Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : groupbox [ Base de données / SQL Server ] (nehla)

mardi 19 août 2008 à 12:13:54 | groupbox

nehla

salut
j'ai un groupbox qui contient un nombre dynamique de combobox je veux que la taille du groupbox augmente automatiquement.
J'ai utilise Visual studio 2003 et le code est écrit en c#
merci d'avnace pour votre aide
nehloucha

mardi 19 août 2008 à 13:00:04 | Re : groupbox

WishhhMaster

Salut,
essaye taGroupBox.AutoSize = true;

mardi 19 août 2008 à 13:41:47 | Re : groupbox

nehla

salut
j'ai essayé elle lève une erreur.
j'utilise le framework 1.1 et cette proprièté n'existe pas.

nehloucha

mardi 19 août 2008 à 14:13:17 | Re : groupbox

WishhhMaster

Salut,

Hmm je ne sais pas trop.

Une possible solution serait peut être de manuellement redimensionner ta groupbox quand
-tu y ajoutes un controle
-un des controles a changé de position ou de taille

Si les controles que tu mets dedans ne changent jamais de taille/position une fois placés alors tu n'a qu'à redimensionner ta groupbox qu'une seule fois.  Sinon il faut que tu utilises les évènements LocationChanged et SizeChanged de tous les controles que tu ajoutes à ta groupbox

Je ne sais pas s'il y a plus simple.

Cette discussion est classé dans : groupbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Remplir des comboBox avec une boucle [ par Phenomenium ] salut je voudrais remplir toutes les comboBox de mon groupBox avec le resultat d'une requete sql. Le probleme c'est que comme le nombre de comboBox pe Des contrôles qui dispraissent [ par el_teedee ] Salut, j'ai une winform avec 4 groupbox, environ 6 label, 2 progressbar. Je ne sais pas pourquoi, je ne vois plus que les 4 groupbox, tout le reste d Vidéo !!! [ par CSharpJSharp ] Utilisation de la vidéo dans une forme !!! Je suis en train de travailler sur une interface pour mon application, donc la fenêtre principale n'est pa Agrandissement automatique de mon groupbox lorsque la fenetre est agrandi [ par lildan ] Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque j'agrandi ma fenêtre principal, mes boutons et tout ce qu'il y a dans mon grou changer la couleur du titre du groupbox [ par cudenetf ] bonjour,des fois la couleur du titre du groupbox ne me plait pas (c toujours bleu)J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du GroupBox et Dock [ par fregolo52 ] Bonjour,Dans mon groupbox j'ajoute dynamiquement des contrôles.Pour éviter de gérer le redimentionnement en largeur du groupbox, je met le propriétés Problème de Thread [ par Miccro ] Salut à tous!!Je crée un petit programme en C# et je me heurte à un problème auquel je ne trouve pas de réponse.Voici la situation : J'ai une form ave Redimension [ par cosinus2004 ] Bonjour a tous,Alors voilà ma question:J'ai une winform de 500 sur 400 avec un groupbox dedans.Dans le groupbox, j'ai des label et textbox.Tout ça est Groupbox [ par wald39 ] Bonjour a tous, Sauriez vous comment appliquer un fond transparent a un groupbox ?J'ai un fond sur ma forme et je voudrais ke mes groupbos est un fond Visual Studio Controls.Add problème [ par bubbathemaster ] Bonjour,J'ai un problème assez ennuyeux avec Visual Studio et le code qui se génère tout seul avec un controle.Pour faire simple:J'ajoute un groupbox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.