Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Help !! datagrid avec un checkbox [ Archives / Au secours ] (djgouma)

lundi 24 avril 2006 à 20:02:26 | Help !! datagrid avec un checkbox

djgouma

Bonjour tout lmonde ,
faudrais vraiment que quelu'un m'aide , je suis debutant asp.net avec C#
j'ai un datagrid avec un CheckBox integrer dans cette datagrid ... et un boutton supprimer en bas
mon probléme : quand je coche mon checkBox et que je clique sur le boutton Supprimer je veux qu'il me supprime la ligne ou mon Checkbox est coché .... ca ressemble unpeu a la gestion d'email ... tu coche aprés tu supprime :) 
Je suis vraiment déséspérer si quelqu'un pourrais m'aider ca me sauvrais la vie :))
je vous laisse mon email au cas ou , hicham_boulaajoul@hotmail.com n'importe quel aide serais la bienvenus

mardi 25 avril 2006 à 11:46:38 | Re : Help !! datagrid avec un checkbox

rab33

Réponse acceptée !
salut
bon,
je te donne un algoritme simple,
lorsque tu appyui sur le boutton suprimer il faul tester tout les line de votre datagrid et apres sauvegarder les lignes non coché dans un tableau pui aplliquer la methode delete qui suprime la base de donner pui ecrire a nouveau le tableau dans la base de donne et appliquer la methode update sur votre base de donne et sera afficher les lignes souhaités ds le datagrid. ok?
bonchanse

Coll

mardi 25 avril 2006 à 15:59:52 | Re : Help !! datagrid avec un checkbox

djgouma

merci rab33 , je vais essayer :))

Cette discussion est classé dans : help, aide, checkbox, datagrid, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid CheckBox ? [ par cbu ] Dans mon datagrid, j'ai une colonne type booleen. A l'affichage de cette colonne, j'ai en automatique un contrôle checkbox qui m'offre 3 choix : coché Datagrid Click CheckBox [ par cbu ] Dans une application windows form, quel est l'événement (sauf Datagrid_Click) qui me permet de détecter le click d'un contrôle checkbox dans la colonn Help a l'aide !!!! [ par PiAire ] Comment fait on pour autoriser certains caractères dans un textbox par exemple ?Par exemple n'autoriser que les caractères numériquesj'imagine que cel Insérer une Checkbox dans un Datagird [ par mithral ] Bonjour,Je travaille sous Visual Basic 6J'ai un Datagrid relié à une base de Données AccessJe voudrais afficher savoir comment afficher un champ de ty Dur Dur le datagrid quand on a pas l'aide [ par reyman ] J'ai plusieurs question sur le datagrid. Vous ne serez peut etre pas capable de repondre a toutes mais si vous pouvez m'aider sur au moins 1 question datagrid et autres... besoin d'aide [ par kmizol95 ] bijour tt le monde,g un petit gros probleme... je cherche a faire un programme où on entre 3 strings dans des textbox et ke kan on clic sur un bouton. Une colonne CheckBox dans un DataGrid. [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai utilisé un champ de type bit dans un DataGrid qui utilise une Vue (le champ est dans la vue). Le problème quand j'éxecute mon application récupérer la valeur d'un chekbox d'un datagrid [ par mohamed_bn ] j'aime savoir comment récupérer la valeur d'un checkbox (true/false) mis dans un controle datagrid je veux en faite parcourir les lignes d'un datagrid [C#] probleme d'un checkbox dans un datagrid avec bd oracle [ par Pascalili ] Mon checkbox dans un datagrid est toujours grisé car j'ai un problème de type de données dans ma base oracle. J'avais le même problème avec Sql server A l'aide probleme avec mon datagrid [ par miss07 ] Salut a tous! Voila j'ai un petit probleme... je vous explique . J'ai un datagrid et lorsque je vais ajouter un enregistrement et que le datagrid est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.