begin process at 2010 02 10 07:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

help sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

help sql

jeudi 19 juin 2008 à 02:37:14 | help sql

gegenational

bonjour a tous,

voila, j'ai creer une table nomme report qui calcul via un prog nommé fsacars le temps de vol d'un pilotes mais je voudrais rajouter un salaire au pilotes c'est a dire que en validant 1 h00 de vol il gagne 1000¤
est ce possible?

ChampTypeInterclassementAttributsNullDéfautExtraAction
int(11)

Non
auto_incrementAffiche les valeurs distinctesModifierSupprimerPrimaireUniqueIndexTexte entier
smallint(6)

Non0
Affiche les valeurs distinctesModifierSupprimerPrimaireUniqueIndexTexte entier
date

Non0000-00-00
time

Non00:00:00
varchar(10)latin1_swedish_ci
OuiNULL
varchar(4)latin1_swedish_ci
Non0
varchar(4)latin1_swedish_ci
Non0
OuiNULL
OuiNULL
time

Non00:00:00
smallint(6)

Non0
smallint(6)

Non0
int(11)

Non

textlatin1_swedish_ci
Non

Voila ma table ce que je voudrais c'est que ma db calcul le salaire via la case duration

merci d'avance
jeudi 19 juin 2008 à 15:53:27 | Re : help sql

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Je ne vois pas où est ton problème !
Si tu sais que le salaire est tel qu'1h = 1000 ¤, tu n'a qu'à faire le calcul dans ton programme pour chaque pilote.
En clair, tu recupère le temps de vol en seconde est tu le multiplie par 10/36 et tu as le salaire !

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

Cette discussion est classée dans : help, table, sql, latin1, swedish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQ Help... [ par NICKO02 ] J'essaie de creer un generateur de requettes en SQl a partir d'une table definie seulement :Si j'envoies ce type de requette : SELECT * FROM rec WHERE sql command problème [ par Fildomen ] Salutje veux selectionner d'une base les cellules qui sont classés de 1000 à 1100 après d'avoir appliquer un order by, comment faire??? je m'explique: Probleme de requete SQL [ par JuGuuL ] Bonjour, Ceci est plus une question SQL que C# mais bon, vu que je le fais en C# !!! J'ai une connexion a une base de donnée Access Quand je fais c Comment utiliser un DataSet ??? [ par Arlequine ] Salut,J'aimerai savoir comment faire pour utiliser un DataSet ??Actuellement j'ai réussie :- à générer un DataSet.xsd (cela me permet d'avoir une modé Image dans Sql Server [ par 238723 ] Bonjour, j'ai un petit probleme dans sql server J'ai une colonne de type image dans une table et j'aimerai insérer une image dans chaque ligne de ma t XML dans SQL server [ par lorenzo2603 ] Bonjour à tous!! Je manipule des fichiers XML et je voudrai enregistrer les données des XML dans SQL server sous forme de table. J'ai beaucoup de mal pb sql server et c# , compter les éléments de ma table [ par brute ] J'aimerai afficher le dernier element de ma table dans une windows form.Pour l'instant le premier marche ( id = 1), suivant et précédent marche mais d enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int Extraction de données d'une table SQL à un tableau [ par neo557 ] Bonjour,mon problème en fera sourrir plus d'un j'en suis concsient, mais je n'arrive pas à trouver la réponse... J'aimerais tout simplement extraire d cryptage de la table des utilisateurs [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise sqlexpress et j'aimerais que ma table contenant le sutilisateurs avec leur login , mot de passe et niveau soit crypté.peut -on  cryp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales