begin process at 2010 02 10 04:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

grille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

grille

mercredi 22 mars 2006 à 09:08:41 | grille

kooljy

Bonjour

je souhaite utiliser pour un projet une grille permettant de faire un planning avec les jours en abscisses et des salariés en ordonnées.

A l'intersection se trouve donc une cellule. Mais dans cette cellule doit apparaitre différentes lignes de couleurs differentes. En gros, une grille nouvelle dans chque cellule.

est ce faisable?

De plus, j'aimerais savoir comment mettre une infobulle sur chaque cellule differente d'une grille. j'ai essayé mais un toolltip s'utilise sur un objet : la grille, pas la cellule...

merci
mercredi 22 mars 2006 à 10:18:51 | Re : grille

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que tu peux commencer a reflechir pour developper ton composant toi même. En standard tu ne trouveras pas ce que tu veux.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mercredi 22 mars 2006 à 10:53:07 | Re : grille

kooljy

arf. j'ai jamis fais ca :(

Jai vu qu'il y'avait une sourcegrid puissante mais très dur à utiliser :
http://www.devage.com/DevAgeSourcePack/SourceGrid3_EN.html

Tu la connais? est -elle si dur à utiliser ?

Merci

Cette discussion est classée dans : grille, cellule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel méthode collection mère [ par atchoumix ] bonsoir,est il possible d'appeller une méthode d'une classe de type collectionbase, à partir d'un objet de cette même collection ?je m explique :----- récupréer une donnée dans une cellule d'une grille [ par rogorv ] rogoBonjour!comment récuprer  une donnée dans une cellule d'une grille ?Merci. récupérer une donnée dans une grille sur c# [ par rogorv ] rogo Bonjour !comment récupérer une donnée dans une grille (datagridview) sur c# ?Merci de bien vouloir me répondre Lecture d'une cellule datagridview ligne par ligne [ par ggrug26 ] Bonjour à tous,La je crois que je vais avoir besoin de vos lumières...J'ai un DataGridView, je sais le remplir, je sais le lire, mais voila, dans une DataGridView : Modification Valeur Cellule [ par Mjj_Yuna ] Bonjour à tous et à toutes !Voilà, j'ai un programme dans lequel j'utilise une BDD Sql Server Express 2005.J'utilise Visual Studio 2008.Pour établir l DataGrille [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde ,J'ai une grille dans laquelle je dois afficher des données issus d'une table d'une vbase de données SQL ServerDans ma grille j' tablelayoutpanel [ par GBadry ] Salut les amis,je voudrais savoir comment mettre deux contrôles dans une même cellule d'un tablelayoutpanel. par exemple je veux mettre deux ou tois g Textbox sur liste [ par thibaultanguy ] Merci à JuLien pour cette réponse qui fonctionne à merveille !!Maintenant, si je veux incrémenter une liste de cellule nommée "Articles" au travers d' Liste +DataTable [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde , J'ai un soucis avec une liste et une une grille Voila j'ai une liste  qui est la suivante : private string Liste(int ligne)    C# .NET 1.1 EXCEL Selection d'une cellule par son identifiant (Alias) [ par achleuhi ] Bonjour, j'essaie de récupérer le numéro de la ligne et de la colonne d'une cellule qui a un alias ou un identifiant le document Excel a différent ali

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales