begin process at 2010 02 10 06:10:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

dimanche 15 février 2004 à 20:52:14 | Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

dib.fred

cherche a fermer une form en c# .pouvez vous me donner un tuyaux
dimanche 15 février 2004 à 22:03:40 | Re : Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

coq

Administrateur CodeS-SourceS
ben en appelant la methode Close du form

Cocoricoooooooo !!!!
mardi 17 février 2004 à 06:03:23 | Re : Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

creanova2000

creanova

si tu utilise un boutton juste dans la methode click_boutton
ecrit
this.Close();

j'espere que cela t'aidera.
:)
creanova
vendredi 2 décembre 2005 à 19:34:49 | Re : Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

momoha5

Pour fermer une fenetre tu peux utiliser aussi
Application.exit();
mais ca c'est pour fermer completement l'application.
j'espere que ca t'aidera
azule
samedi 19 mai 2007 à 01:41:35 | Re : Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

aminso

voici une belle sortie du programme , avec un message de confirmation . bon courage !

private

void exitToolStripMenuItem_Click( object sender, EventArgs e)

{

DialogResult res = MessageBox .Show( "Voulez vous vraiment quitter ? " , "Attention" , MessageBoxButtons .YesNo, MessageBoxIcon .Question);

if (res == DialogResult .Yes)

{

Close();

}

samedi 19 mai 2007 à 09:02:46 | Re : Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Ca fait 3ans qu'il a eu ce problème, espérons qu'il a trouvé une solution entre-temps

-Blog-
samedi 13 décembre 2008 à 00:52:42 | Re : Help Comment je peux fermer une fenetre en c#

mamines_amine

mmines

merci bcp

Cette discussion est classée dans : help, fenetre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une webform avec frame [ par zphemg ] Voila, Je souhaiterai fermer une pageweb contenant des frames. Ma fenetre principale est composee de 3 frames horizontales (header,page,footer). J'ai Fermer toutes les fenetres enfants [ par cispo ] Bonjour,J'utilise une fenetre parent qui contient donc des fenetres enfants. Jusque la pas de problème.Mais, quand je click sur un bouton de mon menu Graphics + ca deconne + Help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Un truc que j'ai pas pigé c'est que je dessine un objet graphics, il se dessine seulement si je le met dans l'evenement click d'un bouton ou Bitmap à partir d'une fenêtre... Help! [ par Zekez ] Bonjour,je suis en train de faire une application en C# dans laquelle j'ai besoin d'insérer une sorte de printscreen d'une fenêtre dans une bitmap... help pour form [ par angel2610 ] Lorsque j'appuye sur un bouton d'une form je voudrai pouvoir appeler une fonction d'une autre form. NB: avec des parametre pour la fonctionmercica fai Bitmap + ca deconne + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Quelqun serait t'il comment créer un bitmap à partir d'une ressource ?ca ferait un truc du genre Bitmap * a = Bitmap::FromResource(0,"IDB_BI listview + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Il y a l'evenement listview_SelectedIndexChanged du listview qui se produit quand un item du listview change mais y'a t'il un moyen de faire Panel et affichage [ par taoetc ] Bonjour, j'aimerais faire un truc du meme style que les fenetres non ancré dans l'environnement  de dev vs.net, c'est à dire, j'aimerais pour faire ap chaine + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, Le problème est le suivant J'ai une chaine, par exemple "      jean          pierre       "  et je voudrais à l'arr Trier tableau + help [ par emmanuel9 ] Bonjour, j'ai une classe Personne : Personne {public : String * nom ; String * prenom ; int age ; }et j'ai une arraylist de 15 instance de ma classe P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales