begin process at 2012 02 11 11:30:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

gridview supprimer l'action sur touche enter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview supprimer l'action sur touche enter

lundi 28 avril 2008 à 16:43:30 | gridview supprimer l'action sur touche enter

marliche0

Coucou,

J'ai besoin d'aide je suis sur un problème que je n'arrive pas à resoudre.
J'ai un gridView avec une colone permettant de supprimer une ligne:

<asp:GridViewID="GridView1"runat="server"AutoGenerateColumns="False"AllowSorting="True"CaptionAlign="Left"GridLines="None"OnRowDataBound="GridView1_RowDataBound"OnRowCommand="GridView1_RowCommand"Width="100%">
   <HeaderStyleVerticalAlign="Top"Font-Bold="True"Wrap="False"HorizontalAlign="Left"
/>
   <Columns
>
   [...]
      <

asp:TemplateField>

<ItemTemplate
>
            <asp:ImageButtonID="RowDel"runat="server"
/>
         </ItemTemplate
>
      </asp:TemplateField
>
   </Columns>
</asp:GridView>

Et une action sur le clic :

protectedvoid GridView1_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
{

switch (e.Row.RowType)
      {
            caseDataControlRowType.DataRow:
            {
                  ImageButton buttonDel = (ImageButton)e.Row.FindControl("RowDel");
                  buttonDel.ImageUrl = "url";

buttonDel.OnClientClick =
"return confirm('Are you sure?');";
                  buttonDel.CommandName = CMD_CBANK_DELETE;
                  buttonDel.CommandArgument =
DataBinder.Eval(e.Row.DataItem, "ID").ToString();
            };
break;
      }
}

Et dès que je clique sur entrer dans la page il m'envoie le popup de confirmation de suppression. Et si je dis oui il me supprime le premier de la liste.
Je voudrais donc si possible supprimer l'action sur la touche entrer ou bien donner le focus à un autre control mais cela ne fonctionne pas.

Merci par avance
mardi 20 mai 2008 à 10:34:37 | Re : gridview supprimer l'action sur touche enter

Cette discussion est classée dans : asp, action, supprimer, gridview, buttondel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView ASP.NET C# Visual Studio 2005 [ par xhordonneau ] Bonjour, je me pose une question depuis plusieurs jours:J'ai une page ASPX avec un GridView bindé à un e base de données SQL Server.Lorsque ma requète [c#][asp.net] [ par Kati83 ] Bonjour,J'ai fait un poste il y a une semaine sur le forum c#, et je n'ai toujours pas de réponse.Ca fait une semine que je tourne en rond et je comme asp.net (gridView) [ par verbeyst ] Bonjour, J'ai une petite question (qui peut paraître ..."bête"). J'ai une gridview qui ressemble grossomodo à ceci : <asp:BoundField Dat Cookie avec asp.net & c# [ par aeled ] je n'arrive pas à supprimer un cookie qu'il soit persistant ou pas j'ai essayer Response.Cookie.Remove("moncookie") ca le supprime virtuellement des q équivallent RemoveAt en asp.net [ par nabilo1707 ] salut tout le monde?kelk1 connait commande équivallent a RemoveAt en asp.net csahrp,je veu supprimer un ligne de ma gridview sans le boutton générer p supprimer des element de listbox en asp.net [ par bokhabrine ] bonjour a tout le mondes j'ai un fichier que je doit le traiter en Asp.net sous C# bon le probleme est : mon fichier est a ce format: des description Tableau triable sans base de données [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours comment avoir un tableau triable par colonne (comme le GridView qui permet en cliquant sur les titres des supprimer un printed job et effacer le buffer de l'imprimante [ par eyya ] bonjour je suis en train de développer une application avec c# et j'ai une partie que je n'arrive pas à la résoudre il s'agit de supprimer le printed Valeur colonne d'un gridview non visible [ par fernani ] Bonjour, j'ai un gridView de devexpress , avec des colonnes qui sont visible et d'autres non visible . je voudrais en cliquant sur une ligne du gridvi supprimer Line sql a partir de gridvieew [ par vaydi08 ] svp aide moi je veux quand je selectionne une ligne d'un gridview, et je clicke sur le bouton, je supprimer ce que le sélection de la base(exp orac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales