Accueil > Forum > > > > Help! Probleme pour ecrire dans un fichier
Help! Probleme pour ecrire dans un fichier
vendredi 17 août 2012 à 01:24:31 |
Help! Probleme pour ecrire dans un fichier

senkai6259
|
Bonsoirs chers confrères, je viens ce soir vous ennuyer car étant débutant dans ce langage, j'ai encore du mal avec certaines choses, et là, ça fait 3h que mon code bloque:
Code C# : public void WriteLine(string chemin, string Content, int Line)
{
int LineToWrite;
int i;
string ContentToWrite;
string CurrentContent;
string[] stringArray = new string[1500];
string che = Path.GetFullPath(chemin);
i = 0;
ContentToWrite = Content;
LineToWrite = Line;
System.IO.StreamWriter file = new System.IO.StreamWriter(@che);
CurrentContent = GiveLine(@che, i + 1);
// On lis pour mettre les lignes du fichier dans un tableau
while (CurrentContent != null)
{
stringArray[i] = CurrentContent;
i++;
}
i = 0;
// Ensuite on restitue toutes les lignes dans ce fichier, puis on ferme
while (stringArray[i] != null)
{
file.WriteLine(stringArray[i]);
i++;
}
// A la fin
file.Close();
}
Ou est l'erreur svp, je l'appel de la manière suivante :
Code C# : Main.TraiteText.WriteLine(@"Content\Infos\infos.txt", "no", 2);
En gros le code n'est meme pas terminé, et ça plante deja, quelqu'un peut m'aider ?
J'essaie d'ouvrir un fichier, et d'écrire a une ligne précise, le "string" que je veut lui donner.
Voila !
|
|
vendredi 17 août 2012 à 09:34:10 |
Re : Help! Probleme pour ecrire dans un fichier

buno
|
Hello,
Déjà, nettoyons ton code
Code C# : public void WriteLine(string chemin, string Content, int Line)
{
string CurrentContent;
ArrayList stringArray = new ArrayList();
// On lit pour mettre les lignes du fichier dans une liste
int i = 0;
{
stringArray.Add(CurrentContent);
i++;
}
foreach (String str in stringArray)
{
file.WriteLine(str);
}
// A la fin
file.Close();
}
On peut remarquer que le paramètre Content n'est pas utilisé...