begin process at 2010 02 10 01:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gridview

mercredi 6 février 2008 à 15:48:34 | gridview

76julien

bonjour a tous !!!
Je cherche a savoir comment on fait pour remplir un GridView en dynamique grace a une requete (requete OK) ....

Quelle est la commande pour remplir le gridview???

Pour l'instant j'ai fait sa :::

using (MySqlDataReader drServ = command.ExecuteReader())
{
gv.DataSource = drServ;
//gv.Columns.;                               (ici je ne sais pas quoi mettre, columns.add...etc..!! Je ne sais pas)
gv.DataBind();
EnableViewState =
true;
}

merci d'avance...
a+
mercredi 6 février 2008 à 16:14:11 | Re : gridview

76julien

en faite sa marche....j'ai réussi a remplir ma gridview grace au code ci dessus c'est le bon code....

Or, maintenant je ne trouve pas comment qu'on fait pour modifier les en-tete de mon gridview...????

merci d'avance...
a+
jeudi 7 février 2008 à 10:11:21 | Re : gridview

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi ne le fais-tu pas en mode designer ?
jeudi 7 février 2008 à 10:59:39 | Re : gridview

76julien

Réponse acceptée !

Salut Crazyht,
   je suis en dynamique je récupère un paramètre passé en URL pour l'utilisé dans ma requete 
   donc j'utilise le C# pour l'executé....mais pour afficher mon GridView je pense que je dois continuer en C#,non??

A moins que GridView.DataSource = DataReader = command.ExecuteReader() soit suffisant
et qu'ensuite je reprenne sur ma page aspx pour l'affichage
<Columns>
     <asp:BoundField DataField="NOM" HeaderText="Nom Porteur" SortExpression="NOM" />
     <asp:BoundField DataField="PRENOM" HeaderText="Prénom Porteur" SortExpression="PRENOM"/>
     <asp:HyperLinkField  DataNavigateUrlFields="IDE"  DataNavigateUrlFormatString="~/Affiche.aspx?id={0}"
                             HeaderText="D&#233;tails" Text="D&#233;tails..." />
</Columns>

Qu'en pense -tu?
merci d'avance a+

jeudi 7 février 2008 à 11:41:13 | Re : gridview

76julien

Réponse acceptée !

J'ai fais cela en C#
gv.DataSource = drServ;
DataBind();

et le reste en statique...

Impécable !!!

merci du conseil Crazyht !!!
@+

maintenant je dois passé mon param
++

Cette discussion est classée dans : requete, remplir, gridview, gv, drserv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir une DataRow grace à une requete SQL [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonjour ! J'ai créé un DataSet composé de deux DataTable, dans lequelles se trouvent des DataRows...( en C# et SQL 2000 ).Je voud Comment remplir un GridView à partir d'un autre GridView [ par THRILLERD ] Bonjour la communauté! j'aimerais savoir comment on remplit une gridview à partir d'une autre. En fait dans mon formulaire j'ai deux gridview: 1 qui c requete sql c# [ par selma22 ] j'ai une datagridview contenant une table je veux ajouter une requete dont la clause where est : nom champ=une variable dans mon code comment je peux comment rendre cellule assessible dans un gridview [ par THRILLERD ] bonjour à tous! J'ai un souci actuellement dans mon application. Voilà! j'ai une application web dans laquelle j'ai une GridView que j'alimente à part [C#]Remplir un document CERFA et l'imprimer [ par cedkat ] Bonjour, Je dois imprimer un document CERFA rempli evec des données. Comment puis-je remplir de document puis l'imprimer ? Mercie de votre aide. Ce Remplir certaines colonnes d'un datagridview depuis requete [ par jpbelmondo59 ] Bonjour à tous, J'ai dérivé un datagridview pour créer dynamiquement mon propre controle et je recherche comment remplir mes colonnes. Je passe par u GridView Exception NullReferece [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai un petit souci avec mon datagridview, en fait quand j’essaye de lire la valeur d’une cellule (check box) : if ((bool)dgvModules.Rows[0]. Feuilles Excel avec c# [ par soupiste ] Bonjour à toute la community ! Je voudrais remplir un comboBox de la liste des feuilles d'un fichier excel sélectionné par l'utilisateur depuis un o Float ou decimal transformer en string :s [ par Beluzzo ] Bonjour tout le monde, Voilà mon problème ça à l'air assez simple pourtant je dois avouer avoir du mal [^^mad5] Je souhaite effectuer une requete d' Requete Oracle et algorithme [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous, J'ai une classe CConnexion qui permet de se connecter à une bdd Oracle et qui possède en plus une fonction ExecuterRequete qui va exé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales