begin process at 2010 02 10 12:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

gridview supprimer l'action sur touche enter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview supprimer l'action sur touche enter

lundi 28 avril 2008 à 16:43:30 | gridview supprimer l'action sur touche enter

marliche0

Coucou,

J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.
J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne:

<asp:GridViewID="GridView1"runat="server"AutoGenerateColumns="False"AllowSorting="True"CaptionAlign="Left"GridLines="None"OnRowDataBound="GridView1_RowDataBound"OnRowCommand="GridView1_RowCommand"Width="100%">
   <HeaderStyleVerticalAlign="Top"Font-Bold="True"Wrap="False"HorizontalAlign="Left"
/>
   <Columns
>
   [...]
      <

asp:TemplateField>

<ItemTemplate
>
            <asp:ImageButtonID="RowDel"runat="server"
/>
         </ItemTemplate
>
      </asp:TemplateField
>
   </Columns>
</asp:GridView>

Et une action sur le clic :

protectedvoid GridView1_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
{

switch (e.Row.RowType)
      {
            caseDataControlRowType.DataRow:
            {
                  ImageButton buttonDel = (ImageButton)e.Row.FindControl("RowDel");
                  buttonDel.ImageUrl = "url";

buttonDel.OnClientClick =
"return confirm('Are you sure?');";
                  buttonDel.CommandName = CMD_CBANK_DELETE;
                  buttonDel.CommandArgument =
DataBinder.Eval(e.Row.DataItem, "ID").ToString();
            };
break;
      }
}

Et dès que je clique sur entrer dans la page il m'envoie le popup de confirmation de suppression. Et si je dis oui il me supprime le premier de la liste.
Je voudrais donc si possible supprimer l'action sur la touche entrer ou bien donner le focus à un autre control mais cela ne fonctionne pas.

Merci par avance
mardi 20 mai 2008 à 10:34:37 | Re : gridview supprimer l'action sur touche enter

Cette discussion est classée dans : asp, action, supprimer, gridview, buttondel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView ASP.NET C# Visual Studio 2005 [ par xhordonneau ] Bonjour, je me pose une question depuis plusieurs jours:J'ai une page ASPX avec un GridView bindé à un e base de données SQL Server.Lorsque ma requète [c#][asp.net] [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai fait un poste il y a une semaine sur le forum c#, et je n'ai toujours pas de réponse.Ca fait une semine que je tourne en rond et je comme Cookie avec asp.net & c# [ par aeled ] je n'arrive pas à supprimer un cookie qu'il soit persistant ou pas j'ai essayer Response.Cookie.Remove("moncookie") ca le supprime virtuellement des q asp.net (gridView) [ par verbeyst ] Bonjour, J'ai une petite question (qui peut paraître ..."bête"). J'ai une gridview qui ressemble grossomodo à ceci : <asp:BoundField Dat mettre un mpessage d'attente pendant une "action" [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais mettre un message d'attente pendant que le programme fait des "actions" ( ex: sauvegarde d'une base de données) mais je rencontr Supprimer noeuds spécifiques XML [ par Jojo092 ] Bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Bref, j'ai un fichier xml de ce type récup authentification LDAP en c# et ASP.NET [ par crapulas ] Bonjour, j'ai créé une page de connexion pour un site web evec des textbox, label etc... en ASP.NET et avec du c#Il est demandé à la personne de rentr Supprimer un élément dans une listBox [ par cedricvdm ] Bonjour,Je cherche à pouvoir supprimer un élément d'une listBox à l'aide d'un bouton supprimer par exemple ou bien encore mieux à l'aide du bouton del Besoin rappel [formulaire à valider] [ par Kati83 ] Bonjour à tous,En fait, j'ai des petits soucis concernant les validations de formulaire, et les intéractions entre asp.net et c#.Je voudrais faire un ASP.NET et C# [ par Kurby ] Bonjour,J'ai fait un projet (machine à écrire) en C#, et je voulais savoir la procédure pour le rendre visible sur Internet.J'ai la tecnologie qu'il f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales