begin process at 2010 02 09 17:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Groupe utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Groupe utilisateur

vendredi 3 juillet 2009 à 14:06:41 | Groupe utilisateur

kev140

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir en C# le groupe de l'utilisateur de la session actuellement ouverte (Administrateur ou invité). Merci d'avance
vendredi 3 juillet 2009 à 14:09:19 | Re : Groupe utilisateur

Tofetlui

bonjour,
 essaie cela
System.Security.Principal.WindowsIdentity.GetCurrent().Groups

vendredi 3 juillet 2009 à 14:11:55 | Re : Groupe utilisateur

kev140

Merci beaucoup, je vais essayer
vendredi 3 juillet 2009 à 14:35:00 | Re : Groupe utilisateur

kev140

si le compte utilisateur est identifié comme compte système, cela signifie qu'il est admin ou pas forcément?
vendredi 3 juillet 2009 à 16:16:24 | Re : Groupe utilisateur

kev140

Comment serai-t-il possible de savoir si la session actuellement ouverte dispose des droits d'administrateur ou non?

Cette discussion est classée dans : utilisateur, groupe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche du nom d'utilisateur dans l'entête HTTP [ par projetbts ] Bonjour,Je tente de récupérer le nom d'utilisateur qui tente une connection sur mon serveur HTTP. Pour cela, je récupére les entêtes HTTP fourni dans Problemes de droit en tant qu'utilisateur [ par marshallmatter ] MarshallMatterSalut,je suis sur mon compte et achaque fois que je veux debugger, j ai un message d'erreur me disant qu'il fat que je sois dans le 'deb Récupérer la valeur d'un TextField HTML [ par giill ] Bonjour,J'ai un WebForm avec des TextField HTML. L'utilisateur doit saisir ces textfield, puis clique sur un bouton Enregistrer (code événement en asp Datagrid et impression [ par space ] J'ai l'impression que mon message a etet efface si cela est veuillez svp m'envoyer un mail merci:).Sinon , le probleme en deux parties :1/ Je désire q Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans Changement d'utisateur Windows [ par MaRsIgLiA ] Bonjourno !!vlà j'ai un ptit soucis, sur une application windows développé en C#.La connection se fait via les parametres utilisateur de windows, et i Equivalent en C# d'un groupe de contrôle VB6 [ par jacma ] BojourIl semble que la notion de groupe de contrôles telle qu'elle existe en VB6 soit absente de C#. Il m'a été dit qu'il y avait des "trucs" pour la Priorités dans un groupe de forms [ par Shtong ] Bijour a tous :)Je cherche à savoir comment faire pour qu'un form qui apparait en cliquant sur le bouton d'un autre form doive etre validé (ou annulé) authentification utilisateur base de données Access en c# [ par liliemumue ] BonjourJe ne connais rien au base de données et la j'avoue que je n'y arrive pas.Deja en premier lieu j'ai cree une base access avec plusieurs tables, Recuperer l'adresse IP d'un utilisateur distant [ par eRRaTuM ] Bijour,Je cherche une methode pour que je puisse recuperer l'adresse IP d'un remote user, pour pouvoir faire des statistiques, je sais que je dois uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales