begin process at 2012 02 10 20:15:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Groupe utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Groupe utilisateur

vendredi 3 juillet 2009 à 14:06:41 | Groupe utilisateur

kev140

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir en C# le groupe de l'utilisateur de la session actuellement ouverte (Administrateur ou invité). Merci d'avance
vendredi 3 juillet 2009 à 14:09:19 | Re : Groupe utilisateur

Tofetlui

bonjour,
 essaie cela
System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent().Groups

vendredi 3 juillet 2009 à 14:11:55 | Re : Groupe utilisateur

kev140

Merci beaucoup, je vais essayer
vendredi 3 juillet 2009 à 14:35:00 | Re : Groupe utilisateur

kev140

si le compte utilisateur est identifié comme compte système, cela signifie qu'il est admin ou pas forcément?
vendredi 3 juillet 2009 à 16:16:24 | Re : Groupe utilisateur

kev140

Comment serai-t-il possible de savoir si la session actuellement ouverte dispose des droits d'administrateur ou non?

Cette discussion est classée dans : utilisateur, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom utilisateur/groupe [ par jhamy ] Hello, J'ai une arborescence dans un TriView et dans mon UserView j'aimerai afficher les noms d'utilisateurs ou groupe associé au dossier cliqué. Voi Boutton Rechercher [ par maroueniag ] SAlut, je suis en train de developper une application web en c#, je trouve encore des difficultés avec, vu que je suis encore débutant, bref j'ai un b MessageBox [ par msmcml ] Salut, j'ai un petit probléme avec le messageBox que j'affiche il ne bloque pas l'application, c'est à dire l'utilisateur peut résuire ce message est droits de l'utilisateur ASP.NET [ par Erielle ] Bonjour D'abord j'espere que je suis au bon endroit. Je fais une appli web en C# qui permet à mon utilisateur Active Directory de modifier son mot probléme de modification des données d'une liste [ par msmcml ] Salut, j'ai un souci avec mon projet, en ajoutant un produit, l'utilisateur ajoute via un champs texte, et lorsqu'il valide il vois ce qu'il a saisi deconnection de l'utilisateur [ par fasarah ] Voici mon problème: - j'ai une page de connexion ou l'utilisateur saisi sont login/password; - après connexion si l'utilisateur se déconnecte il est r operation contract, exposer une méthode côté client [ par Kikuts ] Bonjor à vous ! Voici mon problème : j'ai un service web qui lors de l'appel d'une méthode, accède à une base de données et construit un objet utili Suivi/Sauvegarde variables + propriétés controls [ par Vince62290 ] Bonjour, je développe une application de gestion d'entretien de véhicule. grâce au kilométrage de base (demandé une seule fois à l'utilisateur) et Applic multi-user [ par Spawn3107 ] Bonjour à tous, je crée une application en winform avec différents formulaires. Chaque formulaire à des boutons ajout/suppression/modification/... J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales