begin process at 2010 02 10 06:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

gui demo + look&feel mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gui demo + look&feel mac

mercredi 9 janvier 2008 à 10:35:41 | gui demo + look&feel mac

sprooz

Bonjour, je recherche un lien sur une demo de gui en c# représentative de tout ce qu'on peut faire en la matiere. De plus est ce qu'il existe un look and feel mac pour csharp?

Cette discussion est classée dans : mac, gui, look, feel, demo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire un GUI [ par raver2046 ] Bon voila, sa fais un moment que je me creuse la tête pour essayer de faire une GUI ( comprenez par la une appli WIN32 avec des fenêtres et tout) qui Look de l'appli = VS.NET [ par tiboleo ] Bonjour,je cherche à donner à mon appli le même look que VS.NET, à savoir :Quand on passe sur le menu (ex : Fichier), avoir la zone séléctionnée en su Help Look Winform ! [ par _Truz ] En mettant la propriété TransparencyKey a une valeur donnée et en mettant le fond de la form a cette valeur, la fenêtre doit être transparente. OK, ca [MONO] MAC OS X (10.2) -> Installation [ par Karlo ] Salut a tous,j'aimerais installer mono sous macosx (10.2) mais je n'ai trouvé aucun tutorial et a vrai dire je ne connais pas bp les commandes sous m Boutons et toolbar, problèmes [ par kershin ] Bonjour à tous,J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();)1. Lorsqu'un bouton Problème avec le chat [ par MaCFerson ] Salut tout le monde... j'essaye depuis un moment de me connecter sur le chat via Mirc, dès que j'arrive sur la room programmation Norton internet Secu Numéro unique de périphériques [ par zigxag ] Bonjour,Afin d'assurer la sécurité dans mon application, j'aimerais récupérer, en c#, un identifiant unique du périphérique utilisé, comme par exemple Compatibilité C#/Mac [ par ephilas ] Bonjour, j'aimerai rendre mon application c# compatible mac. Est ce possible ? Existe t il un langage mac proche de c# avec lequel je puisse le refair Problème de cross threading avec un DataGridView [ par defcode ] J'essaye d'ajouter une nouvelle ligne à un datagridview depuis un autre thread sur une autre Class. Si je ne suis pas sur un thread pour lancer la com Recuperer l'adresse mac [ par doudoul ] Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un editeur d'objets et chacun de mes objets doit avoir un identifiant unique et ceci quelque soit le ty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales