begin process at 2012 02 10 07:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help a l'aide !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help a l'aide !!!!

lundi 6 octobre 2003 à 17:30:24 | Help a l'aide !!!!

PiAire

Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?

Par exemple n'autoriser que les caractères numériques

j'imagine que cela doit passer par une fonction mais est-ce que qqn a un exemple svp?
mardi 7 octobre 2003 à 01:26:06 | Re : Help a l'aide !!!!

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Pas la pein de reposter les meme message, tu n'auras pas forcement une reponse plus rapide

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 7 octobre 2003 à 09:45:37 | Re : Help a l'aide !!!!

PiAire

snifff :-(
mardi 7 octobre 2003 à 14:16:10 | Re : Help a l'aide !!!!

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Pas la peine de dire sniff non plus si tu avais été voir l'autre message tu aurais vu que je t'ai deja repondu.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : help, aide, exemple, caractères, autoriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractères autorisés [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel Help !! datagrid avec un checkbox [ par djgouma ] Bonjour tout lmonde , faudrais vraiment que quelu'un m'aide , je suis debutant asp.net avec C# j'ai un datagrid avec un CheckBox integrer dans cette d envoi de mails avec caractères [ par scortex84 ] Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli  en C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès que j'ai des Help caractères spéciaux dans un filename [ par dguillot ] Bonjour,Voici mon problème :J'ai une chaine de caractères que je voudrais transformer en nom de fichier. Mais voilà, dans ma chaine, j'ai des '?', '/' l'aide ds un projet .NET [ par safisoft ] salut tout le monde; comment est-il possible de créer des fenêtres d'aide à l'utilisateur (menu help) sous compact framework sachant que la clase Help [C#]Besoin de votre aide [ par veler ] Bonjours,Alors voilà, j'ai un problème plus qu'embêtant.J'ai récupéré un exemple de code C# de Microsoft qui permet d'avoir un concepteur de fenêtre c Création fichier aide pour un projet [ par shedex ] Bonjour, Peut-on sous Visual Studio 2008 créer un fichier d'aide pour notre programme? Exemple comme un fichier .chm créé sous HTLM Worshop par exe [#]a l'aide je craque [ par zebulix131 ] bonsoir a tousj'ai besoin d'aide car j'ai beaucoup de mal a faire avancer mon petit programmeMalgre mon effort de chercher un exemple sur les bases d Fenetre fille en c# A L'AIDE!!! [ par aeled ] Je recherche comment faire pour afficher une fenetre fille (c a dire independante de la fenetre qui appelle l'autre). je voudrai envoyer cette fenetre Trier une SortedList pas par clé mais par valeurs ! [ par fabrice_mondor ] Bonjour,Une question simple :Une SortedList est une liste qui prend en argument : - une clé : par exemple le nom de famille - une valeur : le nombre d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,098 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales