Accueil > Forum > > > > Gros problème, impossible de rajouter des controls sur ma form
Gros problème, impossible de rajouter des controls sur ma form
jeudi 16 février 2006 à 14:31:25 |
Gros problème, impossible de rajouter des controls sur ma form

Kbitnik
|
Bonjour a tous, j'ai un gros gros gros problème, je n'arrive pu à ajouter aucun control sur ma form en graphique ni en code. Je ne sais pas quoi faire d'autant plus que je ne peux pas tout recommencer. Comment puis-je faire ? Kbitnik
|
|
jeudi 16 février 2006 à 14:38:30 |
Re : Gros problème, impossible de rajouter des controls sur ma form

Lutinore
|
Salut, c-à-d !?
this.Controls.AddRange( new Control[ ] { ctrl1, ctrl2 } );
|
|
jeudi 16 février 2006 à 14:38:42 |

TheSaib
|
Est-ce que dans ta task list tu n'a pas une exception. typiquement NullReferenceException qui fait péter le designer.
Sinon Reboot VS.
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
jeudi 16 février 2006 à 14:40:17 |

Kbitnik
|
Non pas de problème d'exceptions. C'est bizarre même un simple bouton sur ma form ne veut pas s'afficher quand je lance l'application. Je vais essayer de booter encore une fois. Kbitnik
|
|
vendredi 17 février 2006 à 14:35:33 |

thebigboss
|
Question bête: tu appelles bien la fonction InitializeComponent?
A+
******************************************* SharpDevelop est mon ami! CSharpFR.com aussi!!!!!!!!!
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, form, impossible, gros, rajouter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
?Gros problème avec dll [ par pipicaca ]
Bonsoir,Voila je dois utiliser une dll écrite en C dans un programme écrit en C#. COmment faire??? Les fonctions contenues dans la dll et que je dois
changement de form après un click [ par BadFox ]
salut,mon problème est que j'ai une form avec un bouton où lorsque je clique dessus, je voudrais changer tout ce qu'il y a sur cette form mais en la g
Eh Nix, y a un gros problème! [ par Jujufouq ]
Salut Nix,Le gros problème c'est que je viens de poster une source qui n'était pas présente sur le site, mais ton prog me l'a supprimée! Pas de virus
Win form et problème de défilement avec scrollbars [ par samblob ]
Bonjour, J'ai développé une petite application qui me permet de dessiner un patron en fonction de differents paramètres, ceci en environnement MDI. Mo
Problème de console au chargement de la form [ par Jujufouq ]
Bonjour à tous!Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, mais j'ai ce problème. Voici mon code :using System;using System.Windows.Forms;class fr
System.Reflection? [ par Olympe18 ]
Bonjour,Je suis encore un débutant en C# et je fais face à un petit problème. La solution est sans doute simple, mais pour l'instant, je ne trouve pas
TopMost??faire une priorité [ par Fildomen ]
salutj'utilise le c# 2005 avec son fabuleux menu,mais le problème c que g deux form, toutes les deux doivent être en topmost, et en même temps collée
Problème de thread, socket et form [ par Florynth ]
Bon pas très compliqué,j'ai créé un thread qui écoute un portaprès je pèse sur un bouton qui fait connectédonc il créé un socket le connect au port en
Problème avec les form - rendre les étapes de chargement visible [ par uais ]
Petit préambule : Mon niveau : débutant (mais développeur sur d'autres plateformes) Mon souci : maintenir une appli c# (développé par une autre person
Problème d'acces a des propriétés [ par apacheswiss ]
Bonjou, je commence dans la prog C#,mon problème est que j'ai crée un formulaire "Instr" qui hérite de system.windows.forms.formet j'y ai ajouté deu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : API WIKIPéDIARE : API WIKIPéDIA par Femto1218
Cliquez pour lire la suite par Femto1218
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|