resx dans un dossier App_LocalResources. Dans ce fichier je viens remplir un tas de propriété de mon gridview genre : myGrid.EmptyText -> "Il n'y a rien dans ce tableau"; myGrid.ToolTip -> "C'est mon super tooltip" ... Ensuite, dans mon code aspx j'ai juste à ajouter à mon grid 'meta:myGrid' et grace cela, tout mon grid hérite des propriétés que j'ai renseigné dans mon fichier resx. C'est super ! Le seul truc, c'est que j'aimerais décalé cela dans App_GlobalResources pour que tous mes grid view hérite d'un seul fichier. Vous avez pas une idée par hasard ? merci
lundi 18 mai 2009 à 11:27:18 | Re : GridView & Localisation

krimog

Salut. Essaie plutôt de poser ta question sur www.aspfr.com s'il s'agit d'asp.net

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : fichier, gridview, grid, localisation, mygrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter une gridview vers une feuille d'un fichier excelexistant [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde j'ai une application web en c# sous dotnet qui permet d'exporter une gridview vers un fichier excel  . j'ai commencé à foui Problème : Appli C# fichier de config et démarrage avec Windows [ par kalvados ] Bonjour,J'ai une appli C# qui charge un fichier de config à son démarrage.J'ai ajouté la possibilité de lancer l'appli en même temps que Windows (ajou Definir un index dans Access depuis du code c# [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!Une fois de plus je me tourne vers vous pour trouver une solution! Je dois importer des donnees dans ma base Access depuis un fi lister un fichier resources [ par johnnous ] bonjourj'aimerais lister tous les elements de mon fichier resources, car j'aimerais l'exporter dans un fichier XML par exemple afin de pouvoir le modi Generer un fichier Excel ou Configurer une librairie COM dans visual studio [ par hasen ] Messieurs, Mesdames bonjour!Je voudrais generer un fichier Excel depuis mon code C# et j'avais trouvé une solution grace à la librairie (dans COM) Mic touver le nom de fichier le plus long [ par Toxic64 ] Bonjour,Je suis un nouveau venu dans le domaine du développement et j'ai choisi C# pour débuter...projet ambitieux pour commencé, j'ai décidé de faire Joindre deux fichiers en un .exe (bind) [ par kerma26 ] Bonjour tout le monde,Je voudrais connaître les étapes à suivre pour binder deux fichiers.Voila j'ai trouvé cette source en C++ :http://www.cppfrance. [urgent] enregistrement dans un fichier xml [ par tunit68 ] Bonjour à tous,Je développe une application ou je dois enregistrer des données dans un fichier xml. Or au moment où je fais un "doc.save(monfichier.xm Envoi d'un fichier client vers le serveur [ par hasen ] Amis du jour, bonjour!J'aurai besoin de quelques idées conernant un traitement d'importation de données que je dois faire. L'importation en elle même Enlever Mot De Passe Fichier Word [ par Equinox84 ] Bonjour,J'ouvre un fichier Word avec la dll d'office référencée dans mon projetJe crée mon application word et j'ouvre un fichier avec tous les paramè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales