Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : (HELP)Ajout et mise à jour [ Base de données / SQL Server ] (drcmomo)

jeudi 17 avril 2008 à 15:04:01 | (HELP)Ajout et mise à jour

drcmomo

Bonjour tout le monde ,

J'ai une question a vous poser !
Je voudrais savoir est ce possible  et comment faire faire pour réaliser une mise à jour a partir d'une table A vers une table B
Sachant que les noms des colonnes sont différentes.
Merci d'avance.

jeudi 17 avril 2008 à 20:10:58 | Re : (HELP)Ajout et mise à jour

jacksparoow

Salut

Je te conseil la classe sqlbulkcopy du namespace System.Data.SqlClient

Le lien msdn : [ Lien ]

Cette discussion est classé dans : help, table, jour, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout d'enregistrements dans une table [ par dev_net ] salut, je voudrais avoir le code permettant la mise à jour d'une table, ajout d'enregistrements, modification et suppression. merci Mise a jour fichier apres modif dans une DataGrid [ par logisoftfr ] bonjour a tous Voila, j'ai un form qui ne contient qu'une datagrid, ce form doit me servire a alimenter ma table, mais voila je ne sais pas comment l' PB de mise à jour de bdd [ par hdBen ] salut,j'ai une bdd sous sql Serveurje mets les données de ma bdd dans une DataGridje les modifieje n'arrive pas à mettre à jour ma bddla commande que SetDatabinding, mise à jour bdd [ par patou1007 ] Je suis débutant en c# et j'aimerais avoir à quel sert la fonction SetDatabinding?J'ai vu que l'on s'en servais de cette manière Datagrid.SetDatabindi ajout d'un colonne [ par benjeddi ] salutg un dataset et je veux ajouter a ce dataset un colonne mais cette clonne appartient a une autre table (table differrent a celle de dataset ) mer Mettre à jour des champs d'une table Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'aimerais savoir comment mettre à jour les champs d'une table d'une dataset. J'utilise une c SQ Help... [ par NICKO02 ] J'essaie de creer un generateur de requettes en SQl a partir d'une table definie seulement :Si j'envoies ce type de requette : SELECT * FROM rec WHERE Odbc echec de mise à jour d'une table attachée [ par diarymbodji ] Odbc echec de mise à jour d'une table attachée. Je travaille sous access, les tables sont sous sql server. Ca marché correctement est un jour l'une de help sql [ par gegenational ] bonjour a tous,voila, j'ai creer une table nomme report qui calcul via un prog nommé fsacars le temps de vol d'un pilotes mais je voudrais rajouter un [asp.net c#]Ajout de bouton dynamiquement dans une table [ par etnac ] Voilà j'ai un petit problème, je cherche à pouvoir ajouter des boutons dans une table dont les lignes sont créées à partir une base de données (bon ça

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.