begin process at 2012 02 09 01:05:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Help urgent stp!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Help urgent stp!!!

lundi 2 juin 2003 à 18:31:59 | Help urgent stp!!!

JCpp

J'ai réalisé un projet en Visual Studio. Net c#.
Qui fonctionne très bien.

Quand je l'exécute sur un PC où Visua Studio.Net n'est pas installé, le programme ne fonctionne plus. Que faire ?
Il y a-t-il une manipe à réaliser dans le logiciel pour incorporer tout les DLL quand on compile. (Je ne c pas)

Où autre chose à faire ?

Merci bcp

[ Lien ]
lundi 2 juin 2003 à 22:24:51 | Re : Help urgent stp!!!

EnDSuB

salut, le pc sur le quel du veut executer ton prog doit absolument avoir la .net framework d'installer, si tu n'installe pas ce pack, tu pourra pas faire tourner d'app programmée en .net , vas faire un tour ici :)

Cette discussion est classée dans : help, net, urgent, studio, stp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shéma .Net URGENT !!!! [ par bobaz ] Salut a tous !Je cherche un bon shéma pas trop dur pour expliquer le fonctionnement de C# avec SQL server .C pour un projet de fin d'études méga impor ActiveX sous Visual Studio .NET [ par MJT ] En fait je voulais savoir s'il est possible de mettre en oeuvre un contrôle ActiveX à l'aide de l'environnement de développement .NET ?Merci bcp par a help [ par clebard ] Bonjour à tous,j'ai téléchargé le setup entier du SDK.net, lors de la première tentative d'installation il m'a conseillé d'installer d'abord la doc : Au secours: probleme d' install de visual studio.net [ par petula ] bonjour a tous, j' ai un message d' erreur 1305 lorsque je tente d' intaller visual studio.net, version french (6cd), sur windows 2000 pro sp2 (versio CREER une installation avec visual studio.NET [ par creanova2000 ] creanovavoila j'ai fini mon application windows mainteant je veux crerer le programme d'installation avec visual studio.NET.je sais comment faire , ce BUDGET, FINANCES, TELEVISION, ETC AVEC VISAUL STUDIO.NET [ par ROGER POULAIN ] Bonjour,Très d'avoir été reçu comme nouveau venu au sein de vos groupe. J'ai deux livres consacrés à visual studio.net qui me seront très utiles (je l Probléme de photo avec Visual Studio.NET [ par silvia12 ] Bonjours, J'aimerais pour mon projet ajouter des photos, c'est a dire que l'utilisateur du programme choisi une photo et l'affiche.L'affichage c'est o [C#] Visual Studio .NET 2003 - perte de données entre designer & source [ par scoubidou944 ] Le patch :http://support.microsoft.com/?kbid=324199&sd=msdns'applique àa la version 2002 et pas 2003 :(Pourtant j'ai un pb avec ma TreeListView.En vou Problème lancement Visual Studio.NET 2002 [ par bole ] Bonjour, J'ai installé aujourd'hui Visual Studio.NET 2002. L'installation se passe bien, mais quand j'essaie de le lancer, la fenetre apparait 5 seco HELP ME urgent!!!! envoie de fichier sur un ftp [ par shinevilkyo ] lu c encore moi,je deviens fou je trouve rien ds la lib msdn pour envoyer un fichier vers un ftp en c# si quelque sais dite le moi.si il n existe rien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales