Accueil > Forum > > > > help pour form
help pour form
mercredi 30 mars 2005 à 10:53:21 |
help pour form

angel2610
|
Lorsque j'appuye sur un bouton d'une form je voudrai pouvoir appeler une fonction d'une autre form. NB: avec des parametre pour la fonction merci ca fait 2 jour que je cherche    
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 11:16:53 |
Re : help pour form
|
mercredi 30 mars 2005 à 11:20:18 |

TheSaib
|
Conceptuellement faire çà c'est crade mais bon.
Ce que tu peux faire c'est mettre ta méthode en static dans la form2
et apres tu fais : form2.Maméthode
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
mercredi 30 mars 2005 à 11:35:43 |

angel2610
|
merci mais je crois ne pas avoir bien compris.
en fait ce que j'ai c'est un fenetre avec un datagrid et un bouton recherche.
quand je clique sur recherche une form recherche s'ouvre et la je rentre une partie du nom que je veu rechercher et qaund je clique sur ok je voudrai que ma fonction soit appeler. en sachant que celle si se trouve dans ma premiere form.
ou alors si je met la fonction dans la form recherche savoir comment je peut remplir le datagrid qui ce trouve sur la premiere form.
merci beaucoup :-)

|
|
mercredi 30 mars 2005 à 11:37:15 |

angel2610
|
voici ma fonction
static void rechercher_exposant(string rech) {
string requete;
string MaConn = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" + @"Data Source=gdf.mdb";
requete = "SELECT Num_Exposant as NUM , RaisonSocial_Exposant as Raison_Social,Vedette_Exposant as Vedette, Nom_Exposant as Nom, Prenom_Exposant as Prenom FROM exposants Where nom_Exposant like'%" + rech + "%';";
DataSet MonDataSet;
OleDbDataAdapter MonDataAdaptater;
OleDbConnection Conn = new OleDbConnection(MaConn);
MonDataAdaptater = new OleDbDataAdapter(requete, MaConn);
MonDataSet = new DataSet();
MonDataAdaptater.Fill(MonDataSet, "Recherche");
dataGridView1.DataSource = MonDataSet.Tables["Recherche"].DefaultView;
dataGridView1.AutoSize = true;
label_Resultat.Text = Convert.ToString(dataGridView1.RowCount - 1);
}

|
|
mercredi 30 mars 2005 à 12:09:49 |
|
mercredi 30 mars 2005 à 12:51:40 |
|
mercredi 30 mars 2005 à 13:04:07 |
|
mercredi 30 mars 2005 à 13:33:36 |
|
mercredi 30 mars 2005 à 13:34:34 |

TheSaib
|
Bah crade parceque tu ne met pas de traitement dans une form, le formulaire est seulement une façade. Le modèle, le controller et la vue doivent être distincts. + de modularité , + propre, + fonctionelle, + objet
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
Cette discussion est classée dans : help, form
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de form + help [ par emmanuel9 ]
Bonjour, En faite le problème est simple sauf que j'ai toujours pas trouvé comment faire. J'ai plusieurs formes avec une bouton suivant et precedent e
Windows Form HELP !!! [ par CrAShGuN ]
Bonjours, Mon problème est que dans mon application j'ai 2 form avec des controles différents et je voudrais que sur la 2ème Form quand je tape par ex
HELP Form avec menu [ par Dydy049 ]
J'ai un problème. Je m'explique, j'ai une form (Ayant un formulaire etc.) qui contient un menu. J'aimerais que lorsque je click sur un des menus, ca e
Intéragir avec le système d'exploitation [ par flo057 ]
Bonjour à tous, Je voudrais développer une application qui lorsqu'elle serait lancer sous Windows permettrait d'interagir de différente façon avec Wi
help c# directx creation des vagues sur un plan [ par autorunman ]
bonjour j'ai lu des tuto sur le site,mais je suis toujours débutant en directx [^^sad1]. voila j'ai un petit souci au quel j'ai pas trouver de répons
mon form ne veut plus se modifier !! URGENNNT [ par poomen ]
je modifie dans mon form en ado.net c # , et quand j'éxécute , comme si rien n'étais fais !!! Aidezzzz moiiii !!
Relier un Dataset avec un WinForm [ par fmounir ]
Bonjour, Je suis plus ou moins débutant en c#, et là j'ai un petit problème que j'aimerais bien que vous puissiez le résoudre avec moi :) . Dans mon p
faire grisé un bouton [ par poomen ]
comment on fait pour faire grisé deux bouton dans un autre form , bon je vous explique j'ai deux form , le premier a 2 bouton , et l'autre en a 4 , je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|