Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : help sql [ Base de données / MySQL ] (gegenational)

jeudi 19 juin 2008 à 02:37:14 | help sql

gegenational

bonjour a tous,

voila, j'ai creer une table nomme report qui calcul via un prog nommé fsacars le temps de vol d'un pilotes mais je voudrais rajouter un salaire au pilotes c'est a dire que en validant 1 h00 de vol il gagne 1000¤
est ce possible?

ChampTypeInterclassementAttributsNullDéfautExtraAction
int(11)

Non
auto_incrementAffiche les valeurs distinctesModifierSupprimerPrimaireUniqueIndexTexte entier
smallint(6)

Non0
Affiche les valeurs distinctesModifierSupprimerPrimaireUniqueIndexTexte entier
date

Non0000-00-00
time

Non00:00:00
varchar(10)latin1_swedish_ci
OuiNULL
varchar(4)latin1_swedish_ci
Non0
varchar(4)latin1_swedish_ci
Non0
OuiNULL
OuiNULL
time

Non00:00:00
smallint(6)

Non0
smallint(6)

Non0
int(11)

Non

textlatin1_swedish_ci
Non

Voila ma table ce que je voudrais c'est que ma db calcul le salaire via la case duration

merci d'avance

jeudi 19 juin 2008 à 15:53:27 | Re : help sql

Neo020585

Membre Club
Bonjour,

Je ne vois pas où est ton problème !
Si tu sais que le salaire est tel qu'1h = 1000 ¤, tu n'a qu'à faire le calcul dans ton programme pour chaque pilote.
En clair, tu recupère le temps de vol en seconde est tu le multiplie par 10/36 et tu as le salaire !

"Une chose me laisse perplexe : Est-ce moi ou les autres qui sont fous ?" A. Einstein

Cette discussion est classé dans : help, table, sql, latin1, swedish

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQ Help... [ par NICKO02 ] J'essaie de creer un generateur de requettes en SQl a partir d'une table definie seulement :Si j'envoies ce type de requette : SELECT * FROM rec WHERE sql command problème [ par Fildomen ] Salutje veux selectionner d'une base les cellules qui sont classés de 1000 à 1100 après d'avoir appliquer un order by, comment faire??? je m'explique: Probleme de requete SQL [ par JuGuuL ] Bonjour, Ceci est plus une question SQL que C# mais bon, vu que je le fais en C# !!! J'ai une connexion a une base de donnée Access Quand je fais c Comment utiliser un DataSet ??? [ par Arlequine ] Salut,J'aimerai savoir comment faire pour utiliser un DataSet ??Actuellement j'ai réussie :- à générer un DataSet.xsd (cela me permet d'avoir une modé Image dans Sql Server [ par 238723 ] Bonjour, j'ai un petit probleme dans sql server J'ai une colonne de type image dans une table et j'aimerai insérer une image dans chaque ligne de ma t XML dans SQL server [ par lorenzo2603 ] Bonjour à tous!! Je manipule des fichiers XML et je voudrai enregistrer les données des XML dans SQL server sous forme de table. J'ai beaucoup de mal pb sql server et c# , compter les éléments de ma table [ par brute ] J'aimerai afficher le dernier element de ma table dans une windows form.Pour l'instant le premier marche ( id = 1), suivant et précédent marche mais d enregistrer des fichiers txt dans une table sql server code c# [ par saadaouimouad ] bonjour, comment dois je stocker des fichiers text "que j'accéde à travers une liste box dans un partage réseau" dans une table sql server: code, int Extraction de données d'une table SQL à un tableau [ par neo557 ] Bonjour,mon problème en fera sourrir plus d'un j'en suis concsient, mais je n'arrive pas à trouver la réponse... J'aimerais tout simplement extraire d cryptage de la table des utilisateurs [ par cudenetf ] bonjour,j'utilise sqlexpress et j'aimerais que ma table contenant le sutilisateurs avec leur login , mot de passe et niveau soit crypté.peut -on  cryp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.