Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Hebergement d'une application sur un serveur ? [ Réseau & Internet / Client - Serveur ] (madshell)

mardi 12 juin 2007 à 09:15:45 | Hebergement d'une application sur un serveur ?

madshell

Bonjour,
Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie (je l'éspère), mais j'aimerais vous demander un peu d'aide.
J'ai réaliser une application qui est en fait un bot msn qui réponds tout seul aux gens en C# avec le .net framework 1.1
Le problème, c'est qu'il faut que mon pc soit tout le temps allumé pour que ça fonctionne.
Existe t-il un hebergeur gratuit qui peut se charger de ce travail ? ( Mon appli ça fait une fenetre MS-DOS, c'est un .exe)
Merci d'avance, j'y connais quasi rien je débute.

jeudi 13 novembre 2008 à 14:42:04 | Re : Hebergement d'une application sur un serveur ?

SwitchApocalyps

Membre Club
Salut,
Pour faire cela, il te faut un serveur dédié sous Windows, etant donné que la technologie .NET n'est disponible que sur cette plateforme.
Malheureusement cette solution reste chère rien que pour une petite application comme celle la.

La solution serai de trouver une personne qui accepterai d'heberger ton bot.
Good Search ...

SwitchSoft, FuturSite, Votre Vie Puissance Numérique

samedi 15 novembre 2008 à 20:26:38 | Re : Hebergement d'une application sur un serveur ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"etant donné que la technologie .NET n'est disponible que sur cette plateforme."
Pas vraiment, voir le projet Mono : [ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

dimanche 16 novembre 2008 à 17:26:58 | Re : Hebergement d'une application sur un serveur ?

SwitchApocalyps

Membre Club
Certe Mono permet de porter pas mal de projets .NET sur les autres plateformes, mais le seul hic c'est que madshell désire un bot pour MSN, je ne crois pas qu'en Mono se soit possible.

SwitchSoft, FuturSite, Votre Vie Puissance Numérique

dimanche 16 novembre 2008 à 17:35:50 | Re : Hebergement d'une application sur un serveur ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai surtout réagit à l'affirmation qui pouvait préter à confusion, sans troip me pencher sur le contexte.

Si il passe par un SDK fourni par Microsoft il y a en effet peu de chances :p
Mais vu la date du post je me demande s'il ne passait pas plutôt par une solution non officielle. Quoique je ne me souviens plus trop des dates de mise à disposition de solutions officielles.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classé dans : application, serveur, hebergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webservices et SSL [ par maevacmoi ] Hello !J'ai une application cliente qui utilise des webservices. Je voudrais que les échanges entre le client et le serveur soient "sécurisés".J'ai es Application client/serveur entre ordi et Pocket [ par DevilYann ] BonjourG trouvé pas mal d'exemples sur internet pour faire communiquer une application pocket et une application bureau en utilisant le protocole TCP/ Executer une application sur un serveur [ par MayDuroc ] J'ai une application sur un poste client qui execute une application.    Process currentProcess = Process.GetCurrentProcess();&nbsp Mettre une application de type Windows Form sur un serveur [ par zaytoun ] salam à toutes et tous;J'ai développé une application avec c# (elle est du type Windows Form) et je veux la mettre sur un serveur pour être accessible Application WEB [ par OUAKI ] Bonjour à tous !Je suis tout nouveau en tant qu'utilisateur du Forum et je m'essaye à la programmation WEB.Mon Pb:======Lorsque j'exécute une applicat c# : afficher en background d'une application Client/Serveur l'entrée vidéo d'une carte graphique [ par yfbf ] Je cherche la méthode qui me permettrait d'afficher en Background l'entrée de ma carte video sur une application client/serveur et d'ajouter des bouto ASP.NET [ par hred1 ] Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :Visual studio C# et datagrid [ par palya ] Salut tout le monde!Je développe un logiciel de gestion de parc en C#. Pour cela, j'effectue des requêtes sur WMI à partir des clients qui envoient le postgreSQL client/serveur [ par slash65 ] j ai une application windows forme qui se connecte a une base de données postgreSQL, le tout est dans le meme reseau local...J'arrive pa a connecté mo Messagerie Electronique [ par youyou08 ] Bonjour à tous.Je devellope un module externe qui permet de récupérer des pièces jointes sur un compte de messagerie.Je sais que mon application sera

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.