Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Hebergement d'une application sur un serveur ? [ Réseau & Internet / Client - Serveur ] (madshell)

mardi 12 juin 2007 à 09:15:45 | Hebergement d'une application sur un serveur ?

madshell

Bonjour,
Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie (je l'éspère), mais j'aimerais vous demander un peu d'aide.
J'ai réaliser une application qui est en fait un bot msn qui réponds tout seul aux gens en C# avec le .net framework 1.1
Le problème, c'est qu'il faut que mon pc soit tout le temps allumé pour que ça fonctionne.
Existe t-il un hebergeur gratuit qui peut se charger de ce travail ? ( Mon appli ça fait une fenetre MS-DOS, c'est un .exe)
Merci d'avance, j'y connais quasi rien je débute.

jeudi 13 novembre 2008 à 14:42:04 | Re : Hebergement d'une application sur un serveur ?

SwitchApocalyps

Membre Club
Salut,
Pour faire cela, il te faut un serveur dédié sous Windows, etant donné que la technologie .NET n'est disponible que sur cette plateforme.
Malheureusement cette solution reste chère rien que pour une petite application comme celle la.

La solution serai de trouver une personne qui accepterai d'heberger ton bot.
Good Search ...

SwitchSoft, FuturSite, Votre Vie Puissance Numérique

samedi 15 novembre 2008 à 20:26:38 | Re : Hebergement d'une application sur un serveur ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"etant donné que la technologie .NET n'est disponible que sur cette plateforme."
Pas vraiment, voir le projet Mono : [ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

dimanche 16 novembre 2008 à 17:26:58 | Re : Hebergement d'une application sur un serveur ?

SwitchApocalyps

Membre Club