Accueil > Forum > > > > HELP ! probleme dans une fct pour compression
HELP ! probleme dans une fct pour compression
samedi 25 août 2007 à 00:41:37 |
HELP ! probleme dans une fct pour compression

ryoussef19
|
Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent ! voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fonctions pour compresser et decompresser des fichiers qui sont dans cette faq: [ Lien ]ca marche pour des fichiers .txt, .doc, .pdf mais
quand je l utilise pour des fichier Catia et excel je compresse et je
decompresse , quand je veux ouvrir le resultat de la décompression, il
me dit fichier corrompu et qu il peut pas ouvrir ! est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ou si quelqu'un a d autres méthodes pour compresser des fichiers ? merci
|
|
samedi 25 août 2007 à 01:09:02 |
Re : HELP ! probleme dans une fct pour compression

Vince_02
|
salut, le liens que tu viens de fournir, c'est pour C++, mais je sais pas si tu as due le voir, il y en a un aussi pour CSharp et VB.Net ^^ => [ Lien ]Logiquement, ça fonctionne pour tout type de fichier, qu'il soit texte ou binaire et pour un seul fichier.
|
|
samedi 25 août 2007 à 01:20:07 |

ryoussef19
|
oui j'ai mis ma question ici parce que je travaille avec le c++ managé(meme que c#) mais le pb c ke ca marche pour des doc pdf.. mais les fichiers catia et aussi xcel non je sais pas pourquoi?!
|
|
samedi 25 août 2007 à 10:43:03 |

ryoussef19
|
j'ai remarqué que entre le fichier original et le fichier après decompression il y a un bit de difference je pris un exemple :
pour le fichier original : Taille 66,7 KB(68.303 Bytes) fichier après decomp : Taille 66,7 KB(68.302 Bytes)
est ce que c'est normal ?
|
|
samedi 25 août 2007 à 10:51:55 |

coq
|
Pas un bit, mais un octet, donc 8 bits Et non, ça n'est probablement pas normal. Utilises un éditeur hexa et regarde ce qui manque (logiquement, il s'agira sans doute du premier ou du dernier octet). /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
samedi 25 août 2007 à 12:18:19 |

ryoussef19
|
c bon j'ai trouvé il perd un octet à la fin , je l'ai récuperer ...merci mais ce code je l'ai trouvé dans une faq de microsoft donc je croyé que c'était sur !!!
|
|
samedi 25 août 2007 à 12:19:30 |
|
samedi 25 août 2007 à 12:21:16 |

ryoussef19
|
[ Lien ]
c'est dans cette faq .. j'ai changé cette ligne : // Ecriture des données décomrpessées dans le fichier monFileStream.Write(buffer, 0, tailleFichier - 1); en // Ecriture des données décomrpessées dans le fichier monFileStream.Write(buffer, 0, tailleFichier); et ca marche !
|
|
samedi 25 août 2007 à 12:23:53 |
|
samedi 25 août 2007 à 12:24:40 |

coq
|
Cette FAQ n'est pas maintenue par Microsoft. Tu devrais discuter du problème avec l'auteur, qu'il puisse corriger si nécessaire :-) /* coq MVP Visual C# CoqBlog*/
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, fichiers, compression, compresser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de fichier utilisé [ par MorpionMx ]
Bonjour, J'ai une appli qui me permet de loader un image dans une PictureBox. Cette image est copiée ensuite dans un Bitmap. Avec une trackBar, j'appl
Compression de fichiers [ par Vince_02 ]
Bonjour a tous ^^J'ai un petit soucis actuellement, au sujet d'une source que j'ai posté récemment : http://www.csharpfr.com/codes/COMPRESSION-DECOMPR
Splitter un DVD par chapitre sans les compresser [ par thebigboss ]
Salut,voilà mon probleme. J'ai acheter un camescope sony handycam qui grave directement mes films sur un mini DVD de 1.4Go. Le probleme c'est que je n
Association de fichiers [ par holy_artefact ]
J'ai besoin de savoir comment on obtient le chemin du fichier qui a été ouvert par l'utilisateur en C#?Exemple:Je suis sur mon bureau et je voit un fi
Problème de formats de fichiers xsd [ par vendeeman85 ]
Bonjour,J'ai fait recement en c# un programme qui me génére des fichiers xsd. Ces fichiers sont destinés à être importés dans une autre application.Mo
décompresser des fichiers .gz [ par mathmax ]
Bonjour,j'aimerais décompresser des fichiers contenus dans un "zip" .gz.J'ai trouvé le code suivant qui permettrais de faire cette décompress
Vista et accés aux fichiers [ par RMI ]
Bonjour,J'ai un programme qui crée des fichiers de données qui sont accessibles et modifiables par plusieurs utilisateurs. Ils sont sous Environment.<
Fichier utilsé par d'autre processus [ par matthias26 ]
Bonjour à tous,Je suis confronté depuis quelques jours à un problème lors d'opération d'écriture avec des fichiers (sauvegarde après modification ou s
Ecriture Multi - Fichiers [ par sbouli ]
Bonjour,Je suis débutant en C#, je souhaite utiliser ce language pour parser mes fichiers de log, le principe est simple, je lis un gros fichier texte
Comparer des fichier text c# [ par imsse ]
Bonjour, dans le cadre d'une application web jai besoin d'historiser mes fichiers et de comparer le contenu de ces fichier différents . Ce sont des f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|