begin process at 2010 02 10 06:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Algorithme

> 

Compression, Split et Cryptage

> 

HELP ! probleme dans une fct pour compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

HELP ! probleme dans une fct pour compression

samedi 25 août 2007 à 00:41:37 | HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

Bonjour,
j'ai un probleme vraiment urgent !

voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fonctions pour compresser et decompresser des fichiers qui sont dans cette faq:

[ Lien ]

ca marche pour des fichiers .txt, .doc, .pdf

mais quand je l utilise pour des fichier Catia et excel je compresse et je decompresse , quand je veux ouvrir le resultat de la décompression, il me dit fichier corrompu et qu il peut pas ouvrir !

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ou si quelqu'un a d autres méthodes pour compresser des fichiers ?

merci

samedi 25 août 2007 à 01:09:02 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

Vince_02

salut, le liens que tu viens de fournir, c'est pour C++, mais je sais pas si tu as due le voir, il y en a un aussi pour CSharp et VB.Net ^^
=> [ Lien ]

Logiquement, ça fonctionne pour tout type de fichier, qu'il soit texte ou binaire et pour un seul fichier.
samedi 25 août 2007 à 01:20:07 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

oui j'ai mis ma question ici parce que je travaille avec le c++ managé(meme que c#) mais le pb c ke ca marche pour des doc pdf.. mais les fichiers catia et aussi xcel non je sais pas pourquoi?!
samedi 25 août 2007 à 10:43:03 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

j'ai remarqué que entre le fichier original et le fichier après decompression il y a un bit de difference
je pris un exemple :

pour le fichier original : Taille 66,7 KB(68.303 Bytes)
fichier après decomp : Taille 66,7 KB(68.302 Bytes)

est ce que c'est normal ?
samedi 25 août 2007 à 10:51:55 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Pas un bit, mais un octet, donc 8 bits
Et non, ça n'est probablement pas normal.
Utilises un éditeur hexa et regarde ce qui manque (logiquement, il s'agira sans doute du premier ou du dernier octet).

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 25 août 2007 à 12:18:19 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

c bon j'ai trouvé il perd un octet à la fin , je l'ai récuperer ...merci
mais ce code je l'ai trouvé dans une faq de microsoft donc je croyé que c'était sur !!!
samedi 25 août 2007 à 12:19:30 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

coq

ha ? laquelle ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
samedi 25 août 2007 à 12:21:16 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

[ Lien ]
c'est dans cette faq ..
j'ai changé cette ligne :
// Ecriture des données décomrpessées dans le fichier
monFileStream.Write(buffer, 0, tailleFichier - 1);

en
// Ecriture des données décomrpessées dans le fichier
monFileStream.Write(buffer, 0, tailleFichier);
et ca marche !

samedi 25 août 2007 à 12:23:53 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19

sur la msdn mais j'arrive pas à trouver mais c est le meme code que ici:
http://webman.developpez.com/articles/dotnet/gzip/csharp/
samedi 25 août 2007 à 12:24:40 | Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

coq

Cette FAQ n'est pas maintenue par Microsoft.
Tu devrais discuter du problème avec l'auteur, qu'il puisse corriger si nécessaire :-)

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, fichiers, compression, compresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fichier utilisé [ par MorpionMx ] Bonjour, J'ai une appli qui me permet de loader un image dans une PictureBox. Cette image est copiée ensuite dans un Bitmap. Avec une trackBar, j'appl Compression de fichiers [ par Vince_02 ] Bonjour a tous ^^J'ai un petit soucis actuellement, au sujet d'une source que j'ai posté récemment : http://www.csharpfr.com/codes/COMPRESSION-DECOMPR Splitter un DVD par chapitre sans les compresser [ par thebigboss ] Salut,voilà mon probleme. J'ai acheter un camescope sony handycam qui grave directement mes films sur un mini DVD de 1.4Go. Le probleme c'est que je n Association de fichiers [ par holy_artefact ] J'ai besoin de savoir comment on obtient le chemin du fichier qui a été ouvert par l'utilisateur en C#?Exemple:Je suis sur mon bureau et je voit un fi Problème de formats de fichiers xsd [ par vendeeman85 ] Bonjour,J'ai fait recement en c# un programme qui me génére des fichiers xsd. Ces fichiers sont destinés à être importés dans une autre application.Mo décompresser des fichiers .gz [ par mathmax ] Bonjour,j'aimerais décompresser des fichiers contenus dans un "zip" .gz.J'ai trouvé le code suivant qui permettrais de faire cette décompress Vista et accés aux fichiers [ par RMI ] Bonjour,J'ai un programme qui crée des fichiers de données qui sont accessibles et modifiables par plusieurs utilisateurs. Ils sont sous Environment.< Fichier utilsé par d'autre processus [ par matthias26 ] Bonjour à tous,Je suis confronté depuis quelques jours à un problème lors d'opération d'écriture avec des fichiers (sauvegarde après modification ou s Ecriture Multi - Fichiers [ par sbouli ] Bonjour,Je suis débutant en C#, je souhaite utiliser ce language pour parser mes fichiers de log, le principe est simple, je lis un gros fichier texte Comparer des fichier text c# [ par imsse ] Bonjour, dans le cadre d'une application web jai besoin d'historiser mes fichiers et de comparer le contenu de ces fichier différents . Ce sont des f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales